Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH 2,15 T3 LIBRE ET T4
Sujet: [url=t20654] 

TSH 2,15 T3 LIBRE ET T4

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH 2,15   T3 LIBRE ET T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
REMANDE
Messagepanique anxieuse recurrente

(p157327)
Posté le: 24. Avr 2008, 17:26
Répondre en citant

Bonjour,
Me voici de retour du psy dont le diagnostic q été panique anxieuse recurrente : augmantation du zoloof 1 le matin, 1 le soir et du tercian (10gouttes le matin, 10 le MIDI ET 20 le soir.
Je dois le revoir la semaine prochainze
ùqu'en pensez-vous ?
Cest sûr, les angoisses ne me quittent pas même depuis la prise d zolof.
'ai d mal aà respirer....
Qu'en pensez-vous ,
Je ne connais pa le tercian
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité panique anxieuse recurrente
REMANDE
Messageqq'un connaît-il le tercian SVP?

(p157372)
Posté le: 24. Avr 2008, 22:01
Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le tercianSVP ,
Merci réponse urgente
imprimer le message de: Invité qq'un connaît-il le tercian SVP?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p157383)
Posté le: 25. Avr 2008, 08:13
Répondre en citant

désolée je ne connais pas particulièrement, j'ai vu sur google que c'est un neuroleptique.
a part te prescrire des médicaments est ce que tu commence un travail de parole avec ce psy?
bises
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
REMANDE
MessageTSH 1,49 T3 LIBRE 1,98 T4 0

(p159710)
Posté le: 21. Mai 2008, 18:33
Répondre en citant

bONJOUR

il y a qque temps que je ne suis pas venue - je suis atterree par les messages que je lis - le nombre ...
Merci de m'indiquer comment interpreter

TSH 1,49 NORMES LABO 0,35 -4,94
T3 1,98 1,45 - 3,50
T4 0,96 0,71 - 1,85

URGENT SVP
Merci d'avance - je n'ai pas de force et suis totalement dans le cirage
je dois vois mon medecin demain mais je n'ai pas onfiance aidez moi svp
imprimer le message de: Invité TSH 1,49   T3 LIBRE 1,98    T4 0
REMANDE
MessageURGENT JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI REPODEZ MOI JE SUIS AU FOND

Posté le: 21. Mai 2008, 20:11
Répondre en citant

bONJOUR

il y a qque temps que je ne suis pas venue - je suis atterree par les messages que je lis - le nombre ...

T3 1,98 1,45 - 3,50
T4 0,96 0,71 - 1,85

URGENT SVP
imprimer le message de: Invité URGENT JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI REPODEZ MOI JE SUIS AU FOND
REMANDE
MessageAIDEZ MOI JE SOUS EN SUPPLOIE JE SUIS AU FOND DU TR0U

Posté le: 21. Mai 2008, 20:12
Répondre en citant

bONJOUR

T3 1,98 1,45 - 3,50
T4 0,96 0,71 - 1,85

URGENT SVP
imprimer le message de: Invité AIDEZ MOI JE SOUS EN SUPPLOIE JE SUIS AU FOND DU TR0U
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p159723)
Posté le: 21. Mai 2008, 20:24
Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi es-tu "atterrée par les messages que tu lis ici" ?? Par lesquels ? Parce qu'on parle trop souvent de problèmes, de difficultés à trouver le bon dosage ?

Il ne faut pas prendre peur, en ayant l'impression que "tout le monde a des problèmes" ! C'est à cause de la nature même du forum : tous ceux qui ONT des problèmes viennent y poser des questions, chercher des solutions, mais tous ceux qui vont BIEN (et c'est l'immense majorité !) ne viennent pas parler de leur défunte thyroïde ... ils n'en éprouvent pas le besoin ! Donc, ça fausse totalement la donne !

Bon, revenons à ton cas !

Tes résultats me semblent "mieux" que la dernière fois, ta TSH est bien au milieu de la norme (à plus de 2, elle me semblait un peu haute, un peu trop du côté hypo). Par contre, ta T3 n'a pas changé, et reste toujours un peu basse, et ta T4 est également basse.

Prends-tu toujours du Lévo 75 ? La prise de sang, a-t-elle faite le matin, AVANT de prendre le comprimé (moment où la T4 et T3 sont au niveau le plus bas de la journée) ? Ou à un autre moment ?

A mon avis, si tu en ressens le besoin, on pourrait tout à fait essayer d'augmenter un TOUT petit peu, mais vraiment peu, histoire de ne pas te mettre en surdosage (tu as déjà été surdosée avec une TSH à 0,004, et te sentais alors encore bien plus mal, je crois) ... p.ex. rajouter 1/4 de 25 (6,25 µg) ?

Tu prends pas mal de médicaments, Zoloft depuis un certain temps, Tercian depuis peu - qu'est-ce que cela donne, sens-tu un changement, tes angoisses sont-elles toujours aussi fortes ? Est-ce cela qui te met "dans le cirage" ?

Et le travail avec le psy, le continues-tu, depuis avril ?

C'est qui que tu vois demain ? L'endocrino, le psy ?

L'endocrino, à l'époque, trouvait que 75 µg, ce n'était pas assez ... donc, je pense qu'il ne sera pas contre une toute petite augmentation, s'il a l'impression que tu en as besoin.

Il y a quelque temps, je t'avais conseillé de tenir un "journal de bord", en notant tes symptômes, par rapport aux traitements que tu prends etc, histoire d'y voir plus clair, de voir ceux qui ont un rapport direct avec le traitement et ceux qui semblent totalement indépendants, et donc plutôt d'ordre "psy" - l'as-tu fait ? Il est important de pouvoir DECRIRE ses symptômes (ça permet de voir si cela ressemble à une hyper, à une hypo ...) - pas seulement de dire "je vais mal, aidez-moi", aucun docteur du monde ne pourra le faire (et nous ici dans le forum encore moins) !

Tu peux aussi prendre ta température tous les matins, et mesurer ton pouls au repos (le matin, avant de te lever, compter les battements cardiaques par minute) : ça permet de voir de quel côté on penche, côté thyroïde, hypo ou hyper, car en hypo la température est plus basse que la normale et le coeur très lent, en hyper c'est l'inverse ...

Voilà, je ne peux malheureusement rien te dire de plus ! J'espère que ton RDV de demain se passera bien !

Je t'embrasse très très fort, bon courage ! Freunde
Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
 (p159726)
Posté le: 21. Mai 2008, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir Remande!

Suis pas super calée en analyses, mais il me semble que tout est normale aussi bien au niveau de la tsh que les T3 et T4!
J'ai exactement les mêmes taux et pour moi tout est ok!
En revanche ton changement de traitement psy n'est pas vieux, un mois c'est encore un peu juste, mais ca devrait pas tardé à faire son effet!
C'est difficile, mais ne lâches pas!
Ps:le tps que j'écrive mon message et Beate t'avais répondu!
Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: TSH 2,15   T3 LIBRE ET T4
Sujet: 

TSH 2,15 T3 LIBRE ET T4

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH 2,15   T3 LIBRE ET T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH 2,15 T3 LIBRE ET T4

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com