Auteur |
Message |
crichine
Posté le: 27. Fév 2009, 15:50
|
|
|
pour tout
On va avoir un beau bébé dans quelques mois !
On, non, toi mais on se sent impliqués et on a tous envie que chaque consult donne des résultats satisfaisants comme ceux d'aujourd'hui. Après, ce sera journaux, télé pour raconter comment après Basedow et tout ce qui va avec tu as eu un super bébé
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 27. Fév 2009, 15:54
|
|
|
Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas ... Voilà de bonnes nouvelles et des perspectives intéressantes!
Bisou câlinou.
Karuna |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 27. Fév 2009, 16:05
|
|
|
Merci les filles !!!
bah vous pouvez dire "on" va avoir un bébé !!! Ca ne me pose pas de problème de le partager tant vous m'aurez permis de partager ce bonheur avec vous !!! et gros gros merci pour cela. Je suis qqn qui a besoin de partager les malheurs comme les bonheurs, et c'est une joie de le faire avec vous !!! Il va en avoir des tantines, tontons, papys et mamys du forum ce petit !!! toutes ces bonnes fées qui vont se pencher sur son berceau, il se sent déjà aimé plus que de raison !!!
et tu as raison Karuna, les week end se suivent et ne se ressemblent pas. celui qui arrive sera chouette, ça me changera !!! en tous cas, et en grande partie grace à vous, je me sens beaucoup mieux.
Gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 27. Fév 2009, 16:50
|
|
|
coucou Abyss
ça fait plaisir de partager ce bonheur avec toi!
passe un très bon week-end!
gros bisous de la tata de l'isle d'abeau! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 28. Fév 2009, 14:49
|
|
|
Troll de Dame 94 a écrit: | Super contente de ces nouvelles !
Gros bisous 'tite Bouille ! |
j'espère que tu vas bien !
bisous à toi ! |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 02. Mar 2009, 12:02
|
|
|
tout roule pour toi ti mouton blanc
Ce ne sont que de bonnes nouvelles Merci pour ce partage et à toi les ti extras de gourmandiserie, si le coeur t'en dit ... juste pour le plaisir
Plein de big énorme bizoux à toi et ton ti baby ...à bientôt de tes nouvelles... |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 02. Mar 2009, 12:52
|
|
|
bon, j'me suis encore chopée une saloperie, fièvre ++, courbatures ++ et mal de gorge ! le doc m'a donné du paracétamol et a préféré m'arrêter une semaine, vu ma faible tension et ma tête de déterrée...
je vais aller faire dodo de ce pas !
bisous à toutes !
Abyss |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 02. Mar 2009, 12:55
|
|
|
oh non, ma pôv Abyss Ben repose toi bien, et donnes nous bien vite de tes nouvelles ...
Plein de big énormes bizoux et files bien vite sous la couette, bien au chaud ...à bientôt de te lire en meilleure forme alors |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 02. Mar 2009, 13:12
|
|
|
Abyss a écrit: | bon, j'me suis encore chopée une saloperie, fièvre ++, courbatures ++ et mal de gorge ! le doc m'a donné du paracétamol et a préféré m'arrêter une semaine, vu ma faible tension et ma tête de déterrée... |
Didiou,
J'ai justement pensé à toi kan un collègue nous a fait 'la grippe le retour'... Eh oui on peut l'avoir 2 fois (po la même souche!!!)... et cette année c souvent le cas... On aurait dit ke je sentais pour toi!!!!
Crotte de biquette!!!!
Bon tu prends soins de vous (y a paragrippe en homéo ki peut aider).
Bisous
Ps : je réponds à tes mails aussi vite ke je peux... et je te cause toujours ... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 02. Mar 2009, 21:07
|
|
|
C'est peut-être aussi le contre coup de tes déplacements province et chocs émotionnels. Ce genre de chose n'est jamais bon pour l'organisme.
Repose-toi ma star, vite sous la couette, gros dodo papattes en rond.
On va veiller à ce que Tibidule soit bienheureux dans sa bulle.
Gros bisou.
Karuna |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 03. Mar 2009, 01:41
|
|
|
bah c est peut-être aussi "not" BB qui avale goulùment toutes les vitamines et tutti quanti pour être "superman" à la sortie!!
on sait po!!
bisous,Mauve
et niche,ça fait du bien |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 06. Mar 2009, 14:43
|
|
|
...j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que tu as viré ce crobe entier Bien reposée
Big Bizoux Abyss... |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Mar 2009, 15:11
|
|
|
coucou les filles !
ca va un peu mieux, mais je suis encore un peu fatiguée... alors je sièste !!
gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 44, 45, 46 Suivant
|