Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: [url=t18759] 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p184100)
Posté le: 10. Jan 2009, 11:44
Répondre en citant

snow içi ont a bien ca aussi brrr oui c est beau la neige dan mais pas quand ont rentre ds les maisons Rolling Eyes il fait sale tout le temps Evil or Very Mad pffff Mad pour les routes c'est vrai qu içi sa gilsse sans compter les trotoirs Rolling Eyes t imagine j habite une rue en pente ont n y jette pas de sel le matin faudrais descendre a traineau Very Happy pour lundi ils annonçe de la pluie ouf imagine bien il va pas faire comic pour sortir
a bientot gros bisou
Laughing et marchont lentement mais surement

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
stominettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.07
Messages: 22
Carcinome papillaire...
charleroi
féminin
50+
Message:

Message

 (p184127)
Posté le: 10. Jan 2009, 17:56
Répondre en citant

Bonsoir moi c'est natacha,

Diagnostiquée par hasard en France...carcinome papillonaire à 37 ans


Je suis de Charleroi, opérée à Saint luc Bruxelles, en novembre 2007 thyro¨desctomie totale avrec évidement cervical. première cure d'iode 131 en janvier 2008, seconde en juillet 2008.

En défrénation à partir de demain et contrôle en février pour voir si...jamais deux sans trois???

Gros problèmes de glandes salivaires depuis 3 semaines.
Prise de poids et fourmillments qui reviennent.


Voilà voilou

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stominette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p184134)
Posté le: 10. Jan 2009, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir Natacha,

Il est impossible de lire tous les messages de ce forum. Je n'avais donc pas encore remarqué que tu venais de Charleroi. Bienvenue dans le club belges.

Je viens de découvrir tes différents déboires au niveau santé. Ta manière de réagir en ayant créé ton forum est assez remarquable. Je suis en admiration devant ton courage, ton moral et ton humour.

Je te souhaite le meilleur pour cette année nouvelle et surtout pour ton contrôle du mois de février.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
stominettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.07
Messages: 22
Carcinome papillaire...
charleroi
féminin
50+
Message:

Message

 (p184146)
Posté le: 10. Jan 2009, 20:34
Répondre en citant

Hello Dan et Lele...

Tout d'abord bonne année....
Pour le courage...ben disons plutôt ..que de se lamenter sur moi-même, j'ouvre la porte de ma très grande expérience (là je me la pète un peu!!mdr) j'ai une poche depuis l'âge de 10 mois et j'ai aujourd'hui 39...


Et donc j'ai voulu me lancer il y a plus de 4 ans de faire un forum aussi...mais dans le même style que moi...jovial...bon ben le résultat...ça marche bien..des rencontres...des amis...des peines aussi...et puis j'ai même trouvé mon chéri...qui...ben à une poche aussi (cancer colon)...Bonjour le couple...
Je reviens de changer le lien de mon fofo...c'était l'ancien.....et le nouveau ne s'enregistrait pas.....????

On cumule...on s'aime...on rigole...parfois jaune mais bon...donc cela ne sert à rien de s'abattre ...c'est bien pire sinon...

Bizzzzzzzzzzz collègues thyroidiens Surprised

Natacha

_________________
not-ssl
http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/55/07/natach10.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stominette
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p184153)
Posté le: 10. Jan 2009, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir Natacha,

Je suis belge près de la Capitale e Laughing t également une Hachimoto. J'apprécie énormément ton humour. Nous avons bien besoin de cela.

Je ne parviens pas bien à accéder à ton forum, pourrais-tu en donner l'adresse complète?

Courage et au plaisir de communiquer. Very Happy

Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
stominettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.07
Messages: 22
Carcinome papillaire...
charleroi
féminin
50+
Message:

Message

 (p184191)
Posté le: 11. Jan 2009, 11:35
Répondre en citant

chris 123 a écrit:
Bonsoir Natacha,

Je suis belge près de la Capitale e Laughing t également une Hachimoto. J'apprécie énormément ton humour. Nous avons bien besoin de cela.

Je ne parviens pas bien à accéder à ton forum, pourrais-tu en donner l'adresse complète?

Courage et au plaisir de communiquer. Very Happy

Chris


http://stomie-et-alors.1fr1.net/portal.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Salut Chris,

Une grande partie de ce forum est privée, je n'ai pas vraiment eu le choix, il y a des enfants, des personnes en fin de vie...
Et puis il y a un mois j'ai dénoncé un blog sur facebook d'infirmiers qui avaient des propos dégradants sur les stomisés..depuis ils sont en conseil de discipline, mais venaient squatter le forum...
Voilà pourquoi peut être tu n'arrives pas à bien y accéder...

Bizzzzzzzzz

_________________
not-ssl
http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/55/07/natach10.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stominette
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p184194)
Posté le: 11. Jan 2009, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Stominette,

Si je clique sur Natacha, je tombe sur le forum alors?
Mais je ne parviens pas non plus à m'inscrire sur facebook car j'ai des cookies qui m'empêchent d'y aller. J'ai un anti-virus super puissant.
Et bien ces infirmières!!! pas très professionnelles alors!!

Tu es de quelle région à Charleroi? Je connais cette ville et les hôpitaux de la région.

Bon dimanche et viens nous trouvez de temsp en temps.

Quand je clique sur ton nom, je trouve unsite qui me dis que j'ai gagné mais je n'ose pas donner mon adresse électronique que l'on me demande. C'est ton site alors?

Amicalement.

Chris


Dernière édition par chris 123 le 11. Jan 2009, 11:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
Ella91
Message:

Message

 (p184195)
Posté le: 11. Jan 2009, 11:56
Répondre en citant

Bonjour amis belges Smile ,


Suis pas belge, mais toute ma branche maternelle vient de Valenciennes, et moi-même suis née à Lille (habite depuis très longtemps en région parisienne). Donc en allant voir ma famille de Valenciennes - nombreuse -, ait au l'occasion également, souvent, d'aller faire un tour chez vous Smile .

Un petit hello amical en passant et je m'éclipse.


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p184236)
Posté le: 11. Jan 2009, 17:05
Répondre en citant

Bonjour,

Ella91 : Non, non, ne t'éclipse pas, c'est toujours super sympa lorsque nos amis français viennent nous faire un petit coucou comme, par exemple, notre amie Crichine. Bonne fin de week-end à toi.

Chris 123 : Le forum de Natacha est à l'adresse suivante http://stomie-et-alors.1fr1.net/portal.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La première page est un lapin avec des gants de boxe. Remonte le lapin vers le haut de l'écran et tu découvriras le reste de la page. Tu peux aussi choisir l'une des 4 options (forum, portail, ...), mais il te faut également remonter le lapin.

Citation:
Quand je clique sur ton nom, je trouve unsite qui me dis que j'ai gagné mais je n'ose pas donner mon adresse électronique que l'on me demande. C'est ton site alors?

Ben, moi aussi j'ai gagné, mais à mon humble avis c'est un gros piège.

Natacha : Indirectement, j'ai été également très touché par cette "poche". Mon papa avait un fistule depuis plusieurs années qu'il n'avait pas soigné par peur de perdre son emploi. Le jour de sa retraite, il a fait retiré ce fistule, mais il avait malheureusement pris racine également dans sa vessie. Le temps de la cicatrisation, il a donc eu une poche urinaire.

Plus tard, il a eu un cancer du colon, et là, il a eu une poche définitive. Il a eu beaucoup de mal a accepté cet état de fait, il se croyait diminué aux yeux de ses fils et de maman ... alors que pourtant, à nos yeux, rien n'avait changé, il était toujours notre adorable papa pour qui on avait énormément de respect et d'amour.

Bravo pour ton forum Natacha et excellent fin de week-end.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184241)
Posté le: 11. Jan 2009, 17:54
Répondre en citant

not-ssl
http://stomie-et-alors.1fr1.net/users/13/71/79/smiles/57137.gif

Coucou Dan,

je crois que la bebête sur le site de Natacha, c'est censée être un kangourou ! D'où les gants de boxe ... (d'ailleurs, la queue ne ressemble pas à celle d'un lapin, et puis un lapin n'a pas de poche) Wink

Mais il est vrai que ça y ressemble quand-même pas mal !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p184243)
Posté le: 11. Jan 2009, 18:11
Répondre en citant

Oups Embarassed Embarassed honte à moi Beate, bien sur, un kangourou ... suis-je bête.
Désolé Natacha
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

MessageOpération de la glande thyroïde de la Reine sous hypnose

 
Posté le: 11. Jan 2009, 19:35
Répondre en citant

Alors les liégeois ... vous n'avez pas vu la Reine Fabiola ?

Elle a été opérée jeudi dernier de la thyroïde sous hypnose au CHU de Liège.

Au journal, on explique que le CHU de Liège est reconnu pour son équipement technologique de performance et pour son personnel compétent. C'est bon à savoir pour les futurs opérés de la thyroïde.

La Reine qui est octogénaire est rentrée chez elle aujourd'hui dimanche en pleine forme.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032 Opération de la glande thyroïde de la Reine sous hypnose
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184263)
Posté le: 11. Jan 2009, 19:51
Répondre en citant

Coucou Dan,

merci pour l'info ! Tiens, tu peux peut-être la recopier aussi dans la discussion Lien à l'intérieur du forum"thyroïde et célébrités" ??

On avait dit, avec Abyss, que quand on aura notre futur "portail" enfin en ligne, comme nouvelle "carte de visite" du forum et de l'asso, on fera des démarches pour trouver quelques "parrains" et "marraines" (personnalités connues, et souffrant de problèmes thyroïdiens) pour le forum ... une REINE, ça ne semble pas une mauvaise idée ??

T'as pas son mail, à la reine Fabiola ? Wink

Et c'est vrai que les opérations sous hypnose, ça fait longtemps qu'on en fait, à Liège, nous en avons déjà discuté dans le forum ... je crois qu'ils ont été les précurseurs pour cette forme d'anesthésie !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p184378)
Posté le: 12. Jan 2009, 13:35
Répondre en citant

coucou !le jour ou je me suis faite opérée a coté de moi je me souviend il y avait une femme qui elle aussi devait se faire opérer de la thyroide sous hypnose Smile nous somment partie ensemble pour le bloc opératoire et effectivement ça avait l air d avoir tres bien marcher pour elle aussi Daumen hoch elle était en bien meillieur forme que moi évidement pas de narcose!!elle n a absolument rien senti!exepter qu elle avit plus mal au cou que moi Exclamation pour elle tout s'était bien passer Exclamation
.....ah a propos la pluie arrive içi!!! Confused sa va nous faire une belle patinoir faitent attention not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps18.gif Exclamation
gros bisou a tous et toutes kiss Laughing

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p199908)
Posté le: 05. Mai 2009, 06:46
Répondre en citant

Bonjour,

Les belges sont bien calmes ... c'est mieux ainsi, c'est qu'ils n'ont pas trop de problèmes de thyroïde.

Je vous remets quand même un grand bonjour.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 9 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Qui vient de Belgique sur ce Forum ???
Sujet: 

Qui vient de Belgique sur ce Forum ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui vient de Belgique sur ce Forum ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui vient de Belgique sur ce Forum ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com