Auteur |
Message |
muse Inscrit le: 27.09.08 Messages: 9Goître nodulaire suisse |
Posté le: 11. Oct 2008, 22:02
|
|
|
Courage Marmotte, moi je rentre demain à l'hopital, et je passe au bloc lundi 13 octobre à 7 h 30, pas le temps de réfléchir lundi matin !
Moi aussi j'ai la trouille, mais je reste zen.
Je comprend tes inquiétudes je passe par là. mais bon, demain je dors déjà à l'hopital, j'espère tenir le coup jusque là.
Je viendrai raconter mon expérience d'ici quelques jours.
Allez, je vais finir ma valise, car je bosse encore demain matin avant de partir. A bientôt. |
|
|
|
|
hepatus
Inscrit le: 05.09.08 Messages: 39Adéno-carcinome papi... allevard 50+ |
|
|
|
|
muse Inscrit le: 27.09.08 Messages: 9Goître nodulaire suisse |
|
|
|
|
marmotte2401 |
Posté le: 12. Oct 2008, 17:17
|
|
|
Nougat a écrit: | Ma petite marmotte...
Don't panic !
Pas plus angoissée que moi, tu meurs et c'était aussi ma première opération en juin 2008...
Et bien, tout s'est bien déroulé... Tu vois même pas quand tu t'endors et tu te réveilles en te disant : déjà ? C'est fini ?
Et pour l'anesthéstie, pour info, j'ai aussi bcp bcp de poids... mais çà aussi, ils savent le gérer. Si tu es angoissée, parles-en aux infirmières le jour de ton arrivée, tu seras mieux prise en charge...
Bisous et courage !
! |
merci nougat, pour tonmessage, ainsi que ceux des autres bien évidemment
demain je rentre a 16h, la journée va passer tres vite, entre preparer pour mon fils, et courrir un peu partout, je pense que je ne vais pas trop pouvoir reflechir, mais pares, la est une autre question????
oui je vais parler au infirmiere de mes peurs, et j'espere que mardi, je serais opérer tres tot, comme ca, pas trop d'attente non plus
bonne soirée a tous |
|
|
|
|
dallou95 Inscrit le: 02.10.08 Messages: 58Carcinome papilaiire... PARIS |
Posté le: 20. Oct 2008, 18:39
|
|
|
Bonsoir à tous
j'ai vu le chirurgien dans un hopital parisien
il m'a dit qu'on opère il voulait dans un mois jai préféré pus tard en janv 2009 car je veux prendre mes congés et en profitez un max
il ma expliquez il vont retirer lobe droit avec nodule doteux verifier di cancereux retrait de la totalité de la thyroide et ganglions
il doit m'appeler pour la date d'intervention
je stresse déja car je serais comment après mieux je pense
biz à tous |
|
|
|
|
marmotte2401 |
Posté le: 22. Oct 2008, 09:15
|
|
|
BONJOUR A TOUS
ca y es l'opération est derriere moi, mais bon j'ai un peu de mal a remonter,
j'ai une calcémie tres basse, et un superb oedeme au coup, un enorme oeuf de poule qui me gene vraiment, mais bon il parait qu'il faut attendre qu'il parte tous seul
sinon au niveau de l'opération, franchement, je m'en susi fait une montagne pour rien, pas de douleur, une bonne prise en charge, et 5jours d'hosto, a cause de ma chute en fer, magnesium et calcium, et un redon qui a bien coulé jusqu'a vendredi
voila, les derniere new du jour, bonne journée a tous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50498Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Oct 2008, 10:25
|
|
|
OUF, voilà une bonne chose de faite !
Bon retablissement !
Si tu prends du calcium, attention à laisser au moins 3h par rapport au lévothyrox.
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 22. Oct 2008, 12:36
|
|
|
j'appréhende déjà car j'ai de gros problème d'anémie 17
j'espère que tout va bien se passer au niveau de l'hopital un hopital vieux et glok
biz à tous |
|
|
|
|
Posté le: 14. Déc 2008, 17:39
|
|
|
L'opération approche et je stresse à fond le 5 janv 09
je commence super bien l'année peur de ne pas me réveiller etc..
bonne fete de fin d'année à tous à bientôt
|
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 14. Déc 2008, 18:48
|
|
|
Ne sois pas trop inquiète .Tu as avisé les médecins de cette anémie?De toute façon avec le petit sac collecteur de la plaie (redon) on va voir tout de suite si tu saignes trop.On nous prends des analyses de sang qui vérifie le tout. Parle de tes peurs avec l'anesthésiste.Il va te rassurer.Moi qui avais une grosse peur, je peux te dire que tout c'est bien passé. Le pire a été l'attente avant la chirurgie.Pour la douleur après la chirurgie , je fus la plus surprise de voir que c'était très peu. Un peu pour avaler (J'ai mangé de la nourriture molle durant l'hospitalisation seulement.)Rendu ici je n'ai même pas repris de médicament pour la douleur( J'ai pas fais remplir la prescription non plus).On se mobilise assez vite en plus pour le cou. Juste te donner une idée, au retour pour voir mon écran d'ordi c'était un peu étirant,mais au bout de trois jours j'étais correcte. On se remet assez vite physiquement.J'ai déjà eu hystérectomie et ovariectomie et rien de comparable. Les premiers jours, deux dodos par jour et par la suite aucun..La seule séquelle est ma voix qui est lente a revenir ,MAIS tous se reposent ici. Bonne chance à toi. |
|
|
|
|
ganaelle Inscrit le: 21.09.08 Messages: 240Normandie |
Posté le: 14. Déc 2008, 20:00
|
|
|
Bonsoir,
Il est normal de s'inquiéter par rapport à l'anesthésie mais y a-t-il vraiment des risques, s'il y en avait il ferait des recherches, des examens. Pour l'anémie, les médecins doivent être au courant et s'il y a quoique ce soit tu seras surveillé tension, pouls, redon si présence, aspect de la cicatrice et si nécessaire prise de sang. Je pense que d'autres opérations comportent plus de risques hémorragiques. Pour la douleur, elle est moins importante qu'on le pensait généralement. Tu peux aller voir ou revoir la rubrique opération dans la FAQ.
Bon courage
Ganaelle |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
marmotte2401 |
Posté le: 15. Déc 2008, 12:35
|
|
|
bonjour dallou95
j'avais une peur bleue de l'opération, moi aussi j'avais peur de ne pas revenir, peur mon fils, et tous c'est tres tres bien passée, oui parle en avec l'anesthésiste, moi elle m'avait prescris du leximil pendant une semaine avant l'opé, et le jour de la rentrée a l'hosto, j'en ai 2 le soir, et un le lendemain matin, et la franchement, je susi desecndu au bloc, zen de zen, quand a la douleur moi aussi, j'avais entendu plein de truc, et a part une grosse impression d'une bonne angine, rien de plus, et en plus maintenant il font beaucoup pour soulager la douleur, donc essaie de te rassurer un peu!!!!!
quand au apres, la plus galere pour moi, toujour en hypi tsh a 19 avec du levo a 150, et un soucis de cicatrisaton, mais ca, pas tres gravve, et la voix qui a du mal a revenir aussi, mais il faut prendre son mal en patience il parait!!!!!!!
bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: 08. Jan 2009, 16:06
|
|
|
Bonjour
Tout d'abord meilleurs à tous c'est fait je suis sortie de l'hopital parisien à midi ou tout c'est bien passée retrait totale nodule t thyroide
je prend du lévothy 125
j'ai dit au doc que j'avais un anneau gastrique pour maigrir j'espère ne pas grossir avec le lévothy
sinon depuis l'intervention lundi migraine horrible et fatigué en arret jsuqu'à la fin du mois
je le revoi dans 15 jours
c'est dur dur biz à tous et encore bonne année et santé à tous |
|
|
|
|
Posté le: 09. Jan 2009, 09:37
|
|
|
Déprime totale je n'arrete pas de pleurer j'ai d'horrible migraine depuis l'intervention dolip... 1g tous le s6 heurs mais cela ne fait rien je revois le doc demain car je n'en peu plus.
de plus le doc ma pas informé des interdit iode en betadine mais dans la nourriture merci de m'aider je suis perdu
par contre malgré que je mange rien j'ai pris du poids en 4 jours d'hospi est ce normal ?
lévot à 125 mg
Merci j'ai besoin d'une écoute je suis perdu |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|