Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 74 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p244772)
Posté le: 30. Mar 2010, 08:38
Répondre en citant

Très cher Dan,
Thierry a révé de toi cette nuit il me dit de transmettre son rêve:
Tu venais t'installer chez nous pour quelque mois avec Arlette pour nous construire une maison en bois..... voilà.. hi hi..
Si je me prends pour une psychologue de passage je me hasarderai bien à dire que tu représentes quelqu'un de protecteur et bienveillant à ses yeux.

Et je rajouterai combien aux yeux de tous les autres tu es NOTRE Dan que nous aimons fort.

Je m'absente quelques jours mais vous emmène en pensée dans ma valise.
Tendresse.

PS La semaine prochaine je serai à Tournai en Belgique, mes pensées seront encore plus près.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p244774)
Posté le: 30. Mar 2010, 08:51
Répondre en citant

Bonjour Elsa,

Ben oui, je suis touché par ce rêve ... c'est vrai que si je pouvais faire quelque chose pour Thierry, je n'hésiterais pas un seul instant.

Comment va-t-il ? Et sa toux ?

Là, on y est presque au 1er avril ... je suis impatient pour lui.

Dis, la semaine prochaine, on pourrait se voir et prendre un pot ensemble ? Qu'en penses-tu ?
Gros bisous
Dan

isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p244935)
Posté le: 31. Mar 2010, 11:55
Répondre en citant

bonjour dan

Me voici enfin je suis desolé de ne pas avoir pris de tes news.
Je viens de lire presque 10pages de messages je reste abasourdi par
tant de mepris de la part d'un professeur.
Je pense sincère qu'il y a non assistance a personne en danger
cela me revolte profondement.
La France accueille regulièrement des petits africains et autres pour se faire opéré du coeur.......
La France terre accueil !..................
il faut des lois il faut des règles c'est sur mais quand on pense a la vie d'autrui on a envie de crier et de se battre c'est sur.
MERCI BEATE et Felicitation pour ton super courage Dan
En effet le 6 avril avance vite il faut que tu aere la tête, le jardinage et le bricolage sont parfait.
Je pense sincèrement a toi
Isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecourage

(p245139)
Posté le: 02. Avr 2010, 12:11
Répondre en citant

tiens bon Dan je pense bien à vous deux et merci à Béate pour tout ce travail ! tous ensemble on va y arriver !
bisous
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 courage
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p245147)
Posté le: 02. Avr 2010, 12:38
Répondre en citant

Bonjour Dan,

J'ai été absente du forum quelques jours (examens oblige et besoin de prendre du recul...) et je viens de relire tes dernières pages . La façon dont on t'a poussé vers la sortie dans le centre où tu étais suivi me donne carrément envie de vomir (et je ne suis pas enceinte!!!)
Il faut que tu continues à voir loin mais dans une autre direction: celle du nouveau traitement qu'on va, j'espère, te proposer le 6 avril ou bien vers toutes ces solutions que Béate tente de trouver pour toi (Elle est vraiment extraordinaire Béate, chapeau bas);
Quant à moi je ne peux que t'apporter tout mon soutien et mes affectueuses et sincères pensées;
Bisous A bientôt
Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Laurette98hors ligne
 (p245398)
Posté le: 05. Avr 2010, 09:25
Répondre en citant

Dan, je pense très fort à toi pour demain, bon je sais que j'ai un peu d'avance sur toi et que tu es impatient, mais ça va venir vite, tu as tout bien préparé ton dossier!
bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne

70+
 (p245402)
Posté le: 05. Avr 2010, 11:07
Répondre en citant

Cher Dan, toutes mes pensées vont vers toi, et demain ma bonne énergie t'accompagnera lors de la consultation. Wink

Ne perds pas espoir, avec tout ce que tu as pu constituer comme dossier, tu vas leur montrer ta combativité et les convaincre. Cool

Bisous, Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p245405)
Posté le: 05. Avr 2010, 11:56
Répondre en citant

Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Invité
 (p245455)
Posté le: 05. Avr 2010, 18:25
Répondre en citant

Dan, bonne chance pour demain.

Gros bisous
imprimer le message de: Invité
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p245463)
Posté le: 05. Avr 2010, 19:12
Répondre en citant

Dan,
On pense à toi pour demain.
Passe une bonne nuit déjà..
Et sois confiant.
Amicalement
Michelle cheers
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Troll

(p245470)
Posté le: 05. Avr 2010, 19:50
Répondre en citant

Dan,
J'ajoute ma présence à celles d'ici.
BiZoux
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p245473)
Posté le: 05. Avr 2010, 19:55
Répondre en citant

On est tous avec toi

Amicalement

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p245481)
Posté le: 05. Avr 2010, 21:09
Répondre en citant

MERCI
Dan

ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
 (p245487)
Posté le: 05. Avr 2010, 23:44
Répondre en citant

SAlut DAN,

Bon courage ,

A bientôt

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
shannon

(p245489)
Posté le: 06. Avr 2010, 00:23
Répondre en citant

on attend......................... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 74 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com