Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à Claudius Régaud
Sujet: [url=t24033] 

Cure d'iode à Claudius Régaud

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cure d'iode à Claudius Régaud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p184300)
Posté le: 12. Jan 2009, 00:48
Répondre en citant


Bonsoir ! Eh ... J-1 ... A midi j'ai mon 2° Thyrogène. Pas d'effets, mais j'ai pris le cynomel vers 16h (oublié à midi). Je l'appréhendais car hier soir tard, j'étais très retournée : tête qui tourne, pouls à 100, très "molle", et phalanges glaçées. Je pense que c'est ma TSH très basse avant hier qui a fait un gros décalage. Mais ce matin, tout allait bien, malgré des difficultés à m'endormir.
J'ai fait la répé toute la journée, chorégraphie, filages des chants pour le concert de dimanche (hélas je n'y serais pas), et un nouveau chant déchiffré.
Hardi les coeurs, c'est la dernière ligne droite ! Au w.end prochain, après la scinti.
Bises, Catherine
[color=green]
[/color]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p184305)
Posté le: 12. Jan 2009, 01:37
Répondre en citant


Bonsoir !

J-1, en fait, vu l'heure ... J0 ... J'ai mis un message tout à l'heure, mais j'ai dû oublier de cocher "envoyer" ... j'avais vraiment le stress ce soir. mais le net le délite !

Hier, j'ai donc eu ma 1° piqure de Thyrogen. Hier soir, est-ce parce que ma TSH était à 0,22 la veille et qu'elle soit remontée en flêche ? Je n'étais vraiment pas bien : vertige, pouls à 100, mains glaçées et toute "molle". Ce matin, au top. A midi, la 2° piqure ne m'a amené, même à cette heure, aucun effets secondaires. Il est vrai que j'ai pris le cynomel à 16h l'ayant oublié à midi.

Répé de chorale toute la journée, chorégraphie, nouveau chant à déchiffrer, filage du concert de dimanche (je n'irai pas par précaution car c'est loin, et j'ai la scinti vendredi).

En fait en rentrant à la maison, j'ai commençé à stresser car j'ai un mari vraiment pas présent et qui fuit dans une indifférence ... je me sentais bien seule et isolée. Heureusement, plusieurs mails d'amis m'assurant de leur soutien, cela fait chaud au coeur !

Demain en début d'a.midi, je rentre donc pour 48h. Ici, c'est bien, je reviens pour la scinti vendredi matin. Maintenant ce que je lis sur le forum me fait "flipper" quand je vois les scinti avec des reliquats ... Mon père et ma tante sont dcd d'un cancer des poumons ces dernières années, mais ils fumaient.

Je vous dis au w.end prochain pour le dernier épisode. @ bientôt !

Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p184318)
Posté le: 12. Jan 2009, 08:35
Répondre en citant

Bon courage Catherine,

J'ai fait ma cure d'iode à Claudius Regaud l'an dernier - tu verras, il sont vraiment super gentils...
N'oublie pas de bien boire pendant ces 3 jours.
On attend de tes nouvelles, en croisant les doigts pour qu'elles soient bonnes.

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Fabienne81hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.01.08
Messages: 167
Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
Message:

Message

 (p184338)
Posté le: 12. Jan 2009, 10:32
Répondre en citant

Bonjour Catherine,
En voisine (Tarn), je te souhaite une bonne cure d'iode.
Pour ma part, je l'ai faite en février 2008 à Rangueil, en défrénation classique avec 100mc. Mais mon contrôle en octobre 2008 a été fait à Claudius Régaud (Dr Z.) sous Thyrogen et désormais ce sera mon choix d'y effectuer les autres contrôles. Pas photo!
En attendant ton topo sur ta cure, bises,
Fabienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184346)
Posté le: 12. Jan 2009, 11:21
Répondre en citant

Coucou Ktrin,

comme convenu par PM, je viendrai te "cueillir" à ta sortie de cure, mercredi, et on prendra un café en papotant un peu ! Wink

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDes nouvelles de Ktrin !

 (p184690)
Posté le: 14. Jan 2009, 14:16
Répondre en citant

Coucou,

Ktrin m'a appelée aujourd'hui - elle ne sort que demain matin.

Mais tout va bien ! Elle a la forme (puisqu'elle n'est pas en défrénation, mais sous Thyrogen), s'occupe avec diverses écritures (transcriptions généalogiques etc), apprécie les (bons) repas de l'institut, a fait du vélo élliptique ...

Et elle vient de passer sa première scintigraphie, du haut du corps, qui apparemment était correcte, juste quelques fixations résiduelles - vendredi, c'est la scinti corps entier.

Elle vous envoie le bonjour, et fera un récit plus détaillé qu'après sa sortie !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Des nouvelles de Ktrin !
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p184866)
Posté le: 15. Jan 2009, 16:50
Répondre en citant

COUCOU ! Cool Very Happy
Et voilà, je suis bien sortie en fin de matinée, et je ne peux pas m'empêcher de venir faire un tour ici ! En fait, avec "Estimabl'", on reste 72h. Le "compteur Geiger" indiquait "2" ce matin, je n'ai donc aucune précaution à prendre, m'a dit le Dr Zerdoud (allez, on peut bien dire son nom, d'autant que nous sommes plusieurs à être suivie par lui !). Pour la sortie il faut moins de 10, donc ... j'ai bien bu et me suis dépensée en sueur avec le vélo ! Razz
Demain matin, j'ai la scinti corps entier, aussi j'attendrais ce w.end pour vous faire le nouveau chapître de mon roman. Tiens, il faut que je lui trouve un titre rigolo !
C'est ce qu'on met dans les mots (je vous dirais tout) qui stresse le plus (et j'en ai été !), car avec Thyrogen et 100 mcie, cela s'est très bien passé, et hier : 2 fois "20' de vélo/10km". Je suis juste un peu excitée ... le plaisir de rentrer ?
Bizatou(te)s,
Catherine
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p185572)
Posté le: 19. Jan 2009, 17:49
Répondre en citant

Coucou !
Je n'ai pas bcp de temps, car je vais chez le kiné (dernier massage du cou, impec !) dans 1/4 d'h et ce soir, répé de chorale ...
Beate, j'ai des photos (4), dont une de la "boite" qui fait le + peur ... mais qui n'a jamais servi depuis longtemps d'après la date.
La scinti de vendredi est bonne et les restes d'iode dans le corps devraient être partis dans 15j m'a dit le médecin, tant il y en a peu. Je vous l'ai dit ! J'ai bu ! Citron Silicéo dans l'eau, et fait du vélo, d'autant plus que j'ai réalisé que je transpirais plus !
Ce qui m'a surpris, c'est d'être si lasse après la sortie ... évidemment on se bouge plus, mais je n'avais pas réalisé qu'on nous met dans une hypo importante et brève.
Et comme j'avais 0,22 de TSH vendredi dernier, pour monter à + de 100 le lendemain avec le Thyrogen, vous comprenez !!! J'avais encore un TSH à 69 vendredi. Ceci ayant continué le Cynomel pendant l'iode et débuté le Lévo samedi matin. Patientons pour le rééquilibrage !
MAIS ce n'est pas affreux, et c'est mieux de jour en jour ! Je m'endors comme un loir le soir et le sommeil est réparateur.
A bientôt, merci à Fabienne81 et Lilette pour vous votre message de soutien, c'était sympa ! Bises, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cure d'iode à Claudius Régaud
Sujet: 

Cure d'iode à Claudius Régaud

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode à Claudius Régaud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à Claudius Régaud


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com