Auteur |
Message |
sandrillon89
Posté le: 06. Juin 2008, 10:54
|
|
|
caranell a écrit: | sandrillon89 a écrit: | j'ai changé mon traitement et je prends 3/4 d'euthyral au lieu de 75 de lévo et 1/2 cp d'euthyral. |
Rassure moi tu té gourrue, c po 75 de lévo + 1/2 d'euthyral ke tu prenais?
Bisous |
Oui Caranell, fausse alerte ! Je me suis mélangée les crayons avec T4 et Lévo
Je prenais 25 de lévo + 1/2 cp d'euthyral.
On verra bien après plusieurs semaines de 3/4 d'Eythyral mais j'espère très fort que ce sera "ma" solution !
Bises Caranell et désolée pour cette erreur.
Que veux-tu qui dit fatigue dit cerveau ramolli ! |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 10. Juin 2008, 15:19
|
|
|
Depuis quelques jours seulement, je prends 3/4 d'euthyral.
Je le prend en une seule prise le matin au saut du lit.
Je suis en pleine forme toutes la matinée et l'après-midi après le déjeuner et bien j'ai une baisse de régime
Donc je me disais que pour y remédier, je pourrai prendre l'euthyral en plusieurs prises car je sais que c'est possible mais comment évaluez vous les prises à répartir ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Juin 2008, 15:26
|
|
|
Salut,
Bé tu peux faire comme Anne So (en 3 fois, matin, chai pu voir avec elle, et 22h) ou si tu as peur de mal dormir tu fais matin et début d'aprèm... Perso je ferais 1/4 le matin et 1/2 à 15h...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 10. Juin 2008, 15:39
|
|
|
caranell a écrit: | Salut,
Bé tu peux faire comme Anne So (en 3 fois, matin, chai pu voir avec elle, et 22h) ou si tu as peur de mal dormir | C'est le cas depuis une semaine! Je suis réveillée à 5h du matin et j'ai un sommeil entre coupé jusqu'à l'heure de mon réveil. Ca m'agace et m'épuise
caranell a écrit: | tu fais matin et début d'aprèm... Perso je ferais 1/4 le matin et 1/2 à 15h... |
Oui je vais tenter cette formule.
Merci et à bientôt |
|
|
|
|
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 660Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Posté le: 10. Juin 2008, 20:01
|
|
|
Tu vois comme on est chacune différente.Toi en forme le matin, puis pas et dort pas la nuit.Moi pas en forme le matin, bien le soir et dort super la nuit!!!
Quand je prenais 3/4 ou même 1/2 le matin, je suis super mal bon aujourd'hui c'est pas le top mais qu'est ce qu'on doit chercher avec cette thyro pour être bien!!!!C'est vraiment pénible!!!!
Essaye de diviser comme dit caranell et j'espère que tu te sentira mieux.
Bisous. |
|
|
|
|
Posté le: 10. Juin 2008, 20:40
|
|
|
sandrillon89 a écrit: | C'est le cas depuis une semaine! Je suis réveillée à 5h du matin et j'ai un sommeil entre coupé jusqu'à l'heure de mon réveil. Ca m'agace et m'épuise |
Perso ça me fait ça kan je suis en hypo... je cogite tellement pour arriver à rien oublier, penser à tout, organiser, réfléchir et tout et tout... résultat je dors po... ça me fatigue et ç m'inerve!!!
Là aussi Euphytose pourrait aussi t'aider... ca permet un sommeil plus... zen...
Au fait Anne So, comme je sais ke tu vas passer par là, je m'en suis aussi servie pour calmer mon toquant kan à force d'hypo il s'emballait au moindre effort (traverser l'appart en était un)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 11. Juin 2008, 07:10
|
|
|
caranell a écrit: | sandrillon89 a écrit: | C'est le cas depuis une semaine! Je suis réveillée à 5h du matin et j'ai un sommeil entre coupé jusqu'à l'heure de mon réveil. Ca m'agace et m'épuise |
Perso ça me fait ça kan je suis en hypo... je cogite tellement pour arriver à rien oublier, penser à tout, organiser, réfléchir et tout et tout... résultat je dors po... ça me fatigue et ç m'inerve!!!
Là aussi Euphytose pourrait aussi t'aider... ca permet un sommeil plus... zen...
Au fait Anne So, comme je sais ke tu vas passer par là, je m'en suis aussi servie pour calmer mon toquant kan à force d'hypo il s'emballait au moindre effort (traverser l'appart en était un)...
Bisous | Intéressant comme info ! Tu veux dire que tu prenais des comprimés d'euphytose pour calmer tes palpitations
Je croyais que le coeur s'emballait unqiement en Hyper |
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 07:44
|
|
|
sandrillon89 a écrit: | Intéressant comme info ! Tu veux dire que tu prenais des comprimés d'euphytose pour calmer tes palpitations |
Ct po vraiment des palpitations... juste un peu d'agacement de mon toquant... un peu comme si j'avais couru un 100m... alors ke j'avais fais 10m de marche!!!
En soit l'Euphytose me calmais sur le plan global... toute façon j'ai toujours ça à portée de main... C mon antistress favori...
Citation: | Je croyais que le coeur s'emballait unqiement en Hyper |
Nous sommes au moins deux sur ce forum à pouvoir dire le contraire... Flo a d'importants pb cardiak liés à une hypo trop longue... Et moi j'ai mon toquant ki avait pris au moins 10 puls de plus en hypo (depuis ke je prends de la T3 il a baissé d'autant, même un peu plus)... Le coeur en hypo doit fatiguer sérieusement... C le seul organe ki doit continuer à assurer coûte ke coûte... il doit faire avancer un corps épuisé alors autant te dire ke son taf est plus hard ke kan y a de l'essence dans le moteur... Résultat il fini par patiner dans la semoule...
Perso même avec des T4 ki avaient crevé le plafond (et po un seul symptômes d'hyper, je sais po ce ke c moi l'hyper!!!) j'ai jamais senti mon toquant... J'avais juste un ressenti au niveau des jugulaires comme si ça toquait plus fort juste à cet endroit là (avec un pouls ki avait po bougé...)... J'ai utilisé l'Euphytose pour zéniser un peu mon corps.
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 08:14
|
|
|
Oui pour moi pareil dés le moindre effort mon coeur s'emballe.Comme hier, durant ma sieste j'entendait mon coeur dans tout mon corps, il battait vite et fort.Et quand j'ai une crise d'angoisse c'est pire...
Et puis t'es encore plus fatiguée vu que le pauvre il a parcouru les 100m tout seul, j'ai même parfois des douleurs du côté gauche(bras, poitrine)quand il s'emballe de trop.
Bonne journée. |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 11. Juin 2008, 08:25
|
|
|
caranell a écrit: | sandrillon89 a écrit: | Intéressant comme info ! Tu veux dire que tu prenais des comprimés d'euphytose pour calmer tes palpitations |
Ct po vraiment des palpitations... juste un peu d'agacement de mon toquant... un peu comme si j'avais couru un 100m... alors ke j'avais fais 10m de marche!!!
En soit l'Euphytose me calmais sur le plan global... toute façon j'ai toujours ça à portée de main... C mon antistress favori...
Citation: | Je croyais que le coeur s'emballait unqiement en Hyper |
Nous sommes au moins deux sur ce forum à pouvoir dire le contraire... Flo a d'importants pb cardiak liés à une hypo trop longue... Et moi j'ai mon toquant ki avait pris au moins 10 puls de plus en hypo (depuis ke je prends de la T3 il a baissé d'autant, même un peu plus)... Le coeur en hypo doit fatiguer sérieusement... C le seul organe ki doit continuer à assurer coûte ke coûte... il doit faire avancer un corps épuisé alors autant te dire ke son taf est plus hard ke kan y a de l'essence dans le moteur... Résultat il fini par patiner dans la semoule...
Perso même avec des T4 ki avaient crevé le plafond (et po un seul symptômes d'hyper, je sais po ce ke c moi l'hyper!!!) j'ai jamais senti mon toquant... J'avais juste un ressenti au niveau des jugulaires comme si ça toquait plus fort juste à cet endroit là (avec un pouls ki avait po bougé...)... J'ai utilisé l'Euphytose pour zéniser un peu mon corps.
Bisous | Et bien moi Caranell, c'est ce que je ressens en ce moment; ça "toque" beaucoup au niveau de la thyroïde et ça me "lance" tout le temps et puis ça fait caisse de résonnance dans la tête. Ouai pas top tout ça, mais bon, que faire ?
Le professeur SARFATI m'avait conseillé de prendre de l'aspégic dans ces moments là et m'avait expliqué que c'était dû à l'inflammation de la thyroïde.
Par contre ce matin, j'ai froid et je ne sais pas si c'est du au fait qu'en me levant je n'ai pas pris mes 3/4 d'euthyral en une seule prise.
J'ai laissé 1/4 pour avant le déjeuner.
Et puis ça fait 3 soirs impossible d'aller me coucher, je veille devant la télé.
A minuit je me fais violence pour aller me coucher.
Une fois au lit, un peu de lecture et je tombre dans les bras de Morphée |
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 08:37
|
|
|
sandrillon89 a écrit: | Et bien moi Caranell, c'est ce que je ressens en ce moment; ça "toque" beaucoup au niveau de la thyroïde et ça me "lance" tout le temps et puis ça fait caisse de résonnance dans la tête. Ouai pas top tout ça, mais bon, que faire ? |
Voué, ct pareil... perso à part un peu d'euphytose j'ai rien fais et attendu ke ça passe...
Citation: | Le professeur SARFATI m'avait conseillé de prendre de l'aspégic dans ces moments là et m'avait expliqué que c'était dû à l'inflammation de la thyroïde. |
Même remarque ke mon endo alors ke j'ai JAMAIS eu d'anticorps... mais on reste persuadée ke j'ai un hashi masqué ou des anticorps inconnus.
Par contre po d'aspégic pour moi... l'aspirine fait saigner et moi j'ai po besoin de ça... Et pi j'ai jamais trouvé cela douloureux, juste gênant paske je savais k'aà moitié ce ke ct!!!
Citation: | Par contre ce matin, j'ai froid et je ne sais pas si c'est du au fait qu'en me levant je n'ai pas pris mes 3/4 d'euthyral en une seule prise.
J'ai laissé 1/4 pour avant le déjeuner. |
Chai po le temps k'il fait chez toi, mais en ce moment c po les grnades chaleurs non plus... et comme on a pu les chauffages à l'intérieur on a obligatoirement po bien chaud...
Citation: | Et puis ça fait 3 soirs impossible d'aller me coucher, je veille devant la télé.
A minuit je me fais violence pour aller me coucher.
Une fois au lit, un peu de lecture et je tombre dans les bras de Morphée |
Fais donc comme Anne So hier... elle s'est forcée à aller au dodo à une heure raisonnable et ça lui a réussi...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 08:43
|
|
|
Sandrillon, j'avais les mêmes sensations au niveau de la thyro avant qu'on me l'enlève totalement.Parfois comme des choc électrique ou des chatouille ou des tiraillements.
Je vais tenter l'euphytose en journée en plus du xanax mais je sais pas combien je peux prendre en plus de mes 2x0.5 de xanax.Caranell???????
Tu pourrais aussi tenter l'euphytose?
Moi l'aspégic j'aime pas trop, risque de saignement et maux d'estomac mais cà c'est perso. |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 11. Juin 2008, 09:35
|
|
|
[quote="Anne So"]Sandrillon, j'avais les mêmes sensations au niveau de la thyro avant qu'on me l'enlève totalement.Parfois comme des choc électrique ou des chatouille ou des tiraillements.
[quote="Anne So"] Je vais tenter l'euphytose en journée en plus du xanax mais je sais pas combien je peux prendre en plus de mes 2x0.5 de xanax.Caranell??????? quote] Ca va pas faire beaucoup ?!?
Enfin j'y connais pas grand chose en crise d'angoisse mais il me semble que le Xanax c'est déjà pas mal.
Et aujourd'hui comment te sens-tu ? |
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 09:40
|
|
|
Euhhhhhhhhhhhh fatiguée, envie de rien faire, pas la super forme!!!!Mais bon j'ai une tonne de papier à classer donc je vais m'y mettre et toi? |
|
|
|
|
Posté le: 11. Juin 2008, 09:46
|
|
|
Anne So a écrit: | Je vais tenter l'euphytose en journée en plus du xanax mais je sais pas combien je peux prendre en plus de mes 2x0.5 de xanax.Caranell??????? |
En soi y a po d'interactions entre les deux et po de riskes de cumul même vu k'ils agissent différemment (par contre l'Euphytose peut t'aider à diminuer, voir arrêter le Xanax plus tard). Bon l'Euphytose on peut aller jusqu'à 6 par jour (voir 8 dans des cas particuliers) mais po la peine d'aller jusque là. Tes crises d'angoisses étant plus du matin tu peux en prendre 2 au réveil... ou dans la matinée...
Moi c kkechose ke je prends au fleeling en fait... Je sens le stress ou j'ai une raison d'être tendue alors j'en prends deux
Citation: | Moi l'aspégic j'aime pas trop, risque de saignement et maux d'estomac mais cà c'est perso. |
C po ke perso... moi j'ai le même pb en gravissime vu ke je risque l'hosto... même en bain de bouche c une cata!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 54, 55, 56 Suivant
|