Auteur |
Message |
elsa Inscrit le: 09.02.07 Messages: 158Cancer médullaire de... Bordeaux 50+ |
Posté le: 30. Mar 2010, 08:38
|
|
|
Très cher Dan,
Thierry a révé de toi cette nuit il me dit de transmettre son rêve:
Tu venais t'installer chez nous pour quelque mois avec Arlette pour nous construire une maison en bois..... voilà.. hi hi..
Si je me prends pour une psychologue de passage je me hasarderai bien à dire que tu représentes quelqu'un de protecteur et bienveillant à ses yeux.
Et je rajouterai combien aux yeux de tous les autres tu es NOTRE Dan que nous aimons fort.
Je m'absente quelques jours mais vous emmène en pensée dans ma valise.
Tendresse.
PS La semaine prochaine je serai à Tournai en Belgique, mes pensées seront encore plus près. |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 30. Mar 2010, 08:51
|
|
|
Bonjour Elsa,
Ben oui, je suis touché par ce rêve ... c'est vrai que si je pouvais faire quelque chose pour Thierry, je n'hésiterais pas un seul instant.
Comment va-t-il ? Et sa toux ?
Là, on y est presque au 1er avril ... je suis impatient pour lui.
Dis, la semaine prochaine, on pourrait se voir et prendre un pot ensemble ? Qu'en penses-tu ?
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 31. Mar 2010, 11:55
|
|
|
bonjour dan
Me voici enfin je suis desolé de ne pas avoir pris de tes news.
Je viens de lire presque 10pages de messages je reste abasourdi par
tant de mepris de la part d'un professeur.
Je pense sincère qu'il y a non assistance a personne en danger
cela me revolte profondement.
La France accueille regulièrement des petits africains et autres pour se faire opéré du coeur.......
La France terre accueil !..................
il faut des lois il faut des règles c'est sur mais quand on pense a la vie d'autrui on a envie de crier et de se battre c'est sur.
MERCI BEATE et Felicitation pour ton super courage Dan
En effet le 6 avril avance vite il faut que tu aere la tête, le jardinage et le bricolage sont parfait.
Je pense sincèrement a toi
Isa |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 02. Avr 2010, 12:11
|
|
|
tiens bon Dan je pense bien à vous deux et merci à Béate pour tout ce travail ! tous ensemble on va y arriver !
bisous
Sandrine |
|
|
|
|
gicroi66 Inscrit le: 01.08.09 Messages: 147Carcinome papillaire Perpignan 50+ |
Posté le: 02. Avr 2010, 12:38
|
|
|
Bonjour Dan,
J'ai été absente du forum quelques jours (examens oblige et besoin de prendre du recul...) et je viens de relire tes dernières pages . La façon dont on t'a poussé vers la sortie dans le centre où tu étais suivi me donne carrément envie de vomir (et je ne suis pas enceinte!!!)
Il faut que tu continues à voir loin mais dans une autre direction: celle du nouveau traitement qu'on va, j'espère, te proposer le 6 avril ou bien vers toutes ces solutions que Béate tente de trouver pour toi (Elle est vraiment extraordinaire Béate, chapeau bas);
Quant à moi je ne peux que t'apporter tout mon soutien et mes affectueuses et sincères pensées;
Bisous A bientôt
Gicroi |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 05. Avr 2010, 09:25
|
|
|
Dan, je pense très fort à toi pour demain, bon je sais que j'ai un peu d'avance sur toi et que tu es impatient, mais ça va venir vite, tu as tout bien préparé ton dossier!
bisous
Laure |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 05. Avr 2010, 11:07
|
|
|
Cher Dan, toutes mes pensées vont vers toi, et demain ma bonne énergie t'accompagnera lors de la consultation.
Ne perds pas espoir, avec tout ce que tu as pu constituer comme dossier, tu vas leur montrer ta combativité et les convaincre.
Bisous, Catherine |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 05. Avr 2010, 19:12
|
|
|
Dan,
On pense à toi pour demain.
Passe une bonne nuit déjà..
Et sois confiant.
Amicalement
Michelle |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
|
|
|
|
shannon
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 148, 149, 150 Suivant
|