Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]
Sujet: [url=t18723] 

[Suivi d'Abyss]

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

(p191669)
Posté le: 27. Fév 2009, 15:50
Répondre en citant

clap pour tout
On va avoir un beau bébé dans quelques mois !
Embarassed On, non, toi Laughing mais on se sent impliqués et on a tous envie que chaque consult donne des résultats satisfaisants comme ceux d'aujourd'hui. Après, ce sera journaux, télé pour raconter comment après Basedow et tout ce qui va avec tu as eu un super bébé Laughing
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
MessageUn petit morceau de Bidulette pour la science !

(p191673)
Posté le: 27. Fév 2009, 15:54
Répondre en citant

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas ... Voilà de bonnes nouvelles et des perspectives intéressantes!

Bisou câlinou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Un petit morceau de Bidulette pour la science !
Abyss
 (p191677)
Posté le: 27. Fév 2009, 16:05
Répondre en citant

Merci les filles !!!

bah vous pouvez dire "on" va avoir un bébé !!! Ca ne me pose pas de problème de le partager tant vous m'aurez permis de partager ce bonheur avec vous !!! et gros gros merci pour cela. Je suis qqn qui a besoin de partager les malheurs comme les bonheurs, et c'est une joie de le faire avec vous !!! Il va en avoir des tantines, tontons, papys et mamys du forum ce petit !!! Laughing toutes ces bonnes fées qui vont se pencher sur son berceau, il se sent déjà aimé plus que de raison !!!

et tu as raison Karuna, les week end se suivent et ne se ressemblent pas. celui qui arrive sera chouette, ça me changera !!! Wink en tous cas, et en grande partie grace à vous, je me sens beaucoup mieux.
Gros bisous
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p191683)
Posté le: 27. Fév 2009, 16:50
Répondre en citant

coucou Abyss
ça fait plaisir de partager ce bonheur avec toi!
passe un très bon week-end!
gros bisous de la tata de l'isle d'abeau!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Troll

Messagesuvi d'Abyss

(p191707)
Posté le: 27. Fév 2009, 21:48
Répondre en citant

Super contente de ces nouvelles !
Gros bisous 'tite Bouille ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suvi d'Abyss
Abyss
MessageRe: suvi d'Abyss

(p191736)
Posté le: 28. Fév 2009, 14:49
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
Super contente de ces nouvelles !
Gros bisous 'tite Bouille ! Laughing

j'espère que tu vas bien !
bisous à toi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: suvi d'Abyss
Louna*ka

(p191947)
Posté le: 02. Mar 2009, 12:02
Répondre en citant

clapclapclap tout roule pour toi ti mouton blanc Laughing
Ce ne sont que de bonnes nouvelles clap Merci pour ce partage Blume et à toi les ti extras de gourmandiserie, si le coeur t'en dit ... Wink juste pour le plaisir Mr. Green
Plein de big énorme bizoux à toi et ton ti baby Blume...à bientôt de tes nouvelles... Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Abyss
 (p191955)
Posté le: 02. Mar 2009, 12:52
Répondre en citant

bon, j'me suis encore chopée une saloperie, fièvre ++, courbatures ++ et mal de gorge ! le doc m'a donné du paracétamol et a préféré m'arrêter une semaine, vu ma faible tension et ma tête de déterrée...

je vais aller faire dodo de ce pas !
bisous à toutes !
Abyss Sad
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louna*ka

(p191956)
Posté le: 02. Mar 2009, 12:55
Répondre en citant

oh non, ma pôv Abyss Crying or Very sad Ben repose toi bien, et donnes nous bien vite de tes nouvelles ...Blume
Plein de big énormes bizoux Blume et files bien vite sous la couette, bien au chaud Freunde...à bientôt de te lire en meilleure forme alors Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message2ième....

(p191959)
Posté le: 02. Mar 2009, 13:12
Répondre en citant

Abyss a écrit:
bon, j'me suis encore chopée une saloperie, fièvre ++, courbatures ++ et mal de gorge ! le doc m'a donné du paracétamol et a préféré m'arrêter une semaine, vu ma faible tension et ma tête de déterrée...

Didiou,

J'ai justement pensé à toi kan un collègue nous a fait 'la grippe le retour'... Eh oui on peut l'avoir 2 fois (po la même souche!!!)... et cette année c souvent le cas... On aurait dit ke je sentais pour toi!!!!

Crotte de biquette!!!!

Bon tu prends soins de vous (y a paragrippe en homéo ki peut aider).

Bisous

Ps : je réponds à tes mails aussi vite ke je peux... et je te cause toujours Wink...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell 2ième....
Karunahors ligne
 (p192026)
Posté le: 02. Mar 2009, 21:07
Répondre en citant

C'est peut-être aussi le contre coup de tes déplacements province et chocs émotionnels. Ce genre de chose n'est jamais bon pour l'organisme.
Repose-toi ma star, vite sous la couette, gros dodo papattes en rond.
On va veiller à ce que Tibidule soit bienheureux dans sa bulle.

Gros bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
shannon

(p192067)
Posté le: 03. Mar 2009, 01:41
Répondre en citant

bah c est peut-être aussi "not" BB qui avale goulùment toutes les vitamines et tutti quanti pour être "superman" à la sortie!!
on sait po!!
bisous,Mauve
et niche,ça fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Troll

Messagesuivi Abyss

(p192199)
Posté le: 03. Mar 2009, 20:21
Répondre en citant

Dodo à gogo et pan sur le virus saligaud !
BiZouxxx

Troll Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi Abyss
Louna*ka

MessageComment vas-tu à présent ti mouton blanc ?

(p192561)
Posté le: 06. Mar 2009, 14:43
Répondre en citant

...j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que tu as viré ce crobe entier Evil or Very Mad Exclamation Bien reposée Question Freunde
Big Bizoux Abyss...Blume Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Comment vas-tu à présent ti mouton blanc ?
Abyss
 (p192563)
Posté le: 06. Mar 2009, 15:11
Répondre en citant

coucou les filles !

ca va un peu mieux, mais je suis encore un peu fatiguée... alors je sièste !!
gros bisous
Abyss Wink
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 25 sur 46
imprimer le sujet: [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com