Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p301241)
Posté le: 05. Nov 2011, 01:33
Répondre en citant

courage,Luciana,et tu n'en manques pas....
j'espère que tu pourras aller à la rencontre'conférence;
passer un bon moment entre vous
amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p316447)
Posté le: 11. Avr 2012, 18:11
Répondre en citant

Bonjour les filles.
J'ai passé mon écho du cou.Certains ganglions modérément suspects sont identiques et d'autres auraient changés et auraient besoin des cytoponctions, probablement(elle a dit) ,.Elle devra revoir les autres images et comparer .La radiologiste ne parlait pas, je devais lui arracher les vers du nez. Cela est insensé de refuser de nous informer plus, surtout que nous connaissons nos dossiers sur le bout des doigts..Par contre, elle et la technicienne ont fait un beau travail d'examen très minutieux..Je vais donc attendre ma Tg(demain) et mon prochain r.v le 10 mai,pour en tirer une conclusion.Pas besoin de vous dire, que je commence a trouver pénible d'être dans l'incertitude d'un examen à l'autre.Je vais vraiment discuter de la chirurgie(refaire des curages des deux côtés,du pour et du contre,la prochaine fois.Je veux pas attendre que cela se rende aux poumons.Les filles impliqué dans ce cancer vont comprendrent.Les filles en France,vous êtes chanceuses ,la radiologiste en dit plus long..Pourquoi pas ici ? Bon je me mets a OFF et Cuba demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p316457)
Posté le: 11. Avr 2012, 21:18
Répondre en citant

Ne t'en fais pas trop, Luciana ! Tes tests de sang sont stables.
Bon voyage à Cuba !

Buen viaje !

_________________
Jamp
93 thyroïdectomie totale + traitement
06 récurrence, chirurgie et traitement + paralysie bil des CV en fermet
07 deux chirurgies (cordotomies)
08 récurrence chirurgie + tomothérapie


Dernière édition par jamp le 13. Avr 2012, 11:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p316459)
Posté le: 11. Avr 2012, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir Francine,

Je t'ai mis un mot sur FB.
Profites bien de ton voyage et au retour tu en sauras plus.
Tu es bien suivie, au top de ton propre cas et capable d'en discuter.
Et courageuse pour affronter un parcours qui te sortira de ces pbs.

Hasta la Vista !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p316496)
Posté le: 12. Avr 2012, 13:46
Répondre en citant

J'ai eu ma TG ce matin.Pas bougé. 2,9 et antiTg 0.03 ce qui pour moi est bon signe. Ce que la radiologiste a vu hier, ne doit pas être si différent de la dernière écho.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p316504)
Posté le: 12. Avr 2012, 15:07
Répondre en citant

Super Luciana !!!!

Part donc au soleil tranquille et profites-en bien !

Poutous, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p318907)
Posté le: 11. Mai 2012, 01:42
Répondre en citant

Bonjour a toutes.De retour de mon r.v en endocrino

J'ai presque qu'envie de rire,de voir, que je devrai pratiquer la patience encore un bon bout.Chirurgie en nov 08.

Et oui, suite à mon écho ,2 anciens ganglions moyennement suspects ,mais stables:

Un, dans zone llA de 11x 6 x3 mm avec perte de son hile graisseux,hypoéchogène

l'autre zone Vl de 6 x 4 x 3,hypoéchogène non cytoponctionnable

Un nouveau nodule dans la zone Vl,mesurant 6 x 4 x5 mm et hypoéchogène

Tg stable a 2,9

Elle passera mon dossier au Tumor board ,qui lui décidera si cytoponction a faire immédiatement ou surveillance et refaire l'écho dans 4 mois.


Lors de ma chirurgie, mes nodules avaient 8 mm x 8 x 13 mm
et 9 mm x 9 x 6 et quelques autres plus petits.

Si, il est décidé de la cyto et que celle-ci sont positives, il y aura chirurgie(curage du côté gauche du cou)

Je devrai donc pratiquer la patience encore un bout .Je vous donne des nouvelles à la suite de cette réunion.

J'ai discuté avec elle de certains sujets concernant le cancer et son suivi.Voir mon futur message dans : Discussions avec mon endocrinologue que je vais écrire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p321996)
Posté le: 08. Juin 2012, 20:06
Répondre en citant

Je vais donc patienter encore .Je passe seulement au tumor board le 14 juin.Il faudra courir après le rapport par la suite.Faut être plus que patiente ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p326293)
Posté le: 27. Juil 2012, 20:01
Répondre en citant

Allo,J'ai enfin eu la réponde du tumor board.Les chirurgiens ont décidé de ne pas opérer présentement ,trop de risques pour les cordes vocales et les parathyroïdes,d'aller dans la zone V1.On continue le suivi et la surveillance.Au moins ns avons la chance d'avoir une équipe en qui nous pouvons faire confiance.Il ont aussi une équipe de psy très compétente.

Dernière édition par Luciana le 29. Juil 2012, 02:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p326294)
Posté le: 27. Juil 2012, 20:12
Répondre en citant

Si c'est stable, c'est bon signe. Tu es bien suivie et quand la ganglion grossira trop, alors ils opéreront. En attendant, pas de prise de risque pour rien.

Tu peux profiter du mois d'aout, sans attendre encore des résultats de tests. Profites en bien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p326537)
Posté le: 31. Juil 2012, 17:56
Répondre en citant

chère Luciana, j'ai bien lu tes dernières news et je t'exprime ici toute mon attention et te souhaite de profiter au maximum du soleil, tu es suisvie par une bonne équipe et la stabilité de ces resultats sont bien là!
bises Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p326539)
Posté le: 31. Juil 2012, 18:14
Répondre en citant

Merci ,les filles au moins la Tg reste stable.Je continue le suivi et voyages en fin d'août et novembre, à la mer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326553)
Posté le: 31. Juil 2012, 21:21
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

tout à fait d'accord avec tes médecins (et je sais que tu es très bien entourée !) - du moment que ça ne bouge pas, que la TG n'augmente pas en flèche, aucune raison de se précipiter et de prendre des risques ! On maintient la TSH bien basse, et on surveille - et je croise les doigts pour que cela reste ainsi !

Je t'embrasse très fort, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p326688)
Posté le: 02. Aoû 2012, 14:41
Répondre en citant

Tu as la chance d'être suivie par une bonne équipe médicale. Il ne sert à rien de précipiter les choses et prendre des risques quand tout est tranquille et stable.

Comme certaines d'entre nous le savons, il faut apprendre et accepter de "vivre avec", et vivre longtemps et très heureuses. C'est mon intention en tous cas !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p329975)
Posté le: 14. Sep 2012, 21:54
Répondre en citant

Allo,bonne nouvelle.Selon la radiologiste:
Citation:
tout est banal et pas inquiétant.


Ma Tg est passé de 2,9 a 1,8.

Je ne comprends pas ce qui a fait cette belle baisse.Ma dernière cure date de nov 09.Le tout me sera confirmé lors de mon r.v le 5 oct .

Je suis très contente. Salut à tous. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivant
Page 31 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com