Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation partielle... Et après?
Sujet: [url=t21702] 

Ablation partielle... Et après?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ablation partielle... Et après? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne

50+
 (p165042)
Posté le: 12. Juil 2008, 14:25
Répondre en citant

Bonjour Ga5,

Tu sembles rassurée par ce RdV, et l'équipe qui te prend en charge a l'air au point.
As-tu récupéré le CR anapath ? Et le chirurgien t'a-t-il parlé du curage ?
Le délai d'un an (avant grossesse) est en effet "standard", ça permet en général d'avoir trouvé son rythme de croisière pour la substitution.

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
ga5hors ligne
Thyroïdectomie total...
Bruxelles
féminin
40+
MessageCoucou

(p165438)
Posté le: 17. Juil 2008, 17:14
Répondre en citant

Me voilà de retour, après cette deuxième opération!

Elle s'est passée comme la première, avec moins de stress bien sur et sachant à peu près tout ce qui allait se passer.

J'étais plus en forme à l'hopital, capable de dormir sur les côtés, les pansements sont plus petits.

Mais sur les côtés des pansements, ouille ça fait mal! Je crois qu'à force d'être triturée, ma peau a été abimée. Et la nuque, pfff!

Ma cure d'iode est prévue pour fin aout, et d'ici là je ne reprends pas mes hormones. Le but étant de passer en hypo naturellement et d'augmenter ma TSH progressivement. Je reprends le travail pour une semaine, ou dix jours, dans dix jours, et puis je pars en vacs pendant 10 jours ou deux semaines.

Avec un peu de culpabilité car sur les deux mois de vacs je n'aurai bossé que... 2 semaines environ. Mais bon, il s'agit d'un cancer papillaire variant folliculaire, c'est pas une angine, je crois que je mérite quand même du repos, du soleil, des vacances dans le Sud! Et pour une fois, tant pis pour le boulot.

Vu que je serai en hypo, quels seront mes symptomes dans les semaines à venir?

Nougat, as tu des news?

Merci pour votre soutien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ga5 Coucou
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Ablation partielle... Et après?
Sujet: 

Ablation partielle... Et après?

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation partielle... Et après? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation partielle... Et après?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com