Auteur |
Message |
mamie66
Inscrit le: 18.09.09 Messages: 109Hypothyroïdie perpignan 60+ |
Posté le: 25. Nov 2011, 17:35
|
|
|
le seul résultat que je peux te fournir c'est ma TSH:0,54
tu a besoin de quoi en plus? _________________ michele |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 25. Nov 2011, 18:11
|
|
|
il faut des résultats de t4 et t3.
la tsh c'est l'hormone envoyée par l'hypophyse pour contrôler la thyroide.
ton résultat est bon mais ça ne dit rien des niveaux de t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues dans ton corps par transformation des t4.
la tsh est considérée comme fiable mais ne l'est pas toujours (chez moi, entre autre, je peux être en hypo avec une tsh à 0.3!!!
demande a ton médecin un bilan complet tsh t3 t4. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 14. Juil 2012, 09:00
|
|
|
coucou,
Va voir un bon ORL, si quelque chose peut être tenté, il faut en profiter.
Il parait qu'il faut agir vite, quand c'est pris trop tard, il n'y a plus rien à faire. En tout cas, tout ce que j'ai essayé (prescrit par l'ORL) a raté, mais pour moi c'était installé depuis longtemps. _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Elseve Inscrit le: 18.11.24 Messages: 1 |
Posté le: 18. Nov 2024, 17:03
|
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai passé tellement de temps à le lire pour tenir bon et ne pas me sentir seule avec mes symptômes et les médecins qui me disent que ça ne vient pas de la thyroïde nécessairement. Si cela peut servir à quelqu'un je partage mon expérience.
Cela fait 8 ans que j'ai la maladie de Basedow après un gros choc émotionnel.
L'hyperthyroïdie a toujours déclenché chez moi de grosses migraines très douloureuses avec des acouphènes stridents. Ils ont cessé avec le rééquilibrage de mes hormones et se sont redeclenchés à la rechute. Je dirais que c'est le symptôme qui vient le premier et qui met le plus de temps à partir, ça reste quelques années même après équilibre.
Je vais bientôt me faire retirer la thyroïde avec l'espoir que ça résolve ces douleurs. Comme vous je suis à moitié sourde en journée et je n'arrive pas à m'endormir..
Bien que je sois stabilisée ma thyroïde est toujours très hyper vascularisée ce qu'à du mal a comprendre mon endocrinologue.
Je pense que la pression de l'afflux sanguin a peut être un rapport avec ces douleurs.
Dans tous les cas bon courage à vous !
Je vous informerai dès effets de l'opération sur ce point car j'y place tous mes espoirs ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|