Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La vie est un long fleuve tranquille ?
Sujet: [url=t22416] 

La vie est un long fleuve tranquille ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La vie est un long fleuve tranquille ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p170128)
Posté le: 16. Sep 2008, 22:19
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Sad Qu'est-ce qui est différent ?


Caro,


Ton gel de polysilane protège l'oesophage, pas la trachée artère et les cordes vocales.
Pour l'oesophage, je prends déjà un truc infect.

Le plus important pour moi est que l'inipomp 40 réduise au mieux l'acidité des remontées.

Bisous
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p170990)
Posté le: 26. Sep 2008, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Henri,
Ce s'arrange un peu ces reflux?
Moi j'en suis à prendre Innexium 40 2 fois par jour avec tous le solupred que je m'enfile, et ça va pas trop mal côté estomac!
Pour les cervicales, je vais voir un acupuncteur à Rouen demain, je souffre trop le martyre!! Faut plus que je sorte de la maison, c'est trop dur!!!
Bisous et bon courage
Laure à Oissel!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p171187)
Posté le: 27. Sep 2008, 22:05
Répondre en citant



Laurette 98,


Moi, je vais à Mont-Saint-Aignan voir le Dr Martin qui es acupuncteur. Presque une fois par mois.
Le monde est petit.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p171195)
Posté le: 28. Sep 2008, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Henri,
En fait il m'a dit qu'il ne fallait pas toucher avant 4 à 6 semaines à cause des lésions nerveuses, donc je dois me contenter de voltaren en crème et bras en écharpe, j'avoue que ça m'aide beaucoup, il est médecin du sport aussi et m'a expliqué que vue les contractures musculaires, la circulation sanguine dans les muscles est très ralentie et donc les médicaments oraux n'y arrive pas, pas la peine de s'ennerver!!!
Je garde donc courage et repos!!
Mon cou commence à dégonfler et je peux à nouveau palper mes ganglions spinaux, si faut repasser sur la table, je suis prette, je ne me sens pas le courage de repartir en Calédonie avec mes ganglions spinaux, quitte à avoir une deuxième cicatrice parallèle, je compte beaucoup sur l'aide du Professeur!!!!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: La vie est un long fleuve tranquille ?
Sujet: 

La vie est un long fleuve tranquille ?

dans le forum: 

Répondre au sujet La vie est un long fleuve tranquille ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La vie est un long fleuve tranquille ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com