Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroidite subaigue
Sujet: [url=t24026] 

thyroidite subaigue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidite subaigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p235426)
Posté le: 23. Jan 2010, 14:06
Répondre en citant

Bonjour Sally
alors si on regarde tes résultats t4 t3 tu n'es pas en surdosage effectivement.
tes t4 sont pile au milieu de la norme et tes t3 dans la parte basse.
passer de 75 à 100 risque tout de même d'etre un peu fort.
si tu as assez dé lévo 75 tu pourras prendre un jour 100 un jour 75 pour faire une moyenne de 87.5.

essaye aussi de faire une cure de dépuratif pour le foie (voit avec ta pharmacie) et essaye d'augmenter ton apport en sélénium (en mangeant 3 à 5 noix du brésil chaque jour ou avec un complément en sélénium type betaselen en pharmacie). Ces deux mesures visent à améliorer la transformation des t4 en t3 qui sont vraiment les hormones actives.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
maritine
Nodules-Thyroïdite D...
Essonne
féminin
Message:

Message

 (p235437)
Posté le: 23. Jan 2010, 14:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je crois qu'il faut faire attention au sélénium, car il abaissera encore plus la TSH.
D'après mon expérience perso, quand je fais une cure d'une boîte de 50 gélules de BétaSelen, ma TSH passe systématiquement de 1,30 qui est ma norme, vers 0,60 ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maritine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: thyroidite subaigue
Sujet: 

thyroidite subaigue

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidite subaigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroidite subaigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com