Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bas de contension
Sujet: [url=t20262] 

bas de contension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bas de contension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brucourthors ligne
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
Messagebas de contension

(p154171)
Posté le: 27. Mar 2008, 14:23
Répondre en citant

bonjour
j'ai vu l'anesthésiste pour mon opération du 7 avril qui m'a donné une ordonnance de bas de contention à mettre 2 heures avant l'opération et jusqu'au retour de la marche. Savez-vous pourquoi? je pensais me lever assez vite car je suis opérée le lundi matin et je sors le mercredi.
Le chirurgien fera une cicatrice avec un surjet simple, qu'est-ce que c'est? Un seul fil mais résorbable ou c'est une infirmière qui l'enlève, si vous avez eu ça quand est-ce qu'on l'a enlevé ? (hopital ou à la maison). merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt bas de contension
Abyss
 (p154179)
Posté le: 27. Mar 2008, 15:53
Répondre en citant

coucou !

je pense que tu pourras te lever des le lendemain, moi, j'ai été opérée vers 16h, et dans la nuit, je me levais pour aller aux toilettes, pas possible de faire pipi dans la bassine couchée Laughing
les bas de contention servent à éviter les risques de phlébite durant et arés l'opération, mais ils ne t'empécheront pas de marcher, ils sont juste pas trés sexy Mr. Green

bisous et bon courage ! Tu vas voir, l'opération c'est rien du tout !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bas de contension
Sujet: 

bas de contension

dans le forum: 

Répondre au sujet bas de contension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bas de contension

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com