Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation à toulouse
Sujet: [url=t21276] 

ablation à toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ablation à toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
apsarahors ligne
non spécifié
Messageà toutes celles qui m'ont répondu

(p167490)
Posté le: 10. Aoû 2008, 17:46
Répondre en citant

Merci de votre aide et de toutes ces informations.
Mon souci est que mon medecin se focalise sur la thyro alors que j'ai d'autres symptomes qui s'aggravent et qui selon l'endo ne sont pas liés. Alors je fais un peu du sur place.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apsara à toutes celles qui m'ont répondu
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p167491)
Posté le: 10. Aoû 2008, 17:52
Répondre en citant

quels sont tes symptômes qui s'aggravent et qui ne serait pas liés à la thyro d'après ton endo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
apsarahors ligne
non spécifié
 (p167493)
Posté le: 10. Aoû 2008, 19:49
Répondre en citant

hyperthermie tres handicapante qui m'a obligé à arréter de travailler, cholesterol, plus prise de poids localisée sur le ventre et l'estomac (genre femme enceinte) + des douleurs articulaires surtout les genoux que j'ai du mal a plier et des fourmillements dans le bras.
Merci de ton interet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apsara
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p167494)
Posté le: 10. Aoû 2008, 19:56
Répondre en citant

je ne trouve pas dans tes messages de résultats tsh t3 t4 et anticorps anti tpo et anti tg... as tu eu ce type d'analyse? peux tu nous mettre les résultats avec les normes labo correspondantes?
le choléstérol et la prise de poids se voient souvent en hypothyroidie ainsi que le syndrome de canal carpien (fourmillement vers le poignet)...
perso mon cholesterol est en train de baisser sous traitement thyrodien et je n'ai presque plus de fourmillements dans mon poignet droit. cerise sur le gateau, en plus de l'arret de la prise de poids, j'en suis maintenant à moins 3 kilos en 8 mois de traitement.
as tu des soucis type constipation, perte de cheveux, pb de mémoire et concentration, peau sèche, yeux secs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
apsarahors ligne
non spécifié
 (p167521)
Posté le: 11. Aoû 2008, 09:38
Répondre en citant

t3 : 2,93 N : 1,64-3,45
t4 : 11 N : 8,5-17,1
tsh : 1,43 (le 30/05) et 1,94 (le 16/05) N : 0,18-3

antithyroglobuline 1,39 N inf à 4,11
antithyroperoxydase : 1,09 N inf à 5,61
Protides totaux 72 n : 64-83
Calcium 106 n : 84-104
Calcium ionisé 41 n : 40-50
phospore 33 n : 23-47
Parathormone 16 n : 15-65
calcitonine < 5 (norme <10)
pour le reste : dyarrhée chronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apsara
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p167614)
Posté le: 11. Aoû 2008, 22:21
Répondre en citant

Bonjour,

tes taux semblent tout à fait normaux, rien qui ne peut expliquer tes problèmes, côté thyroïde ?

Ta TSH est normale, ta T3 et T4 aussi, tu ne sembles absolument pas en hyperthyroïdie, surdosée (ce qui aurait éventuellement pu expliquer la diarrhée chronique, l'hyperthermie) ... le calcium est bon, et même presque TROP haut (prends-tu quelque chose, depuis l'opération ?) ...

Eventuellement, on pourrait essayer d'augmenter un peu le lévothyrox, vu que ta TSH te laisse de la marge et que la T4 et T3 ne sont pas bien hautes - car certains symptômes (douleurs, cholesterol) pourraient venir d'un manque d'hormones, plutôt que d'un trop plein ...

Voilà, malheureusement, je ne peux pas te fournir d'explication pour tes soucis, ils ne semblent PAS liés à ton opération ? Est-ce que tout ça a commencé au moment de l'opération, ou avant ?

Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, mais pour l'instant, je ne vois pas trop comment ... il faudra trouver un médecin vraiment "à l'écoute", et qui cherche AVEC toi !

Tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
apsarahors ligne
non spécifié
 (p167771)
Posté le: 13. Aoû 2008, 17:10
Répondre en citant

Merci Beate
Mais je n'ai pas encore été opérée...vu mon état de santé actuel. Un médecin qui écoute, j'en ai un, mais vu qu'il voit pas d'ou ça vient, je le sens "las". Pour mes douleurs au ventre + fievre, verdict : "c'est l'appendice" donc opération... seulement c'est déja fait depuis 15 ans! Biz
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: ablation à toulouse
Sujet: 

ablation à toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation à toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation à toulouse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com