Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Diete sans iode
Sujet: [url=t18247] 

Diete sans iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diete sans iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
helene PQhors ligne
Inscrit le: 13.09.07
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageDiete sans iode

 (p141698)
Posté le: 11. Nov 2007, 00:51
Répondre en citant

Je me demandais si sur le forum il y avait un echange de recettes pour la diete sans iode ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: helene PQ Diete sans iode
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p141723)
Posté le: 11. Nov 2007, 11:59
Répondre en citant

Bonjour,

sur le forum, dans la rubrique FAQ (foire aux questions), tu trouves un article intitulé Lien à l'intérieur du forumRégime sans sel et sans iode ainsi que quelques Lien à l'intérieur du forumConseils de régime

Dans cette discussion, j'indique aussi le lien vers le livre de recettes de la Thyroid Cancer Survivors' Association, Thyca : http://www.thyca.org/Cookbook.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et puis, dans le forum, nous avons Bernard171106, qui se surnomme lui-même "trafiquant d'art ... culinaire", qui nous a fait profiter de ses recettes pendant la période précédant sa cure d'iode (tiens, ton message est l'occasion d'inclure un lien vers ces recettes dans notre message FAQ sur le régime) : Lien à l'intérieur du forumRecettes gourmandes en vue d'une cure d'iode - il y a même mis des photos !

Si tu as toi aussi des idées de recettes, n'hésite pas à les mettre à la suite de cette discussion-là, ou d'en ouvrir une autre !

Bon courage ... et bon appetit eat !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diete sans iode
Sujet: 

Diete sans iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Diete sans iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Diete sans iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com