Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Côté D&co/bricolo/jardins et au...
Sujet: [url=t24406] 

Côté D&co/bricolo/jardins et autre...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Côté D&co/bricolo/jardins et autre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka

Messageça y est...

(p192702)
Posté le: 07. Mar 2009, 14:33
Répondre en citant

J'me suis lancée sur un des poste pré-déménagement ?: :LA CUISINE Exclamation
Comme je ne suis pas au chantier ce week, et que je dois m'organiser pour le jour J: ben de 10H à 14h, je m'y suis mise, sans réfléchir Rolling Eyes( dans ces cas là, vaut mieux pô, sinon, j'me lance pô Laughing J'ai vidé ma colonne , pates/sucre/chocolat etc..avec plat de service/saladier/ ustensiles robots etc...+ le casserolier....+meuble micro ondes tasses/mug/bol...etc...
J'ai dévissé la colonne du mur, que j'ai ensuite emmené dans le garage, avec l'aide de fils aîné( qui à poussé un poil fort, et je me suis reçu l'angle de la colonne sur mon pied, et j'étais en chausson Shocked Laughing ....idem pour le casserolier et meuble micro onde, qui ont rejoint leur cop au garage....tout est bien aligné, et prêt à partir( dégraissé, séché )pour mon ti coin cuisine dans ma mini crêche....Ensuite dégraissage des murs, pô un luxe...Ensuite, je me suis mise dans ma réserve, pour sortir une étagère en pin, et mettre à la place de tout les autre meuble façon camping amélioré, et zou, le micro onde dessus, quelques cageots , et le tour est joué...nous voilà avec une cuisine prête à déménager elle aussi Very Happy Donc même si je suis vanée, me voilà avec un poids en moins... Mr. Green je pense que je vais aller siestouner du coup Wink
Voilà pour l'heure...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ça y est...
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Côté D&co/bricolo/jardins et autre...
Sujet: 

Côté D&co/bricolo/jardins et autre...

dans le forum: 

Répondre au sujet Côté D&co/bricolo/jardins et autre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Côté D&co/bricolo/jardins et au...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com