Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien sur Montpellier ...
Sujet: [url=t25785] 

Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
calou08hors ligne
Inscrit le: 26.04.09
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto

 (p198760)
Posté le: 26. Avr 2009, 18:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous lis très régulièrement (depuis que j'ai été diagnostiqué hashimoto) et je voudrais avoir votre avis sur mon cas.

J'ai été diagnostiqué Hashimoto début 2004 sur la base d'une prise de sang, echo et scintigraphie.

Les symptomes physiques : +10 kilos en quelques mois, un teint jaunatre, je dormais tout le temps et partout, je changeais d'humeur toutes les 5 min et j'avais la peau ultra seche.

Depuis, je suis sous levothyrox et tous les 3 à 6 mois, je change car ma thyroide fait du yoyo..

Entre temps, des nodules sont apparus, petit mais ils grossissent regulierement.

Malgré le traitement, je prend constamment du poids (+20 kilos depuis le début) et ce malgré de nombreux régimes et alimentation quotidienne controlée.

Aujourd'hui j'en suis au point ou je voudrais qu'on me retire ma thyroide afin de n'avoir que le traitement de levothyrox.
Mais plusieurs endocrino ont refusé l'opération en argumentant que les nodules les plus préoccupants, n'étaients pas encore trop gros et que dans tous les cas, ils n'enleveraient que la partie "malade" de la thyroide et comme je fais bien les choses, les fameux nodules sont situés en haut à droite et en bas à gauche...

Alors pourquoi attendre de m'operer et en plus m'operer en 2 fois et me retirer des petits bouts au lieu de tout enlever maintenant ???

Connaissez vous un chirurgien sur montpellier qui comprend les difficultés qu'engendre nos problème de thyroide et qui accepterait de tout me retirer?

J'ai 25 ans et j'ai pas envi d'attendre que mes nodules soient suffisament gros pour qu'on s'en occupe alors que pendant ce temps moi je suis pas bien.

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calou08 Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p200080)
Posté le: 06. Mai 2009, 06:55
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le forum.
des nodules qui grossissent sous traitement de lévo ce n'est pas vraiment encourageant.
quel dosage de lévo prends tu maintenant et avec quel résultat d'analyse?
peux tu donner le compte rendu de l'échographie?
si tu as des nodules sur les deux lobes et qu'on t'opère , ce sera une thyroidectomie totale, on ne laisse pas 2 moitiés de lobes!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
calou08hors ligne
Inscrit le: 26.04.09
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p200081)
Posté le: 06. Mai 2009, 07:16
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour et bienvenue dans le forum.
des nodules qui grossissent sous traitement de lévo ce n'est pas vraiment encourageant.
quel dosage de lévo prends tu maintenant et avec quel résultat d'analyse?
peux tu donner le compte rendu de l'échographie?
si tu as des nodules sur les deux lobes et qu'on t'opère , ce sera une thyroidectomie totale, on ne laisse pas 2 moitiés de lobes!!!!


Merci pour ta réponse !

Je suis actuellement sous Levo 62,5, depuis le diagnostique, je suis passée de 25 à 100 pour revenir à 75 puis 62,5.

Ma derniere prise de sang montrait une TSG à 3,91 donc je suis bonne pour repasser à 75..

C'est comme ça tous les 6 mois, en plus ou en moins...

Ma derniere echo date de novembre, je n'ai pas le compte rendu sous la main, mais elle a été faite dans le cadre d'une confirmation d'oreillons car je me suis reveillée un beau matin, avec le cou gonflé, le derriere des oreilles enorme et je ne pouvais plus parler. Mon medecin a pensé aux oreillons et l'echo a montré des ganglions qui se promenait un peu partout et ce jusqu'a mes glandes salivaires.
Ma thyroide etait hypervascularisé et on a pu voir que mes nodules avaient pris des millimetres...
On a réduit les glanglions à bout d'anti inflamatoire et on n'en a plus jamais reparlé...

L'endocrino qui me "suivait" à Paris m'avait dit qu'il n'enleverait que les parties malades et laisserait les parties saines..

Je vais refaire ma prise de sang d'ici la fin du mois et refaire une echo de controle

Connaitriez vous un bon endocrino sur Montpellier car je n'en ai pas et/ou un chirurgien compétent ?

Merci encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calou08

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto
Sujet: 

Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche chirurgien sur Montpellier pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien sur Montpellier ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com