Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 49 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p228187)
Posté le: 01. Déc 2009, 18:58
Répondre en citant

bonsoir mon cher dan
je connais oh combien ton angoisse surtout avec les examens
sur plusieurs jours.
je suis de tout cœur avec toi.
T'inquiète pas
Merci pour ton compliment sur ma photo.
je t'embrasse et t'envoie mes bonne ondes.
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
lilettehors ligne

50+
 (p228190)
Posté le: 01. Déc 2009, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir Dan, et toutes les copines ici réunies !

Tu sais que moi aussi je suis tout prêt...
Je veux du tout bon pour toi jeudi. On te donne le résultat du scanner d'aujourd'hui + les résultats sanguins du mois dernier, c'est ça ?

Et puis oui, on va se faire une chouette séance de découverte pour certain(e)s, ou de revoyure pour d'autres, en janvier à Paris !

Bisous,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
 (p228257)
Posté le: 02. Déc 2009, 03:50
Répondre en citant

Hello,
Je ne te dis pas comment je trépigne depuis hier à ne pas pouvoir me connecter..........;;;

Bon, je t'envoie des Morphos bleus éclatants pour t'accompagner dans cette difficile journée de poirottage mensuel, offre toi un bon bouquin pour l'occas!!

Bisous Dan et Danette

Laure du Pacifique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Invité
 (p228292)
Posté le: 02. Déc 2009, 09:43
Répondre en citant

SuperDan
Je suis de tout coeur avec toi et avec ta douce Danette.
Je t'embrasse TRES TRES TRES TRES fort .
imprimer le message de: Invité
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p228733)
Posté le: 04. Déc 2009, 08:31
Répondre en citant

Je pense tout fort à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j' espère de bonnes nouvelles bientôt.
Gros Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p228742)
Posté le: 04. Déc 2009, 09:32
Répondre en citant

Bonjour,

Les nouvelles ne sont pas bonnes.
On a décidé d'augmenter la dose de 75 mg à 125 mg.
Les résultats des prochains scanners (dans 3 mois) seront déterminants.
Désolé, j'aurais préféré vous annoncer plus d'espoir.
Je vous remercie pour votre soutien et vous embrasse très fort.
Dan

wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p228743)
Posté le: 04. Déc 2009, 09:41
Répondre en citant

Cher Dan
je t'embrasse très fort ainsi que Danette!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Invité
 (p228753)
Posté le: 04. Déc 2009, 10:14
Répondre en citant

Zut alors !!!!!!!!!!!
Je sais que tu rebondiras comme toujours, physiquement et moralement, et que tu gagneras au bout du compte contre cette saloperie , mais, en attendant, c'est un sale coup à encaisser et je te plains de tout mon coeur.
Je pense TRES à toi et à Danette et vous embrasse tous les deux avec toute ma tendresse.
imprimer le message de: Invité
Troll

(p228755)
Posté le: 04. Déc 2009, 10:22
Répondre en citant

Dan,

Je suis désolée aussi et je pense fort à toi.

Etant donné le décalage des résultats, peut-être que ton état aujourd'hui est différent des résultats que l'on vient de te communiquer et qu'il aura fallu plus de temps cette fois ci... je ne sais quoi penser.

J'espère que cette augmentation de dosage pourra améliorer ta situation en dépit des effets secondaires.
Une question, peut-être naïve, me vient : serait-il possible que tu puisses obtenir un dosage de 100 mg qui serait moins dur à supporter ?

C'est lourd à gérer tout çà. Tu es vraiment au coeur et dans la problématique de l'essai avec ses tatonnements.
Garde courage, Dan. Je sais que tu as les ressources et que Danette te soutient.
Je vous embrasse tous les deux.

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Karunahors ligne
 (p228761)
Posté le: 04. Déc 2009, 11:02
Répondre en citant

Je t'envoie beaucoup de soleil dans ton coeur mon cher Dan, ainsi que de la force à Danette et ta famille.

Ton amie sincère.
Karuna angel
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
crichine décédé

(p228764)
Posté le: 04. Déc 2009, 11:42
Répondre en citant

Plein de gros bisous Dan, à partager avec Danette
Freunde console

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageoh

(p228765)
Posté le: 04. Déc 2009, 11:43
Répondre en citant

bon va falloir prendre la camomille matricaire quand même Embarassed Wink
bisous désolés.
on attend des détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette oh
Ktrin'hors ligne

70+
 (p228767)
Posté le: 04. Déc 2009, 11:47
Répondre en citant

Mon très cher Dan,

De Lyon, j'étais décidée de trouver un moment pour lire tes nouvelles.
C'est un coup dur, mais comme les doses avaient été très descendues, en les remontant tu vas retrouver espoir et dans 3 mois de meilleurs résultats. C'est comme ça, un point c'est tout !
En attendant tu sais que tu peux compter sur ton fan-club pour avoir de bons moments affectifs en plus de ceux de Danette que j'entoure de mes bras.
Je vous embrasse bien fort, courage et patience, et prépare bien les effets secondaires dont tu as appris ici à te défendre.
Ce w.end quand je verrais les belles illuminations de la Fête des Lumières, tu seras dans ma pensée et elles t'enverrons leur énergie.
Catherine (sous la bruine et le froid)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p228786)
Posté le: 04. Déc 2009, 12:52
Répondre en citant

Mon Cher Dan,

Je joins ma voix à toutes celles du "Dan-Club" pour te dire combien je suis désolée.

Je ne doute pas de ta capacité à faire face.
Garde Force et Courage ( 2 mots qui te définissent bien!!)

Je t' embrasse très très fort ainsi que Danette.

Avec toute mon amitié

Aglae
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
lilettehors ligne

50+
 (p228802)
Posté le: 04. Déc 2009, 13:49
Répondre en citant

Oh non, Dan ! Qu'est-ce qui se passe exactement ?
Je te sens très abattu, ça me met dans une tristesse immense de te sentir ainsi.
Quand tu voudras, quand tu pourras, reviens nous en dire un peu plus, on est mal là, et on ne sait pas à quoi se raccrocher.
Tu as vu des médecins au centre, tu as pu discuter avec eux ?
Quand est prévu le prochain contrôle, rien avant 3 mois (scanner), ou des dosages intermédiaires mensuels en attendant ?

Est-ce que tu continues bien tout ce qui donne de la force à ton organisme (les épices et aromates à haute dose, le noni, le kombucha, le desmodium, pleins de crudités, de fruits et de légumes...) ?

Garde le moral, Dan, c'est primordial.
On est tous derrière toi, tu le vois, fais-nous un petit signe dès que tu peux.

Je vous fais pleins de bises, à toi et à Danette. Stéphane et moi pensons très très fort à vous.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 49 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com