Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]
Sujet: [url=t18723] 

[Suivi d'Abyss]

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
 (p155411)
Posté le: 07. Avr 2008, 12:17
Répondre en citant

et pourtant, je pense que tu es une bonne candidate à la T3... moins de lévo et un peu de T3, car vu ta TSH, la T3 devrait être comme la T4, prés de la norme haute et elle est en dessous de la norme basse, et ce n'est pas normal...

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais si ton endo ne veut pas t'écouter, il serait peut etre judicieux d'en consulter un qui prendra en compte ton mal etre, et voudra bien tenter la combinaison T4-T3...

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
 (p155831)
Posté le: 10. Avr 2008, 08:05
Répondre en citant

Coucou, me revoilà !

Je suis donc retournée voir mon endocrino après 3 mois de lévo 125 et ½ cynomel par jour.

Il est très content du résultat : reprise de l’activité sportive, disparition des symptômes d’hypo (digestion, constipation, frilosité et dépression) et perte de poids (-3kgs)

Je lui ai dit que j’étais un peu fatiguée depuis qqs jours, il met cela sur mon problème d’allergie aux graminés, du changement de saison, et du fait qu’en ce moment je ne me repose pas assez… Il m’a donné une analyse à faire pour aout, et m’a laissé le même traitement.
Je peux faire l’analyse plus tot et l’appeler si je vois des symptomes d’hypo (constipation, frilosité ou autre) revenir dans les semaines qui viennent, qui confirmeraient que la fatigue est due à un traitement trop faible… Mais sinon, si avec du repos, je récupère (ce que je pense sincèrement), il ne me revoit qu’en aout, avec analyses. Par contre, il ne demande que la TSH… Bref, à part une TSH effondrée, je ne sais pas ce qu’il va voir… mais je ne m’en suis aperçue que chez moi … Et puis, il demande aussi le cholesterol, NFS, triglycérides, glycémie… Pourquoi à votre avis ? Caraaaaaa ! SOS !!!

Voilà.
Je me sens bien, c’est vrai, je perds du poids avec du sport (25 minutes de vélo d’appart presque tous les jours), et un mini régime pas vraiment draconien… Donc, voilà. La fatigue, bah, mes allergies sont en force en ce printemps pluvieux… Et effectivment, je ne sais plus de quand date ma dernière grasse matinée… Par contre, je connais la date de la prochaine Wink

Sinon, en plus du lévo et du Cynomel, il m’a prescrit : « revitalose » pour me retaper a t il dit… C’est quoi ? des vitamines ? Y’a t il des interactions avec le levo ? je n’ai pas encore le medoc, je n’ai pas eu le temps de passer à la pharmacie…

Bises à toutes et tous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMoué...

(p155832)
Posté le: 10. Avr 2008, 08:19
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Je lui ai dit que j’étais un peu fatiguée depuis qqs jours, il met cela sur mon problème d’allergie aux graminés, du changement de saison, et du fait qu’en ce moment je ne me repose pas assez…

Je pourrais bien être d'accord avec lui... Sans compter ke le printemps est toujours (plus cette année à cause de po d'été l'an dernier) très fatiguant (certaines personnes sont anémiées tous les ans à cette époque...)

Citation:
Par contre, il ne demande que la TSH… Bref, à part une TSH effondrée, je ne sais pas ce qu’il va voir… mais je ne m’en suis aperçue que chez moi …

Moué là je suis surprise... un oubli? Franchement ça sert à rien de lire la TSH sous T3... Moi je serais toi je rajouterais les 2 ot' (éventuellement discrétos pur voir si le labo n'y voit ke du feu... j'ai fais une fois pour la T3...)

Citation:
Et puis, il demande aussi le cholesterol, NFS, triglycérides, glycémie… Pourquoi à votre avis ? Caraaaaaa ! SOS !!!

NFS je vois po bien l'intérêt... Cholestérol et compagnie c assez logique on devrait le faire au moins une fois par an surtout un femme sous pilule... Et vu ke c des trucs ki bougent po mal ka la thyro déconne (perso je suis normalement hypocholestérolique, même sous pilule, et bé en hypo je passais un peu au dessus des normes!!!) je comprends bien le pourkoi...

Citation:
Donc, voilà. La fatigue, bah, mes allergies sont en force en ce printemps pluvieux…

Voué ça y va falloir trouver comment t'arranger cette affaire pour ke ce soit moins pire... Là chu aussi en plein dedans les érables attaquent... et j'ai po encore trouvé comment maitriser cette nouveauté!!!

Citation:
Et effectivment, je ne sais plus de quand date ma dernière grasse matinée… Par contre, je connais la date de la prochaine Wink

Vé commencer un journée avant toué!!!

Citation:
Sinon, en plus du lévo et du Cynomel, il m’a prescrit : « revitalose » pour me retaper a t il dit… C’est quoi ? des vitamines ? Y’a t il des interactions avec le levo ? je n’ai pas encore le medoc, je n’ai pas eu le temps de passer à la pharmacie…

Revitalose

C de la vitamine C... Perso je préfère les cocktails un peu plus complet... La vitamine C ne se stockant pas c k'on prend ne sert ka la journée... (un peu comme la T3 Wink). Alors ke dans les cocktails on a aussi des vitamines ki se stockent et ke le corps utilise selon les besoins donc c plus reconstituant.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moué...
bilou2905hors ligne

Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
 (p155843)
Posté le: 10. Avr 2008, 10:16
Répondre en citant

Coucou les filles !

J'ai l'impression de me reconnaître dans vos propos. Moi ma TSH est à 0.50 maintenant sous lévothyrox 150 mais moralement ce n'est toujours pas ça : fatigue, déprime, "sur les dents" avec tout le monde, j'ai très froid (un vrai glaçon d'après mon mari) et questions digestion et constipation je ne m'en sort pas du tout. Je suis toujours ballonné, une digestion hyper lente même la salade. Je n'y comprends rien. Au niveau de mon poids, je n'arrive pas à en perdre 1 gramme malgré un régime....
Par contre, aucun médecin, ni généraliste, ni endo ne veut me rechercher mes T3 et T4.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChanger...

(p155844)
Posté le: 10. Avr 2008, 10:21
Répondre en citant

bilou2905 a écrit:
Par contre, aucun médecin, ni généraliste, ni endo ne veut me rechercher mes T3 et T4.

Que dois-je faire ?

Bonjour,

Bé moi déjà, à ta place, je ferais T4 et T3 à ma cherge pour voir si c bien ça ki déraille... (environ 30 euros)

Pi après je partirais à la chasse du bon endo...

Essayes de regarder ici :
Lien à l'intérieur du forumj'ai un bon médecin à...

et vois si qqn a un bon médecin à te conseiller dans ta région, ensuite demande lui les coordonnées par message privé.

Si par hasard tu trouavais pas par ce chemin tu crée un post 'cherche bon endo dans le...'

Freunde

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Changer...
Abyss
 (p156401)
Posté le: 15. Avr 2008, 19:18
Répondre en citant

merci Cara !
encore une question... le revitalose, je peux le prendre 20 minutes apres le lévo ou je dois attendre plus pour éviter les interactions ???

miciii
Abyss Wink
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVoué...

(p156422)
Posté le: 15. Avr 2008, 20:15
Répondre en citant

Po de pb ma Chérie, a po de calcium et de fer dedans... donc c kan tu veux...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voué...
Abyss
MessageRe: Voué...

(p156427)
Posté le: 15. Avr 2008, 20:38
Répondre en citant

caranell a écrit:

Bisous

miciiiiii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Voué...
Abyss
MessageRe: Voué...

(p156933)
Posté le: 21. Avr 2008, 08:58
Répondre en citant

Abyss a écrit:
caranell a écrit:

Bisous

miciiiiii Very Happy

par contre y'a du magnésium, et 5 acides aminés et ça, ça n'interfère pas ça ??? j'ai un doute tout à coup... un peu de constipation qui me fait dire que... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Voué...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p156935)
Posté le: 21. Avr 2008, 09:24
Répondre en citant

Kikooo,

J'aurais aussi un doute concernant le magnésium (mes cours de chimie me disent k'il est trop similaire au calcium et fer pour po avoir des points communs...), aucun pour les acides aminés par contre...

Donc dans le doute reporte la prise au repas de midi... (en fait je fais toujours ça avec les compléments vitaminés... ça reporte l'effet boostant Wink)...

Dis je vais vraiment croire k'on est jumelles... J'ai aussi de la constipation... au point de la torsion intestinale hier Wink...

Bisous

Ps : te réponds à ton mail plus tard...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Abyss
 (p156953)
Posté le: 21. Avr 2008, 11:30
Répondre en citant

merci ma poule !
C'est bien ce qui me semblait, je vais donc décaler la prise au midi pour être sure...
Bé oui, on doit être jumelles de symptômes... Bah moi, ça m'a tiré un peu le bidou, mais rien à voir avec de la torsion intestinale quand même... Confused

Sinon, voici les news :

J'entre dans ma 6ème semaine de régimou... J'en suis à -3,8 Kg.
Ca descend doucement, mais ça descend.
Toujours mes 25 minutes de vélo tous les soirs, et hier, j'ai poussé un peu pour voie, j'ai fait 45 minutes soit 20kms au lieu de 10 km habituellement. Ca m'a fait bcp de bien Wink et je pense que je vais essayer au moins une fois par semaine de faire une bonne scéance de 20kms comme ça...

Voiliii...
Sinon, je suis un peu fatiguée, mais j'en fait trop, et j'arrive enfin à la période des week end avec qqs jours de vacances en plus, ou je vais être plus tranquille, et pouvoir me poser/reposer un peu !

Je vois mon généraliste pour des vaccins la semaine prochaine, je vais lui demander une ordonnance TSH, T3-T4, et j'irai la faire juste pour voir...
Je ferai celle de l'endocrino en aout avant de retourner le voir, mais si je vois que mes et T3 ne sont pas au top (ce qui expliquerait un peu ma constipation occasionnelle...) j'appelerai l'endocrino pour lui demander que faire !!!

Bizatous et à toi Cara qui est toujours si prompt à répondre, merci !
Abyss Wink T
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p156981)
Posté le: 21. Avr 2008, 14:06
Répondre en citant

Coucou Abyss,

c'est du "vrai" vélo que tu fais, dehors, ou du vélo d'appartement ?

Car si tu arrives à faire 20 km en 45 minutes, chapeau ! Moi, il me faut 1h pour les faire ... mon mari, lui, qui fait des courses cyclistes etc, y arrive bien sûr, il fait généralement des moyennes de 37 kmh, mais moi, si j'arrive à faire une moyenne de 20 kmh pendant mes sorties (2 à 3h), je suis contente, et je n'ai jamais dépassé les 23 kmh (en période de grande forme), et une fois 25 kmh (3h de course, à un moment où j'étais sous Cynomel à haute dose, donc un peu "dopée" ...)

Gros bisou !

Beate not-ssl
http://yelims5.free.fr/Sport/Velo.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p157004)
Posté le: 21. Avr 2008, 16:34
Répondre en citant

nannnn, c'est du vélo d'appart !!! Laughing il fait trop moche et trop pollué à Paris, pour faire du sport dehors Cool

et je fais une moyenne de 25-30 kms heures... mais je suis pas en grosse force sur le vélo... force 2 et qqs kms à 3 sachant qu'il va jusqu'à 8 !!! Shocked

Bisous
Abyss Wink
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p157059)
Posté le: 21. Avr 2008, 22:51
Répondre en citant

Coucou Abyss, not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/velo-tombe.gif

OUF, tu me rassures Wink

Bonne continuation !!

Beate

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/entrainement34.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p157228)
Posté le: 23. Avr 2008, 19:04
Répondre en citant

Smile ahh le velo je vien juste d en commencer pfff que ca fat maaaaaaaaal :mrgreen:ma a tenir un quar d heure moi Confused is j arrive pas;j suis toute molassonne Daumen runter
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Page 5 sur 46
imprimer le sujet: [Suivi d'Abyss]
Sujet: 

[Suivi d'Abyss]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Abyss] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Abyss]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com