J'me suis lancée sur un des poste pré-déménagement ?: :LA CUISINE
Comme je ne suis pas au chantier ce week, et que je dois m'organiser pour le jour J: ben de 10H à 14h, je m'y suis mise, sans réfléchir ( dans ces cas là, vaut mieux pô, sinon, j'me lance pô J'ai vidé ma colonne , pates/sucre/chocolat etc..avec plat de service/saladier/ ustensiles robots etc...+ le casserolier....+meuble micro ondes tasses/mug/bol...etc...
J'ai dévissé la colonne du mur, que j'ai ensuite emmené dans le garage, avec l'aide de fils aîné( qui à poussé un poil fort, et je me suis reçu l'angle de la colonne sur mon pied, et j'étais en chausson ....idem pour le casserolier et meuble micro onde, qui ont rejoint leur cop au garage....tout est bien aligné, et prêt à partir( dégraissé, séché )pour mon ti coin cuisine dans ma mini crêche....Ensuite dégraissage des murs, pô un luxe...Ensuite, je me suis mise dans ma réserve, pour sortir une étagère en pin, et mettre à la place de tout les autre meuble façon camping amélioré, et zou, le micro onde dessus, quelques cageots , et le tour est joué...nous voilà avec une cuisine prête à déménager elle aussi Donc même si je suis vanée, me voilà avec un poids en moins... je pense que je vais aller siestouner du coup
Voilà pour l'heure... |