Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 52 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p230153)
Posté le: 12. Déc 2009, 10:58
Répondre en citant

Bon, ben comme d'hab, j'ai un train de retard, mais Bonne Fête Daniel!!
Gros bisous plein de soleil
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p230183)
Posté le: 12. Déc 2009, 16:09
Répondre en citant

Oups! Je suis en retard, en retard Confused ( je pense qu'il existe plusieurs dates pour fêter les Daniel!)

Bonne fête Dan!!! Blume

Tout tout gros Bisous

cricri076hors ligne
féminin
Messagecancer thyroide depuis 1991

(p230231)
Posté le: 12. Déc 2009, 22:22
Répondre en citant

bonsoir dan

je suis sincerement desolee pour toi il faut augmenter ton traitement et c'est vrai que c'est ton corps qui va repondre je te souhaite une reelle amelioration et surtout garde le moral. je pense qu'il n'y a que ca qui te menera vers un objectif positif

je suis de tout coeur avec toi courage

je te souhaite bonne fete en retard desolee

christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri076 cancer thyroide depuis 1991
cricri076hors ligne
féminin
Messagecancer thyroide depuis 1991

(p230233)
Posté le: 12. Déc 2009, 22:26
Répondre en citant

dan

desolee mais je n'ai pas trouve dans ma boite mail perso l'adresse de patrick et sur ce site c'est l'horreur pour trouver mes messages
peux tu me la renvoyer

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri076 cancer thyroide depuis 1991
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p230256)
Posté le: 13. Déc 2009, 09:09
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Je t'ai renvoyé l'adresse de Patrick à l'adresse parot.pascal@cegetel.net
et par MP
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p230259)
Posté le: 13. Déc 2009, 09:23
Répondre en citant

Dan,
J'en reviens à mon post page 51 n° 229598 ;
Béate a pensé que je cherchais des renseignements sur les essais.
Mais non pas du tout.
En fait, bien plus simplement je me disais que certains essais se terminent. Pas le tien : très bien >> Je sais que les labos s'engagent à donner le traitement après si on décide.
Mais ce que je voulais dire c'est que parfois le malade peut décider de demander une bis ou tri thérapie.
C'est tout.
Bon, ils ont augmenté ta dose et cela va surement redresser les choses.

En relisant ce matin, j'ai idée que j'ai créé un énervement chez Béate et surtout qu'elle pensait qu'il lui fallait répéter des paroles déjà dites..

Bon je vous prie de m'excuser si j'ai énervé, mais ce n'était pas dans le sens de savoir plus sur les essais que je m'engageais là dedans.. ..
Juste pour parler de toi et te demander si on pensait pour toi à ajouter d'autres actions thérapeutiques.

Je voulais juste revenir là dessus pour m'expliquer car l'affaire restait une patte en l'air !
L'incident, s'il y en a eu, est donc clos !

Je te fais une grosse bise.
A bientôt.
Michelle
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p230261)
Posté le: 13. Déc 2009, 09:38
Répondre en citant

Merci Michelle,

J'avais bien saisi le sens de ton intervention et je te remercie de t'inquiéter pour moi.

Pour le reste, j'attends de voir si je supporterai longtemps l'augmentation de la dose et les prochains résultats des scanners.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très bon dimanche
Dan

Karunahors ligne
 (p230469)
Posté le: 14. Déc 2009, 23:40
Répondre en citant

Je viens me glisser par ici, juste pour te dire que tu as été un ange gardien génial et idéal. Je vais très très bien, et les craintes post opératoires sont dissipées. Juste à être raisonnable un peu et ne pas chercher à faire le marathon.

Bonne nuit et que tes rêves soient doux comme ta petite femme.

Karuna, ton amie Blume
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message!!!!

(p230524)
Posté le: 15. Déc 2009, 13:27
Répondre en citant

bonjour Dan
je bat tous les records de retard mais bonne fête !
je vous embrasse tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 !!!!
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagedanette choco

(p230788)
Posté le: 16. Déc 2009, 22:25
Répondre en citant

je viens de manger un pot de Danette chocolat sur lit de caramel.
j'ai pas le droit au choco (dit le doc), mais c'était bon !
et puis ça fait du bien de tricher.
et puis c'était en promo à 1 € les 4 Wink
et ça m'a fait penser à Dan (pas la promo, mais le pot, enfin tu vois ce que je veux dire Embarassed ), alors j'ai pas résisté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette danette choco
Karunahors ligne
MessageRe: danette choco

(p230800)
Posté le: 17. Déc 2009, 00:28
Répondre en citant

bobette a écrit:
je viens de manger un pot de Danette chocolat sur lit de caramel.
j'ai pas le droit au choco (dit le doc), mais c'était bon !
et puis ça fait du bien de tricher.
et puis c'était en promo à 1 € les 4 Wink
et ça m'a fait penser à Dan (pas la promo, mais le pot, enfin tu vois ce que je veux dire Embarassed ), alors j'ai pas résisté.

J'ai un poil de potassium en moins dans mes analyses et pour y remédier, je dois manger DU CHOCOLAT, des bananes et de la soupe de légume frais.
J'aime bien faire un régime de bananes et manger du chocolat sur prescription médicale Laughing
PP a rapporté du marché plein de légumes, des fruits et aussi un ballotin de chocolats.

Quand même les prâlines belges ont ma préférence ... hum les blancs de chez Léonidas Very Happy

Dan, c'est quand que tu viens ? Echange potion magique contre chocolats fins. Very Happy

J'espère que tu vas mieux, reste bien au chaud, surtout, ne prend pas froid.

K angel
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: danette choco
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
MessageRe: danette choco

(p230801)
Posté le: 17. Déc 2009, 00:51
Répondre en citant

Karuna a écrit:

J'ai un poil de potassium en moins dans mes analyses et pour y remédier, je dois manger DU CHOCOLAT, des bananes et de la soupe de légume frais.
J'aime bien faire un régime de bananes et manger du chocolat sur prescription médicale Laughing
PP a rapporté du marché plein de légumes, des fruits et aussi un ballotin de chocolats.

Quand même les prâlines belges ont ma préférence ... hum les blancs de chez Léonidas Very Happy

Dan, c'est quand que tu viens ? Echange potion magique contre chocolats fins. Very Happy

euh j'ai le sentiment vague et confus que la prescription ne portait pas sur des ballotins et du chocolat blanc mais bien sur le chocolat bien noir.... Wink
il y a là comme un air de détournement caractérisé de prescription médicale...faudra sévir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Re: danette choco
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p230803)
Posté le: 17. Déc 2009, 07:07
Répondre en citant

Je dirais même plus :
sel de potassium pas fait pour les chiens !
michelle
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p230812)
Posté le: 17. Déc 2009, 09:18
Répondre en citant

Bonjour,

Bobette a écrit:
et ça m'a fait penser à Dan

C'est gentil de penser à moi lorsque tu vois un pot ... de Danette.

Miam miam, en plus, au chocolat sur lit de Caramel ... j'adore.

Tiens, tu dis que tu n'as pas pu résister ... à relater cette dégustation sur mon poste ou ... à acheter le pot de Danette pour penser à moi ? Laughing

Pour penser à moi Wink , il y a aussi Danio Stracciatella (Danone) qui est une spécialité au fromage frais aux copeaux de chocolat.

Karuna a écrit:
Quand même les prâlines belges ont ma préférence ... hum les blancs de chez Léonidas

Dan, c'est quand que tu viens ? Echange potion magique contre chocolats fins.

OK Karuna, j'ai compris le message pour le mois de janvier Wink Laughing

Non, non, ma douce Karuna, ce sera avec un immense plaisir et il ne sera nullement besoin de procéder à un échange. Et PP, c'est quoi sa préférence ?

En plus, lors des rencontres de Paris et Bruxelles, je n'avais pas manqué à apporter un ballotin de pralines belges. Donc, pour le mois de janvier à Paris, je vous promets de ne pas perdre mes habitudes Wink

Et n'oubliez jamais que la vie est courte et qu'il faut donc se faire plaisir un maximum ... vive le chocolat ... blanc ou noir
Je vous embrasse
Dan

isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p230825)
Posté le: 17. Déc 2009, 10:53
Répondre en citant

bonjour dan

Après une 3ème infection urinaire je me reconnecte un petit peu ce matin.
Il neige sur les Yvelines tout est blanc.
Dan j'espère que tu va bien et que tu supporte bien la nouvelle dose.
Je vais demain a l'Igr passer une journée d'attente de prise de sang on verra bien.
J'ai plutôt hâte d'être en janvier pour l'irm de contrôle.
je pense bien a toi
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 52 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com