Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER ET HASHIMOTO
Sujet: [url=t27572] 

CANCER ET HASHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet CANCER ET HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanillahors ligne
non spécifié
 (p287725)
Posté le: 04. Mai 2011, 19:19
Répondre en citant

Bonjour
Non, ils le disent pas au téléphone
Une fois l'écho et la cytoponction faite, ils annoncent le prix
Bien sur, une fois que tout est fait, on peut que payer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanilla
etana75hors ligne

Carc. Papillaire + H...
Paris
féminin
40+
 (p287726)
Posté le: 04. Mai 2011, 19:23
Répondre en citant

Pour ma part non, je l'ai su au moment de m'assoir dans la salle d'attente, après m'être annoncée à la secrétaire, avoir fait mon dossier et donner ma carte vitale et mon ordonnance. Elle m'a invitée à patienter en salle d'attente et m'a donné un papier à lire : c'était les tarifs ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etana75
Zedonhors ligne
Vienne, Autriche
masculin
40+
 (p288040)
Posté le: 07. Mai 2011, 18:02
Répondre en citant

C'est précisé sur ameli-direct.ameli.fr :

Conventionné secteur 2, fixe librement ses tarifs

De 37,80 à 100 €, tarif le plus courant : 90€ (70%)

Conclusion : site à consulter absolument avant de prendre rendez-vous chez quelque médecin que ce soit.

Entre nous c'est encore pas trop excessif. A m'être fait opéré en Autriche j'en suis pour beaucoup plus de ma poche, d'autant que la sécu ne fait pas beaucoup de zèle niveau remboursement (le chirurgien m'est remboursé sur la base de 20 €...ou 21 peut-être) et encore, 6 mois après au mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zedon
etana75hors ligne

Carc. Papillaire + H...
Paris
féminin
40+
 (p288044)
Posté le: 07. Mai 2011, 18:57
Répondre en citant

Eh bien, je ne connaissais pas ce site, mais maintenant, je saurai l'utiliser ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etana75
Vanillahors ligne
non spécifié
 (p288063)
Posté le: 08. Mai 2011, 09:10
Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plu, merci, on ira le consulter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanilla
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: CANCER ET HASHIMOTO
Sujet: 

CANCER ET HASHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet CANCER ET HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER ET HASHIMOTO

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com