Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...
Sujet: [url=t22110] 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRencontre Bruxelles : samedi 4 au lieu de dimanche 5 ?

Posté le: 25. Aoû 2008, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

en effet, il semble que le samedi convienne mieux que le dimanche ?

Notamment aux médecins - je viens de recevoir une réponse positive, d'un chirurgien de l'institut Jules Bordet, qui serait prêt à nous faire un exposé et qui est disponible samedi 4 octobre !

Je pense donc qu'on va prévoir notre rencontre plutôt le samedi 4 que le dimanche 5, cela vous convient-il ?

Et décaler celle de Lille - pour l'instant, il n'y a pas encore grand-monde d'intéressé, et puis il y aura déjà la "conférence grand-public" sur les hormones, le mardi 30 septembre, nous pourrons nous voir en marge de cette conférence-là, puis peut-être aussi le vendredi 3 octobre au soir, au lieu du 4 ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre Bruxelles : samedi 4 au lieu de dimanche 5 ?
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p168740)
Posté le: 26. Aoû 2008, 12:51
Répondre en citant

Coucou,

Je suis de Paris mais je suis très intéressée par la rencontre de Bruxelles!
Ca pourrait être l'occasion pour moi d'emmener mon mari et mon fils dans mes valises...

Est-ce que vous avez des précisions sur les horaires afin que je réserve mes billets de train? La conférence aurait lieu le samedi après-midi?

Merci et bisous!

Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p168746)
Posté le: 26. Aoû 2008, 13:31
Répondre en citant

Bonjour,

oui, normalement cela sera le samedi après-midi (il faudra que moi aussi, je vienne de Lille, où le congrès de la SFE se termine à midi), vers 15h00 je pense !

Pour l'instant, nous aurons UN médecin, un chirurgien, j'essaie de trouver également un endocrino, et sinon, c'est moi qui assurerai la partie "généralités sur la thyroide, ses dysfonctionnements et ses traitements", comme je l'ai déjà fait lors des 2 conférence précédentes.

J'attends confirmation du chirurgien, pour l'horaire, et je mettrai bien sûr toutes les informations dans cette discussion !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p168749)
Posté le: 26. Aoû 2008, 14:18
Répondre en citant

Super, alors vous pouvez compter sur ma présence lors de la conférence.

Pour le soir, je pense ne faire qu'une appparition lors de l'apéro avec mon mari et mon fils car cela risque de faire un peu tard pour le petiot!

Par contre si quelque chose est prévu le dimanche midi...

Bisous et bravo les belges pour l'organisation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
crichine décédé

(p168827)
Posté le: 27. Aoû 2008, 13:41
Répondre en citant

coucou,

ça y est, j'ai acheté mes billets de train ! Vous serez donc obligés de me supporter Laughing
Je compte sur vous pour ne pas m'abandonner, y'a pas de volantaire pour m'accompagner...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messagesuper crichine

(p168829)
Posté le: 27. Aoû 2008, 13:46
Répondre en citant

cricri veut tu que mon mari et moi allions te repecher a la gare ? Very Happy NON T EN FAIT PAS ONT VA PAS T ABANDONNER Very Happy SI OUI DIT MOI VERS QUEL HEURE gros poutoupoutou
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele super crichine
crichine décédé

(p168837)
Posté le: 27. Aoû 2008, 14:22
Répondre en citant

coucou Lele,

T'es un ange de proposer, mais non, je n'ai pas besoin qu'on vienne me chercher à la gare.
J'aurai sans doute besoin d'un peu d'accompagnement le jour de la rencontre, entre la conférence et le(s) resto(s) puis pour le retour "à la maison". Je réfléchis à me procurer un GPS, mais les personnes sont plus sympas que les gadgets ! Et ce n'est pas donné ces p'tites bêtes là.
En fait, j'arriverai le jeudi soir, j'irai chez mon fils pendant mon séjour. Mais il n'a pas une grande envie de m'accompagner pour la journée thyro.
Comme je n'ai pas pu partir pendant mes 10 jours de vacances, ce sera vacances en octobre à Bruxelles, puisque je ne repartirai que le mardi.

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p168838)
Posté le: 27. Aoû 2008, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Crichine,

Sans aucun problème, tu peux compter sur Danette et moi pour l' "accompagnement".
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p168848)
Posté le: 27. Aoû 2008, 16:02
Répondre en citant

crichine a écrit:
coucou Lele,

T'es un ange de proposer, mais non, je n'ai pas besoin qu'on vienne me chercher à la gare.
J'aurai sans doute besoin d'un peu d'accompagnement le jour de la rencontre, entre la conférence et le(s) resto(s) puis pour le retour "à la maison". Je réfléchis à me procurer un GPS, mais les personnes sont plus sympas que les gadgets ! Et ce n'est pas donné ces p'tites bêtes là.
En fait, j'arriverai le jeudi soir, j'irai chez mon fils pendant mon séjour. Mais il n'a pas une grande envie de m'accompagner pour la journée thyro.
Comme je n'ai pas pu partir pendant mes 10 jours de vacances, ce sera vacances en octobre à Bruxelles, puisque je ne repartirai que le mardi.

Gros bisous

hihihi!t est pas la seule moi aussi j y ai pensser a m prendre un gps j me perdrais dans mes chaussure un de ces 4 matin tu va voir Laughing de moi plus rien ne m'étonne Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Caro59hors ligne
60+
 (p169484)
Posté le: 08. Sep 2008, 14:31
Répondre en citant

Hé bien me voilà ... !

Quand j'ai vu les messages parler du dimanche 5 octobre, je me suis dis "Chouette ! je pourrais y aller !". Et puis finalement, c'est le samedi... Crying or Very sad
Je serais très peu présente à Lille cette semaine là car je pars le jeudi matin pour un congrès à Biarritz avec mon mari, et je reviens samedi après-midi...
Quel dommage !
C'est sûr pour le samedi ?

Lélé, j'aurais bien aimé te voir !!!
Gros bisous à toutes !
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé

(p169494)
Posté le: 08. Sep 2008, 15:56
Répondre en citant

Oui, c'est le samedi. On t'attend
Gros bisous à la revenante !

lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messageoui oui oui caro

(p169495)
Posté le: 08. Sep 2008, 16:02
Répondre en citant

Very Happy carooui je viend a la réunion comme j aimerait te voir moi aussi tu ne sait pas a quel point Exclamation je serais super heureuse de te voir .......super contente comment va tu (petite caro Question )depuis tout se temps Exclamation Exclamation Exclamation Blume clap kiss kiss bis a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele oui oui oui caro
patricia3hors ligne
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
MessageRéservations et aide

(p169496)
Posté le: 08. Sep 2008, 17:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Very Happy
J'ai bien reçu les nouvelles dans le mail d'aujourd'hui. Very Happy
Mon compagnon et moi serons présents lors de la conférence et du repas.
Si le restaurant se trouvait "sur le plancher des vaches" cela m'arrangerait. Embarassed
J'ai rendez-vous chez mon endocrino le 17/09 à l'hôpital Universitaire Erasme. Puis-je parler de cet événement Question
Si des annonces sont nécessaires, mon compagnon pourrait les publier dans deux quotidiens (en principe, gratuitement).
J'ai d'autres idées de diffusion. Merci de me faire savoir si cela vous intéresse. Si je peux me rendre utile, cela sera avec plaisir.
Voila pour le moment
Amitiés.
Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 Réservations et aide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p169502)
Posté le: 08. Sep 2008, 19:53
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

super, on t'inscrit dans la liste !

Et oui, bien sûr que tu peux faire de la pub - il le FAUT, même !

Nous allons mettre une affiche téléchargeable sur le forum d'ici peu, il suffira de l'imprimer puis de la distribuer, p.ex. dans les salles d'attente, les pharmacies ...

Et des annonces gratuites, ce serait vraiment génial !

J'attends la confirmation du chirurgien qui a promis de venir, pour connaitre l'heure et le sujet de son exposé, et dès que j'ai ça, je mets tout sur le forum !

Gros bisou !

Beate

PS : Caro, je pense que le dimanche, nous serons toujours à Bruxelles - mais pour la "conférence", ce sera bien le samedi, car apparemment c'est "mission impossible" de trouver un médecin intervenant un dimanche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p169558)
Posté le: 09. Sep 2008, 16:53
Répondre en citant

super l idee de l afiche je la telechargerais j en mettrai moi aussi un peut partout Daumen hoch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Page 2 sur 8
imprimer le sujet: Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008
Sujet: 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com