lspere Inscrit le: 15.11.08 Messages: 2Bastia Haute Corse |
Posté le: 19. Mai 2009, 12:04
|
|
|
Salut,
J'ai lu tes différents messages et je me suis souvent reconnue dans ton discours. Je voudrais tout d'abord te dire de ne pas te laisser mener par le bout du nez par un médecin si tu n'es pas en confiance. Il faut absolument que tu en trouves un a qui tu puisses parler ouvertement et qui sache "écouter". Après des années de galère, sous levothirox alors que je suis totalement insensible a ce médicament, on m'a enlevé la totalité de la thyroide. Après quoi les medecins m'ont fait prendre ce médicament pendant encore deux ans alors que mon état n'a jamais cessé de s'aggraver... J'ai fini par imposer qu'ils me prescrivent de la L thyroxine. J'en suis a 45 gouttes par jour, ce qui est énorme mais a peine suffisant pour moi car je ne suis que très peu receptive a ce médicament. Tu vois que l'on peut donc être complètement " hors normes " et trouver tout de même des solutions; il faut cependant que tu saches te faire respecter en tant que patiente et ne plus écouter " beatement " ce qu'on te prescrit. Personne ne peut savoir mieux que toi ce dont tu as besoin ( surtout pour évaluer le bon dosage de ton médicament)
Un conseil pratique aussi, prendre ton medicament dès que tu te lèves et au moins une bonne heure avant le petit déjeuné. Sinon son efficacité est bien moindre.
Pour la cotorep, il est plus sage de faire la demande de reconnaissance pour motifs tel que dépression sévère ou chronique sinon, ça va être compliqué voir impossible. Je te conseille également d'étudier le sujet, sur internet c'est assez facilement accessible de façon a pouvoir " tenir tête " au corps médical sinon, ton médecin a vite fait de te renvoyer a ton ignorance pour te clouer le bec...
Bon courage. |
|