Auteur |
Message |
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 23. Oct 2011, 21:38
|
|
|
Bonjour les amis,
Vendredi dernier avait lieu ma rencontre avec endocrinologue et chirurgien. Les nouvelles étaient pas si mal. La radio semble avoir donné quelques résultats en faisant diminuer de taille les ganglions. Un ganglion a augmenté de volume mais il semble que celui-ci serait nécrosé. Un scan de contrôle sera fait dans environ 2-3 mois afin de vérifier le tout. Ma calcitonine n'était pas disponible donc le suspense demeure un peu.
Prochaines étapes à venir, scan thorax pour voir où nous en sommes de ce côté et un rendez-vous sera donné avec l'hémato-oncologue afin de voir si l'on se dirige vers les inhibiteurs de la thyrosine kinase ou non. Evidemment le résultat de ma calcitonine et du scan thorax aura un impact sur cette décision. S'il n'y a pas eu d'augmentation et que le tout est stable, j'imagine qu'ils opteront pour le statut quo. Donc à suivre... Je vous reviens dans quelques temps avec d'autres nouvelles.
Pour l'instant je me repose et fait quelques boites en prévision du déménagement qui finalement se fera fin novembre. J'ai bien hâte!
Au plaisir !!
Piment xxx |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 24. Oct 2011, 08:16
|
|
|
les résultats ne sont pas mauvais ,il faut espérer
ont a un point commun je déménage aussi fin novembre
pas de tout repos tout ça hein ...........
bon courage a toi aussi |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
|
|
|
|
Posté le: 10. Nov 2011, 19:51
|
|
|
Bonjour les amis me revoilà,
J'ai maintenant pris connaisance de ma copie du scan cou. Comme mentionné, certains ont nécrosés...mais... progressé en volume..étrange non? lésion sous-claviculaire gauche 1.6 cm, nécrosée mais a progressée. Outre, il y a une volumineuse lésion a droite qui a presque complètement disparu, elle mesue maintenant 4mm. et une lésion dans la zone II-A s'est nécrosée mais a augmentée de volume de 8.6mm a 13.8mm. Donc, il y a eu tout de même une bonne réponse mais c'est à suivre...
Pour ma calcitonine, j'ai eu mes résultats vendredi dernier, jour de la conférence....1165. Un peu déçue puisque cela n'a pas vraiment descendu malgré l'opération et la tomo. Mais bon, c'est demeuré stable et n'a pas augmenté c'est déjà ça. J'attends donc mon rendez-vous avec l'hémato et le prochain scan poumon.
Je repasserai vous voir par la suite. En attendant, je m'occupe...déménagement dans 3 semaines...et un petit samoyede qui vient de faire son entrée dans ma vie...ça tient occupée!!!
A bientôt!
Piment xxx
Je voulais ajouter une image de mon toutou mais je ne sais pas comment procéder. |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 11. Nov 2011, 03:05
|
|
|
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310163_175406859217977_100002459932625_347838_25773117_s.jpg
Je l'ai eu demande -moi pas comment un hasard.Bon trop petit,je recommence, plus gros. |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 11. Nov 2011, 03:09
|
|
|
http://img252.imageshack.us/img252/7782/soniananouk.jpg
Voici nanook que Sonia voulait vous montrer.J'ai bûché un ti- peu pour réussir. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50466Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 11. Nov 2011, 12:18
|
|
|
Elle est magnifique !!!
Cela doit mettre de l'animation à la maison !!
Et les nuits doivent être bien courtes, avec un bébé chien qui ne fait pas encore ses nuits ...
Je t'embrasse bien fort !
Beate
http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/chiens/chien_007.gif |
|
|
|
|
Ricardo Inscrit le: 29.10.11 Messages: 44Cancer papillaire Suisse 50+ |
Posté le: 11. Nov 2011, 13:10
|
|
|
Ce qu'il est beau ce chien !!!
Effectivement. ça doit mettre de l'ambiance et de la couleur. |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 11. Nov 2011, 13:21
|
|
|
il est beaux ton chien ,mais toi aussi .......tu es bien jolie
quand ont te vois comme ça ,comment imaginer que tu soit avec des problèmes de santé
tu n'en a aucun signe apparent ,avec mes toubibs ,tu n'aurais pas eu de suivie toi non plus ......
avec mes toubibs c'est sur l'apparence que l'ont jauge ,super non .....
mais je te souhaite que tout aille bien pour toi et que tu garde tout tes bonheurs
de tout mon coeur |
|
|
|
|
miley24
Inscrit le: 18.04.11 Messages: 140Cancer papillaire de... Montmagny ,Québec |
|
|
|
|
|
|
|
|
misset
|
|
|
|
elsa Inscrit le: 09.02.07 Messages: 158Cancer médullaire de... Bordeaux 50+ |
Posté le: 16. Nov 2011, 22:00
|
|
|
Hello,
Ca fait plaisir cette photo pleine de bonne humeur.
Moi qui ai un petit chien c'est une vrai source de sourire et réconfort au quotidien et dans des moments pas faciles un bon compagnon qui remonte le moral en plus des amis.
Je te souhaite que du bon et te fais de gros bisous.
Elsa |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 22. Nov 2011, 00:35
|
|
|
Quelle belle photo Piment !
Vous êtes tous les 2 adorables et heureux comme tout !
C'est vrai qu'un chien c'est le meilleur compagnon !
Ma Gypsie va avoir 16 ans, elle vieillit et cela me fend le coeur de penser qu'elle partira un jour relativement proche. Ce sera un très grand chagrin, une perte immense et j'aurais bcp de mal à la surmonter.
Bien contente de te voir passer pas ici Elsa !
Gros bisous à tous !
Ktrin' |
|
|
|
|
kimberley Inscrit le: 14.11.11 Messages: 100Thyroide, osteoporose Nimes 50+ |
Posté le: 22. Nov 2011, 10:03
|
|
|
Je suis nouvelle et je lis toutes les infos que je peux trouver sur les sujets de la thyroide comme j'ai eu besoin sur l'alcoolisme en 2010
(mon ex mari) Suite à des RDV chez les toubibs:
J'ai entendu mon généraliste me dire que mon Chir veut m'operer rapidement pour verifier si ce n'est pas un carcinome médullaire.
Apres la lecture de Piment je me demande si je vais passer par tout ca quel courage.. merci pour ces echanges qui me permettent de voir ou je vais et que je suis pas seule dans mon cas .
J'ai plus d'amis apres un divorce difficile "addiction à l'alcool", j'ai deja du mal en m'a remettre avec les enfants, violence verbale pendant des années puis physique sur la fin ce qui m'a fait bouger et partir avce les enfants.
Aujourd'hui j'ai cette thyroide avec 4 nodules et il faut peut etre enlever les ganglions atteinds....... bon la vie est ainsi on y peut rien !
Je vais continuer à vous lire et voir comment annoncer cela aux enfants.
Opération le 9 decembre 2011 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 53, 54, 55 Suivant
|