Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p209445)
Posté le: 18. Juil 2009, 21:16
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Je connais très bien le Dr Comas, que j'ai rencontré plusieurs fois, et qui est très sympathique ! Et son livre est très bien, facile à comprendre, explique tout ce qu'il faut savoir sur la thyroide ...

Bienvenue parmi les "sans-thyroide", alors, et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
maurice63hors ligne
non spécifié
MessageTT le 8/7/9

(p209473)
Posté le: 19. Juil 2009, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

50 ans jamais malade avant !
hyper déclarée en février 2008 (perte de poids rapide 5/6kg en 1 semaine )
traitement Levo en 60 et 100 + néomergazole
allergie au néomergazole en mai 2008 ( urticère )
traitement Levo en 100 et 60 + basedène
problèmes digestifs + démangeaisons depuis janvier/février 2009
grosse fatigue depuis avril
opération TT le 8juillet 2009 à Clermont ferrand (Pôle République Dr Scherer )
sortie le 11/7/09 arret jusqu'au 3/9/9
traitement levo100
par contre toujours mes problèmes digestifs: en cours de repas sensation de ne plus pourvoir avaler genre trop plein !
Je découvre le site ...
Maurice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maurice63 TT le 8/7/9
veronique 62730hors ligne
Messageoperation thyroide le 17 juillet 2009 à Calais

(p209690)
Posté le: 21. Juil 2009, 17:00
Répondre en citant

operation totale de la thyroide à l' hopital de Calais
par le chirurgien le dr techer
merci a l equipe de chirurgie viscerale
un chirurgien super ,agréable a l écoute de nos questions même les plus bêtes et (pour nous les filles très agréable a regarder )
POINT NOIR
 L' Anesthésiste mr Mo...... devrait etre plus cool quand il recoit ces patients
il m a fait flippée
et pour ( on dit que ) nous avons de tres bons médecins a l hopital de Calais j ai teste pour vous voir recit de mon operation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veronique 62730 operation thyroide le 17 juillet 2009 à Calais
Karunahors ligne
MessageMessage aux nouveaux inscrits ...

(p209811)
Posté le: 22. Juil 2009, 16:49
Répondre en citant

Bonjour à tous et à chacun,

De retour de vacances, je découvre que nous avons de nombreux nouveaux opérés.

Pour certains, c'est déjà derrière vous, et pour les fin juilletistes et aoûtiens, je vous souhaite de bien gérer votre pré-op, en préparant vos petites affaires et en pensant à vous faire quelques menus plaisirs pour entretenir le moral et la forme.

Je remercie tous les nouveaux venus, et les plus anciens, qui viennent rejoindre notre association et nous témoignent de leur confiance.
N'hésitez-pas à vous inscrire, votre force et votre présence sera utile, non seulement à vous, mais à tous ...

J'ai pour habitude de dire un petit mot particulier à chacun, mais vous êtes bien nombreux aussi je ne ferais que vous citer. Bonne convalescence et bonne continuation à val38, orphee, minute-papillon, tomaly, Florence39, Karine38, la-boheme, maurice63, et notre dernière opérée : veronique62730. Prenez bien soin de vous. Freunde

Tous nos encouragements à léane, tichris et à Cingal qui va précéder de 10 jours son fils Elliot. Profitez des beaux jours ... nous vous referons un coucou en temps voulu. kiss

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Message aux nouveaux inscrits ...
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p209852)
Posté le: 23. Juil 2009, 07:10
Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane
niangouhors ligne
Hashimoto / Nodules ...
féminin
Message2 septembre 2009

(p210333)
Posté le: 27. Juil 2009, 15:08
Répondre en citant

Je vais subir une thyroidectomie totale le 2 septembre 2009.
Hopital Riviera Montreux, Suisse. Docteur Martinet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou 2 septembre 2009
Karunahors ligne
Messageup

(p211872)
Posté le: 11. Aoû 2009, 13:29
Répondre en citant

Juste un petit UP pour remettre la rubrique en vision.

K
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna up
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
MessagePour moi, le 17 août

(p211905)
Posté le: 11. Aoû 2009, 19:58
Répondre en citant

au Centrum Onkologii de Varsovie (Pologne)

Bon courage et prompt rétablissement à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise Pour moi, le 17 août
Karunahors ligne
 (p211911)
Posté le: 11. Aoû 2009, 21:11
Répondre en citant

Je t'inscris dans l'agenda, et nous serons nombreux à bien penser à toi ce jour-là !

Merci de tes voeux, nous te souhaitons aussi de très bonnes choses en retour.

A toi aussi, Niangou. Nous sortons des frontières de plus en plus.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
 (p211917)
Posté le: 12. Aoû 2009, 05:17
Répondre en citant

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Samimounehors ligne

Goitre multinodulaire
Alette (Pas-de-Calais)
féminin
60+
Messageagenda (un peu tard)

(p212067)
Posté le: 13. Aoû 2009, 21:44
Répondre en citant

J'ai été opérée thyroïdectomie totale (goitre multinodulaire) le 5 août 2009 par le Dr Frédéric Combemale à la clinique de la Victoire à Tourcoing (59). Mon endocrinologue qui me suit depuis 10 ans Dr Christine Robida, clinique Saint-Roch, Roncq (59)
Anesthésite : T. Thouvenin.
Bien accueillie et écoutée par le personnel. Chirurgien et anesthésite "agréables à regarder pour nous les filles" comme dit Véronique de Calais. Par contre, peu d'explications sur la suite une fois sortie de la clinique où on était aux petits soins pour nous, on nous lâche un peu dans la nature...
Ce n'est qu'en lisant le compte-rendu opératoire que je me suis aperçue que je devais voir mon médecin traitant 12 jours après l'opération pour enlever les fils... D'après le forum, j'ai vu des cas différents du traitement de la cicatrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Samimoune agenda (un peu tard)
Laurènehors ligne

Thyroïdectomie Total...
féminin
50+
MessageOpération

(p212437)
Posté le: 19. Aoû 2009, 18:49
Répondre en citant

Coucou !

Pour mon cas :

Date : 15 septembre 2009
TT (a priori carcinome papillaire ... on vera !)
Lieu : La Timone - Marseille - avec le Pr Henry

très anxieuse ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurène Opération
sylvie777hors ligne

fort-mardyck(nord)
féminin
50+
 (p213028)
Posté le: 26. Aoû 2009, 14:24
Répondre en citant

bonjour!
thyroidectomie totale effectué le 17/08/2009 par le docteur marmouzet a dunkerque dans le nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie777
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p213746)
Posté le: 02. Sep 2009, 13:08
Répondre en citant

bonjour

moi operation prevue pour le 6 octobre a grenoble pa le professeur

Brichon pour un kyste parathyroidien , il va tenter de sauver mon lobe

gauche

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
E.T.hors ligne
Carcinome papillaire
Seine et Marne 77
féminin
60+
 (p213769)
Posté le: 02. Sep 2009, 18:17
Répondre en citant

bonsoir,
j'avais mis un post concernant mon opération en page 6 mais je ne vois pas les éléments sur la liste. Je fais un petit récapitulatif :
le 2 mars 2009 TT + curage à la clinique " La Francilienne" à Pontault Combault en Seine et Marne par le Dr. Rivière (chirurgien ORL)

merci E.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: E.T.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 16 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com