Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kyste parathyroidien qui connait ???
Sujet: [url=t26953] 

kyste parathyroidien qui connait ???

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet kyste parathyroidien qui connait ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p219226)
Posté le: 05. Oct 2009, 12:12
Répondre en citant

bon voila le taxi va arriver alors je viendrais vous raconter a bientot et encore merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
Lilyjanehors ligne

50+
 (p219228)
Posté le: 05. Oct 2009, 12:14
Répondre en citant

Bonjour,

On est avec toi !

A très bientôt,
Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p219229)
Posté le: 05. Oct 2009, 12:20
Répondre en citant

bisous, on pense à toi!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p219833)
Posté le: 08. Oct 2009, 14:08
Répondre en citant

coucou

me revoila bien en vie Laughing

donc ca y est kyste enleve avec la parathyroide malade , le tout etait tres inflammé d'ou mes douleurs

j'ai la cicatrice qui me tire c'est sur c'est pas drole mais je m'attendais a pire

j'ai rendez ous dans un mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
onizukahors ligne
 (p219847)
Posté le: 08. Oct 2009, 14:48
Répondre en citant

Bonjour sosomrx

Dis moi cela s'est passé rapidement Laughing

Donc on t'a aussi enlevé une parathyroide. Repose toi bien et plus tard tu nous diras comment tu te portes après cette intervention.

Pour la cicatrice c'est normal.
A+

Anita

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Lilyjanehors ligne

50+
 (p220007)
Posté le: 09. Oct 2009, 07:47
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de tes nouvelles. Contente que se soit fini et bien passé.

Repose toi bien !

Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p220138)
Posté le: 09. Oct 2009, 21:56
Répondre en citant

Bonjour sosomrx,
ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé. J'èspère que tu vas pouvoir aller mieux et que les douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Chana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chana
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p220142)
Posté le: 09. Oct 2009, 22:00
Répondre en citant

NB : pour la cicatrice, parfois quand on a mal on a tendance a rester le cou figé dans une position antalgique le menton un peu rentré les cervicales crispées, sans oser bouger mais je crois qu'il faut essayer de faire des petits mouvements légers d'assouplissements très doux.
Bonne soirée
Channa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chana
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p220389)
Posté le: 12. Oct 2009, 09:03
Répondre en citant

bonjour tout le monde

oui chana j'essaye de faire des petits mouvements pour pas rester raide , cependant j'ai la sensation d'avoir des bleux pleins la nuque je pense que ca vient de la position de l'operation

ma ciccatrice me tiraille et me gratte sino tout va bien , j'ai eu des fourmillements pendant queleques jors mais la fini

merci beaucoup Wink
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p222564)
Posté le: 26. Oct 2009, 07:46
Répondre en citant

bonjour tout le monde

petit passage pour vous dire que tout va bien ma cicatrice passe quasiment inapercu ca fera 3 semaines demain je suis heureuse

j'ai eu quelques petits soucis le week end dernier avec des fourmillements partout des vertiges impossible de tenr debout donc diretc aux urgenes car le doc pensait a une chute du calcium mais non tout va bien Smile apparement c'est un probleme de cristaux dans l'oreille interne

sinon j'ai l'impression d'avoir des sautes d'humeur et je me demande si ca peut etre lié a l'ablation de la parathyroide

merci a tous
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: kyste parathyroidien qui connait ???
Sujet: 

kyste parathyroidien qui connait ???

dans le forum: 

Répondre au sujet kyste parathyroidien qui connait ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kyste parathyroidien qui connait ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com