Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum et la thyroïde à la (web) ...
Sujet: [url=t24492] 

Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p188295)
Posté le: 04. Fév 2009, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir
je viens de regarder l'émission avec mon mari, je l'ai trouvée très bien et mon mari me demande de transmettre aussi ses félicitations!

Merci encore Béate d'avoir si bien représenté le forum et l'association!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p188301)
Posté le: 04. Fév 2009, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

je viens de finir l'émission et encore une fois, chapeau !

Tu as l'art et la manière de présenter les choses simplement tout en rassurant l'auditoire.

Quel plaisir !!

L'endocrino était bien aussi mais dès ton arrivée on avait l'impression qu'elle cherchait confirmation de ce qu'elle disait en te regardant (ou avait-elle peur que tu ne la contredises). Par contre, au fur et à mesure, on sentait que vous étiez sur la même longueur d'onde.

Un très bon point pour la com' de l'association, un endocrino avec nous !

Merci encore.

chourlihors ligne
Carcinome papillaire
versailles
féminin
 (p188304)
Posté le: 04. Fév 2009, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir Beate

Je viens de regarder l'émission est je peux te féliciter ,les réponses sont claires et précises et je trouve qu'en une heure les principales préoccupations de chacun ont été bien abordées !!!!

Encore bravo !!

A très bientôt

Chourli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chourli
Lilyjanehors ligne

50+
 (p188311)
Posté le: 04. Fév 2009, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je viens de regarder l'emission : c'était vraiment bien !

Ils ont eu et vont avoir un audimat qu'ils n'ont jamais eu sur la chaine toulousaine !

J'espère te revoir très bientôt à la télé Wink

Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p188328)
Posté le: 04. Fév 2009, 23:08
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, j'ai réussi à regarder toute l'émission maintenant ... mais bon, je pense que ça me fait comme à la plupart des personnes, on se trouve toujours "horrible" en se voyant soi-même ! Je n'avais pas conscience de ce que mon accent toulousain était SI fort que ça ... et puis, je me dis que les quelques kilos pris ces derniers mois, il faudrait vraiment que je m'en débarrasse ... et j'ai aussi trouvé qu'à certains endroits, j'aurais pu "mieux" répondre.

Mais bon, dans l'ensemble, ce n'était pas SI mauvais que ça, j'ai fait attention à ne pas parler TROP vite, à ne pas trop mâcher mes mots ... et l'ambiance sur le plateau était vraiment sympatique, ce qui a beaucoup aidé, même si bien sûr ce n'était pas tout à fait le niveau de l'émission santé de France 5 (mais au moins, l'environnement, dans ce petit studio animé par des étudiants de journalisme dans un tout petit appartement, n'était pas trop "intimidant", pour cette première ...)

Je vous ai même pris quelques "photos d'écran", pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission :

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/04//mini_090204111001276043105126.jpg

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/04//mini_090204111001276043105127.jpg

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/04//mini_090204111001276043105128.jpg

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//mini_090205120922276043105351.jpg

Bonne soirée !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
andelmathors ligne
Hashimoto
paris
féminin
70+
 (p188343)
Posté le: 05. Fév 2009, 00:26
Répondre en citant

Je viens de voir l'emission c'est tres interesante et sourtout tres informatif. Beate je t'ai trouve bien a l'aise. Merci ma belle, d'avoir si bien represente association. A tres bientot (21mars) a Paris. Merci encore. Andelmat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagesuis pas d'accord sur un point

(p188347)
Posté le: 05. Fév 2009, 00:41
Répondre en citant

j'ai oublié de dire que je suis pas d'accord sur le fait que l'endo a dit que l'hypothyroidie ne nécessite pas un arret de travail

suis désolée mais moi sans cerveau et pb de concentration notamment depuis 3 mois impossible pour moi d'assurer 6 rendez vous par jour avec voiture toute la journée prise de commande debout plusieurs heures au comptoir du pharmacien, gestion des sav, des commandes à plusieurs milliers d'euros, reporting tous les soirs, réunions toutes les semaines avec objectifs à réalisér, repas avec équipes officinales plusieurs soirs par semaine

j'ai tenu comme çà presque un an mais quand mon corps à lacher impossible d'assurer tout çà je crois que justement il s'est vengé de ne pas avoir été écouté si longtemps !

j'ai joué à wonder woman pendant trop longtemps après mon divorce pas le choix besoin de sous les petits lutins c'est un gouffre !

suis sure de ne pas etre la seule dans ce cas

voilà c'était ma séquence rebelle du soir
sur ce bonsoir et douce nuitée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 suis pas d'accord sur un point
Karunahors ligne
 (p188348)
Posté le: 05. Fév 2009, 00:48
Répondre en citant

Bravo Béate, tu as vu comme tu es raccord et parfaite avec ce beau rideau mauve !
Sauter de l'hôpital au studio, le tout en direct, c'est un bel exploit.
Alors sois indulgente avec toi-même, et surtout ne change rien à ton accent !!!!
Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEn général...

(p188365)
Posté le: 05. Fév 2009, 09:22
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
j'ai oublié de dire que je suis pas d'accord sur le fait que l'endo a dit que l'hypothyroidie ne nécessite pas un arret de travail

Je pense k'elle parlait sur le général là... ça veut po die ke certaines personnes ne doivent po s'arrêter... le contexte (le tien en est un) fait la différence...

En plus elle voulait certainement parler dans le cadre d'une prise en charge médicale correcte... or tu n'as po été prise en charge correctement et à temps niveau thyro...

Sinon je finis de regarder dès ke possible, mais en ce moment ça se bouscule un peu trop...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell En général...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188400)
Posté le: 05. Fév 2009, 12:37
Répondre en citant

Bravo Beate,

Je viens de regarder l'émission, c'est impeccable. Tu as vraiment été parfaite.

Il faut reconnaître que l'endocrinologue a été également très clair dans ses propos. Perso, j'ai tout bien compris.

De plus, la journaliste a vraiment été sympa de t'accorder un large temps de parole à la présentation du forum.
Gros bisous
Dan

sofkythegirafehors ligne
Atcd cancer papillai...
brest
féminin
 (p188731)
Posté le: 08. Fév 2009, 10:58
Répondre en citant

BOnjour,
Bravo pour l'emission de television, j'ai trouve tes interessant ce que vous disiez. Je souhaiterais faire parti de l'association. Je vais regarder les modalites de participation sur le site. A tres bientot, et tte mes felicitations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofkythegirafe
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p188738)
Posté le: 08. Fév 2009, 11:45
Répondre en citant

Bravo Béate, tu t’en es très bien tirée malgré le stress du retard (pas de chance pour toi…tu es très sollicitée).
J’ai vite donné le lien à une amie qui découvre des problèmes de thyroïde avec toute les questions que l’on peut se poser en attendant le résultat de la cytoponction du nodule.

Il serait bien de garder l’émission dans le forum …. Hélas l’accès est de courte durée.
Pour une fois l’intervenant peut parler sans être coupé par un animateur qui joue les vedettes.

Nous en avons profité pour regarder une autre émission sur l'ostéopathie qui a aussi bien intéressé mon fils.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
chouxhors ligne

Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
30+
Messagecoucou =)

(p188748)
Posté le: 08. Fév 2009, 13:46
Répondre en citant

coucou =)

nous avons regardé, mes parents et moi, l'émission qui était très interresante! malheureusement la video ne fonctionne pas correctement =/ Mais le son a suffit xD

Bisous à tous et bonne continuation
encore bravo à Beate =)

a bientot

Choux ---------------> Mallaury
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou =)
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p188797)
Posté le: 08. Fév 2009, 20:04
Répondre en citant

Coucou Mallaury,

vous avez essayé de regarder la vidéo avec quel programme ?

J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, au bureau et à la maison. Sous Windows XP et Windows 2000, aucun souci, ça s'ouvre automatiquement dans Windows Media Player. Par contre, sur mon ordinateur portable (Windows Vista), ça proposait de l'ouvrir avec Windows Media Player, mais me disait ensuite que c'était une extension qu'il ne pouvait pas ouvrir.

J'ai alors choisi l'option de l'ouvrir avec un AUTRE programme, et j'ai choisi VLC, c'est un petit lecteur multimédia très léger et très performant (tu peux le télécharger p.ex. ici : http://vlc-media-player.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )

Et ça marche sans problème, je suis en train de re-regarder l'émission en ce moment même ! Reessaie !

Cela sera encore visible directement sur la page de l'émission Parlons Santé jusqu'au mardi après-midi, et ensuite, ça devrait rester accessible via leurs "archives", mais ce sera un peu plus compliqué.

http://www.ct2e.com/crbst_3.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chouxhors ligne

Hypertiroïdie, based...
Seine Maritimes
féminin
30+
Messagecoucou =)

(p188996)
Posté le: 09. Fév 2009, 20:55
Répondre en citant

coucou ^^

J'ai en effet Windows Vista. J'ai fais se que vous m'avez conseillez, j'ai télécharger le logiciel et la video passe impecable !! =)

C'est mieu avec les images quand meme !! =)

Encore brave Beate! émission très interressante du point de vu de toute ma petite famille !! =)

Enormes bisous

Choux -----------> Mallaury
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choux coucou =)
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !
Sujet: 

Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum et la thyroïde à la (web) télévision, mardi 3-2 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum et la thyroïde à la (web) ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com