Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule thyroide
Sujet: [url=t26080] 

nodule thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p247541)
Posté le: 23. Avr 2010, 07:30
Répondre en citant

bonjour, j'ai été consulté hier soir, pour avoir un autre avis, effectivement je dois me faire opérer, les cellules sont anormales, je vais téléphoné aujourd'hui pour avoir un rendez vous à la clinique du parc à saint saulve, d'après le docteur je vais avoir rendez-vous rapidement avec le chirurgien, et l'opération va se faire au mois de mai, je vous tiendrai au courant, de la date de l'opération à bientôt j'espère que vous avez le temps de lire mes messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59
narcissehors ligne
Inscrit le: 19.03.10
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p247545)
Posté le: 23. Avr 2010, 08:00
Répondre en citant

courage Delphine c'est supportable j'y suis passe vendredi dernier je suis sortie dimanche apres midi et mercredi je prenais ma voiture pour faire mes courses alors tu vois c'est pas insurmontable questions douleur egalement et a l'hopitale ils sont a ton ecoute moi je me suis fait opérée a lille a huriez si tu a besoin de renseignements n'hesite pas et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: narcisse
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p247586)
Posté le: 23. Avr 2010, 14:55
Répondre en citant

bonjour et merci de m'avoir répondu, ce matin j'ai appelé la secrétaire j'ai rendez-vous le 3 mai avec le chirurgien, après j'aurai la date de l'intervention qui normalement aura lieu courant mai, je connais très bien l'hôpital huriez à lille car, j'ai une maladie rare maladie de whipple et je suis suivi là bas, je suis heureuse pour toi l'opération s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert, je te remercie encore de ton message qui m'a fait très plaisir, je donnerai des nouvelles, la date de l'opération et après l'opération bisous delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messageopération

 (p248732)
Posté le: 03. Mai 2010, 16:21
Répondre en citant

bonjour, j'ai eu rendez-vous avec le chirurgien ce matin, je me fais opérer le jeudi 20 mai 2010 , je rentre la veille le 19 mai, il m'enlève toute la thyroide, il analyse le nodule et la thyroide sur place, et si c'est un cancer il fait un curetage, donc une cicatrice plus grande, car la ponction pour lui est douteuse, il m'a parlé aussi de l'iode, mais je lui ai dit, que j'attendais le résultat final , encore 17 jours , puis enfin je serais quoi , je vous redonnerai de mes nouvelles après l'opération bisous delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59 opération
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p248813)
Posté le: 04. Mai 2010, 07:23
Répondre en citant

Bonjour delphine,
Je me permets de te repondre car je vois que tu vas etre operée sur saint saulve. Moi aussi j'attends d'y etre opéree mais le chirurgien ne veut pas car j'ai encore un peu trop d'anticorps...
Est ce le Doc Oud.... ? Si oui comment pratique t'il ? Fils, agraphes drains.. ?
Courage, plus que 16 jrs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messageopération thyroide

 (p248923)
Posté le: 04. Mai 2010, 19:56
Répondre en citant

bonjour Séverin , le docteur est le même que moi, petite ouverture car mon goitre n'est pas gros, par contre si la thyroide est cancéreuse après analyse l' ouverture est plus grande car il doit vérifier si il n'a pas de glanglions dans le long du cou, il pratique des fils qui se désintègrent tout seul, pour le drain je ne lui ai pas posé de question, par contre je rentre le mercredi après midi, opération le jeudi et si tout va bien sortie samedi matin. la consultation avec le chirurgien 1 mois après l'intervention, j'espère que tu pourra te faire opérer rapidement que tes anticorps baisseront et merci pour ton message
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59 opération thyroide
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p249015)
Posté le: 05. Mai 2010, 14:49
Répondre en citant

Coucou delphine.. merci pour ta réponse et vivement que ce soit mon tour. Dans tous les cas le chirurgien m'a fait bonne impression, il met tout de suite en confiance. Il parait calme et pro...
A bientot, Séverine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messageopération

 (p249044)
Posté le: 05. Mai 2010, 19:30
Répondre en citant

bonjour séverine, oui effectivement le médecin est très professionnel , il a une très bonne réputation . Il est très gentil, j'ai juste oublié de te dire si il te retire toute la thyroide, tu devras faire un examen pour les cordes vocales chez un oto-rhino , une petite sonde qui passe par le nez jusqu'au corde vocale , il faut juste faire des iiii avec la bouche ça ne dure que quelque seconde et ce n'est pas du tout douleureux, alors prochainement si tu as cet examen n'aie pas peur, bonne continuation , je te donnerai des nouvelles après l'opération , comme tu es opérée par le même docteur, je te donnerai plus de détail bisous delphine à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59 opération
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagecarcinome papillaire

 (p251382)
Posté le: 25. Mai 2010, 09:37
Répondre en citant

bonjour séverine, comme promis je te donne de mes nouvelles car tu as le même docteur, je suis sortie lundi en fin de matinée, j'ai eu 2 opérations, la 1ère jeudi, la seconde samedi matin tout s'est très bien passée, le docteur Oudar est très gentil , très compétent , le service et les soins sont excellents, très proches du patient, très bien entourée, bon parlons maintenant de l'opération la première c'est bien passée, thyroide enlevée entièrement peu de douleur, pas de drin, on m'a opérer deux fois car après analyse du nodule le nodule s'est avérée cancéreux carcinome papillaire, donc 2ème opération pour enlever les glanglions , curage cervical, là par contre on m'a mis 2 drains un de chaque côté, opérer samedi enlever les drains dimanche vers 13 heures, le docteur est passée souvent, là je suis rentrée pas de douleur, mais une très grande fatigue, je ne peux rien faire, j'ai commencé le traitement 100mg par jour, prise de sang à faire dans 7 jours, rendez-vous avec le docteur dans 15 jours, j'ai pris aussi rendez-vous avec l'endocrinologue pour le suivi et je faire devoir faire une cure iode radioactif, surtout ne t'inquiète pas si tu dois te faire opérer, avec les médicaments pas de douleur, courage pour la suite, je te laisse bisous je vais me reposer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59 carcinome papillaire
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p251492)
Posté le: 25. Mai 2010, 20:52
Répondre en citant

Coucou Delphine
Ouf enfin c'est fait !! J'ai pensé a toi depuis jeudi... Apparemment ca c'est bien passé.. Maintenant il faut recuperer tout doucement..
J'ai été opérée 2 fois a cette clinique de mes chevilles et c'est vrai que le personnel est bien.
Mais le chirurgien je ne le connaissais pas mis a part que je le vois souvent faire son jogging lol...
Et dis moi alors, ta cicatrice? Il met des agraffes? En salle de reveil ce n'est pas trop long?
Bon je ne vais pas trop te harceler avec toutes mes questions, c'est juste que j'ai hate d'y etre aussi, mais en meme temps terrorifiée.
En tout cas merci de m'avoir donné de tes nouvelles, J'espere que tu vas vite retrouver tes forces... Tiens moi au courant, et repose toi au maximum..
Biz.
Séverine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
delphine59hors ligne
Inscrit le: 14.05.09
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagesuite opération thyroide

 (p251528)
Posté le: 26. Mai 2010, 07:21
Répondre en citant

bonjour Séverine, je te remercie pour ton message, pour la salle réveil 10 minutes environ après ton réveil on te remet dans ta chambre, comme tu as le coeur qui dort tu ne vois pas le temps passé, il met des fils à l'intérieur qui se désintègre, il met des petits pansements pour refermer la plaie, les strips sont enlevés le 12 ème jour après l'opération et on coupe le deux bords des extrémités des fils qui passe en dessous de la peau c'est tout, je n'ai pas encore vu ma cicatrice, surtout ne t'inquiète pas , cela se passera bien, n'angoisse surtout pas , car grâce aux médicaments tu ne souffres pas, tu as le chirurgien qui passe souvent, les infirmières sont présentes, alors je te souhaite bon courage et en plus le chirurgien est très compétent .A bientôt bisous delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine59 suite opération thyroide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nodule thyroide
Sujet: 

nodule thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com