Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 64 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hélène 86hors ligne

Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
 (p240678)
Posté le: 28. Fév 2010, 12:06
Répondre en citant

Juste un petit coucou et plein de bises de la Vienne.

Amicalement. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p240841)
Posté le: 01. Mar 2010, 12:32
Répondre en citant

Bonjour Dan,
Quelle belle surprise de te lire à nouveau. Ca fait du bien. Merci d'avoir la gentillesse de donner des nouvelles.

Même si Thierry et moi serions de piètres conseilleurs en matière de médecine nous voulions te redire que si nous pouvions faire quoi que ce soit pour toi on sera là.

Tu as raison de t'en remettre au travail du bois, c'est comme Lilette qui fait son pain (avec son propore levain ouaaah elle est trop forte worship ) ce sont des activités saines qui apaisent et ramènent à l'essentiel.

Plein de courage cher Dan. Recois à nouveau nos pensées affectueuses à partager avec Danette kiss

Thierry et Elsa qui pensent à toi fort fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p240858)
Posté le: 01. Mar 2010, 13:51
Répondre en citant

Regarde un peu par là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&a.....ue+antitoxique+&meta=Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Michelle
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p240945)
Posté le: 01. Mar 2010, 21:02
Répondre en citant

Merci Michelle.

Intéressant effectivement. Le radis noir, l'artichaut, le romarin et le desmodium font déjà partie de mes habitudes.

Je continue à découvrir.
Bonne soirée
Dan

DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagesophrologie

(p241017)
Posté le: 02. Mar 2010, 14:50
Répondre en citant

coucou Dan et Danette bien sûr
je suis dans le cadre de ma formation, sur un chapitre sur la sophrologie et cancéro et je pense à toi
toi qui a cette force de te battre, si seulement tu étais près de nous !
enfin, je voudrais te scanner ce chapitre et peut etre d'autres qui pourraient te donner envie d'explorer ce domaine, il y a vraiment de très bons résultats sur la régression des cancers ou bien sur l'efficacité des thérapies
notre mental est capable de somatiser le négatif, la démarche est donc pourquoi ne pas induire la somatisation du positif !
peux tu m'envoyer ton adresse mail ou postale pour que je t'envoie quelques lectures sur le sujet
je vous embrasse tout deux

Dernière édition par DADINE72 le 02. Mar 2010, 19:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 sophrologie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p241030)
Posté le: 02. Mar 2010, 16:28
Répondre en citant

Merci Sandrine, je t'ai envoyé par MP mes coordonnées. MERCI.
Dan

Ktrin'hors ligne

70+
 (p241031)
Posté le: 02. Mar 2010, 16:29
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Une petite visite pour te dire :
dancing box eat clap Daumen hoch
kiss console Freunde Blume
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p241033)
Posté le: 02. Mar 2010, 16:33
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

excéllente idée !

Eventuellement, je pourrais aussi mettre une copie scannée, au format PDF, sur notre serveur, ainsi il suffira d'indiquer ensuite le lien à tous ceux qui le désirent, au lieu de leur envoyer un document peut-être "lourd" en mégabytes ?

Je ne sais pas ce qu'il en est du copyright - soit je mets le fichier sur le serveur, mais sans donner l'adresse sur le forum, on ne l'indiquera que par mail ou par PM ... ou alors, si tu penses que cela ne pose pas de problème (notamment quand ce sont p.ex. des textes que TOI, tu as écrits, des notes de cours etc), on pourra aussi donner l'adresse, en clair.

En tout cas, je pense que cela sera certainement très utile ! Cela se fait de plus en plus, la sophrologie en cancérologie, et apparemment cela marche très bien - et la demande est énorme !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagesophrologie

(p241060)
Posté le: 02. Mar 2010, 19:24
Répondre en citant

Dan j'ai bien eu tes coordonnées je t'envoie tout çà demain
Béate c'est avec plaisir que je te donnerai des éléments pouvant être utile au plus grand nombre
je t'enverrais en pm les documents et tu verras comment les rendre disponible au mieux
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 sophrologie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p241066)
Posté le: 02. Mar 2010, 19:33
Répondre en citant

Coucou,

juste pour te dire qu'on ne peut pas envoyer des pièces jointes par PM ! Il faut utiliser un mail classique - tu trouveras le mien sous "Contact", tout en haut à gauche !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
onizukahors ligne
 (p241098)
Posté le: 02. Mar 2010, 21:57
Répondre en citant

Mon petit Dan

J'espère que tu reprends des forces et que tu te reposes bien après tout ces mois de traitement.

Je sais que tu es un battant et que tu continueras à nous surprendre !

Merci te ton petit mot , moi aussi je t'embrasse bien et te soutiens de toutes mes petites forces.

Bisous à toi et ton épouse

Anita kiss Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Invité
 (p241270)
Posté le: 03. Mar 2010, 21:53
Répondre en citant

Bisous Dan
imprimer le message de: Invité
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
 (p241278)
Posté le: 03. Mar 2010, 22:16
Répondre en citant

bonsoir dan comment va tu ? je vois que tu te soigne aussi avec des plantes !!!! mais j aimerai savoir comment tu te procure du desmodium .ici j en ai acheter en pharmacie mais c est la marque nutergia et cela contient des oligoélément et notament du fer et comme on doit prendre le fer loin de la prise des hormones thyroidienne !!!! je te fait a toi et a danette un gros bisou et profite du soleil demain fabienne Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p241315)
Posté le: 04. Mar 2010, 09:19
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

J'achète le Desmodium, par téléphone, auprès de l'association solidarité pour le soutien aux malades à Toulouse (tél. 05 34 25 94 60). Trois à quatre jours plus tard, je le reçois chez moi.

En Belgique, on le trouve que sous forme d'ampoules ou de gélules.

Via l'association précitée, tu peux obtenir la planté séchée pour décoction ... sachets de 50 grammes correspondant à 5 jours d'utilisation ==> coût le sachet = 5,60 € + 5,60 pour frais d'expédition et d'emballage (il est donc préférable de le commander au moins par 10 sachets) moins 20 % pour les adhérents

Il suffit de faire bouillir 10 grammes de plante pendant 15 minutes dans 1 à 1,5 litres d'eau et filtrer. Il faut le boire chaud ou froid, sucré ou non, dans la journée de préférence.

La notice indique : Cures de printemps ou d'automne = décoction quotidienne pendant 2 à 3 semaines.

Le desmodium est généralement utilisé pour les dysfonctionnements du foie, il participe à la détoxication de l'organisme en accélérant la normalisation des fonctions hépathiques. Il facilite également l'adaptation aux changements de saison.
Bien à toi
Dan

fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
 (p241443)
Posté le: 04. Mar 2010, 21:21
Répondre en citant

bonsoir dan un grand merçi pour les renseignements , je vais y faire une cure cela ne fera pas de tort . et toi comment va tu ??? tu en a des fan dit donc Wink Une petite rencontre amicale avec les personnes du forum ( un petit resto ) a bruxelles çe serai géniale qu en pense tu ???? je reviendrai bientot prendre de tes nouvelles un gros bisou a toi et danette kiss Wink et encore merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 64 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com