Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelle qui a très peur
Sujet: [url=t25044] 

nouvelle qui a très peur

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle qui a très peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pleine2viehors ligne
non spécifié
Messagebonsoir onizuka

(p193795)
Posté le: 14. Mar 2009, 23:11
Répondre en citant

c'est sûr que c'est pas évident. Mais je crois que ce qui me perturbe le plus c'est de savoir que j'ai le cancer ET je n'ai pas l'impression d'être malade.
Je me sens super bien, c'est sûr que niveau moral j'ai connu mieux mais c'est normal c'est pas tous les jours qu'on apprend que l'on a un cancer.
C'est très bizarre comme sensation.
Bon courage à toi pour ta cure car toi tu l'as sous défreination apparemment, tu verras ça va bien se passer.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pleine2vie bonsoir onizuka
onizukahors ligne
 (p193796)
Posté le: 14. Mar 2009, 23:22
Répondre en citant

Nous sommes je crois deux nouvelles ici totalement paumées. C'est dur à avaler cette pillule "au sens propre comme figuré".

J'essaie de voir toutes les questions mais je crois que c'est normal quand on n'est pas préparé.

Tu as une petite longueur d'avance sur moi et je suivrais ton parcours.

J'espère que tout se passera bien pour toi car tu vas certainement maintenant avoir aussi un traitement au levothyrox.

Si tu as besoin de parler je suis là sinon passe une douce nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: nouvelle qui a très peur
Sujet: 

nouvelle qui a très peur

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle qui a très peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelle qui a très peur

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com