Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll

(p213964)
Posté le: 04. Sep 2009, 09:38
Répondre en citant

Exclamation WANTED KARUNA Exclamation

Karuna, tu te prépares pour l'émission TV ?
Que fais-tu ?

Wink

BiZ

Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagemoi aussi je n'ai pas de nouvelles de karuna

(p213981)
Posté le: 04. Sep 2009, 13:02
Répondre en citant

je m'inquiéte un peu a son sujet ,j'espére que tout va bien pour ELLE ,
j'avoue qu'elle est très gentille toujours un petit mot pour adoucir la vie
bon attendons encore pour un bien j'espére Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume cook cheers cook cheers cook cheers Blume je vais te faire revinir avec tout ça ..
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset moi aussi je n'ai pas de nouvelles de karuna
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messageje m'inquiéte

(p214336)
Posté le: 07. Sep 2009, 21:18
Répondre en citant

je m'inquiéte vraiment de ne plus voir karuna ,
je sais qu'elle devait subir une intervention ,et j'ai peur
ça douceur sur le forum me manque
ce n'est pas si courant de voir comment elle savait donner du réconfort
reviens nous vite KARUNA flower kiss flower kiss flower kiss cheers
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je m'inquiéte
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p214362)
Posté le: 08. Sep 2009, 07:42
Répondre en citant

C'est vrai que cette longue absence sans nouvelle ne ressemble pas à Karuna ... je m'inquière également.
Dan

Troll

(p214372)
Posté le: 08. Sep 2009, 08:45
Répondre en citant

J'ai envoyé un MP hier à notre Karuna... Rien, pas de réponse.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageSMS...

(p214377)
Posté le: 08. Sep 2009, 08:53
Répondre en citant

Je la SMS dans les minutes ki viennent... Si elle est à la campagne elle n'a pas de connexion.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell SMS...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p214379)
Posté le: 08. Sep 2009, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,

Caranell, merci de faire le lien par SMS (moi, depuis le Portugal, c'est difficile) !

Je sais que Karuna avait décidé de prolonger un peu son séjour à la campagne ! Et je pense qu'elle va bien - en tout cas, il y a une dizaine de jours, elle allait bien, d'ailleurs les responsables de l'émission santé de France 5 l'ont eue au téléphone et elle a donné son accord pour participer à leur émission du 17 septembre, au studio, pour parler des problèmes de thyroide et de l'asso, comme l'avait fait Abyss l'année dernière !

J'espère qu'on aura vite des nouvelles !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyé...

(p214387)
Posté le: 08. Sep 2009, 09:28
Répondre en citant

Réponse reçue...

Karu se ressource à la campagne, elle rentre demain et reprendras son poste avec vaillance (ce sont ses mots)... et elle va bien.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayé...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p214392)
Posté le: 08. Sep 2009, 10:07
Répondre en citant

Ouf, bonne nouvelle ... merci cara
Troll

(p214408)
Posté le: 08. Sep 2009, 11:21
Répondre en citant

Laughing

Merci 'tite Sorcière pour ces nouvelles.
Biz
Troll
onizukahors ligne
 (p214419)
Posté le: 08. Sep 2009, 12:21
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Suis contente !!! Merci cara !!

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagemerci

(p214477)
Posté le: 08. Sep 2009, 20:20
Répondre en citant

merci bonne fée KARANELL

Contente d'avoir des nouvelles
je t'embrasse sincèrement ,j'aime bien ton humour et la façon de t'exprimer ,tu me fait souvent rire et je te trouve bien sympa
bises Freunde cheers Blume
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p214507)
Posté le: 09. Sep 2009, 07:29
Répondre en citant

Misset a écrit:
et je te trouve bien sympa

Oui mais, fais gaffe quand même hein, c'est une sorcière assez douée, on a tout intérêt à être sympa, elle pourrait nous jeter un sort. Wink Laughing
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMirci...

(p214530)
Posté le: 09. Sep 2009, 08:31
Répondre en citant

Ke de compliments...

Merci à toutes et tous... Je suis assez contente ke ma façon de m'exprimer vous plaise... je lé crée pour essaye de casser la froideur de l'écrit auquel il manque le ton de la voix et les expressions du visage...

En gros kan vous me lisez c comme ça ke je cause Wink...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mirci...
Karunahors ligne
MessageMon dieu, mon dieu ...

(p214754)
Posté le: 10. Sep 2009, 15:12
Répondre en citant

Oh la la!

Je suis rentrée hier soir, et depuis ce matin je parcours le forum et ma messagerie privée. Je suis allée voir la frimousse de Ti Paul, et tout et tout ...

Je n'avais pas idée du remue ménage sur mon suivi. Je ne pensais pas qu'il s'y passait grand chose, et pour cause.

A lire vos messages d'inquiétude à mon égard, je culpabilise de vous avoir laisser dans l'ignorance.

Je ne pensais pas manquer à grand monde, et vos témoignages me bouleversent. J'ai été fortement affecté en juin par un événement familial, et j'ai eu du mal à passer un été serein. Les bleus à l'âme sont douloureux longtemps.

Je crois bien que je serais tombée en déprime totale, si je n'avais eu ma culture de "lâcher prise" et de resourcement auprès de la nature.

Je me suis activée physiquement pour évacuer le psychique, et aussi j'ai passé beaucoup de temps à lire, broder et regarder les étoiles le soir.

Je peux vous promettre que lors de la nuit des étoiles, à chaque étoile filante je prononçais le nom de l'une ou de l'un d'entre vous, en lui souhaitant tout le meilleurs.

J'ai été contacté en effet par une personne de la télévision. Bon contact, mise à l'aise, entretien aupréalable pour l'émission du 18.
Parmi mes 773 messages du matin, j'ai eu la confirmation que j'étais bien attendue dans une semaine pour l'enregistrement.

Deux options étaient possibles : le direct de l'après-midi ou en différé.
Avec mes crises d'urticaire et de toux sporadiques, je craignais un direct !
Ouf, je suis programmée pour jeudi 17 au matin 11h , en condition de direct, comme Abyss, mais avec le filet de protection.

Ca va arriver tellement vite, que je vais juste avoir le temps de choisir une tenue ( tout sauf beige, à cause du décors ), épiler le yéthi que je suis devenue, me faire une belle couleur couché de soleil et rassembler mes abbatis.

La dernière fois que je suis passée à la télévision, j'ai attrappé la varicelle ! Ce serait bête de rapporter un autre souvenir, d'autant que ce qui traine en ce moment n'est pas très sympa !

Je suis contente de vous retrouver, et j'espère que je serai à la hauteur pour représenter l'Association. Vous me reconnaitrez ... j'aurai un joli badge sur le coeur !

Je file, mes paquets encombrent encore la salle à manger ...

Je vous aime tous très fort, et vous remercie de votre présence si chaleureuse et tonifiante.

Bisou.

Karuna Wink

ps: je n'ai pas reçu ton message ma Trolinette ... juste celui de Cara !
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Mon dieu, mon dieu ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 20 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com