Auteur |
Message |
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 14. Jan 2011, 12:24
|
|
|
Coucou Patricia,
Je te souhaite une excellente année 2011 ainsi qu'à ta grande famille désormais.
Plein de gros bisous et n'oublie pas de passer me voir quand tu es dans le coin.
Pascale |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
Posté le: 15. Jan 2011, 00:02
|
|
|
Bonsoir Patoche
C'est pas une bonne journée pour moi, pas trés grave , ma fille se sent beaucoup mieux et les résultats de sa prise de sang évoluent vers la norme.
Si tout se passe bien sa prochaine prise de sang sera bonne.
Et toi que deviens tu ?
Le croissic s'est joli ? j'ai stationner là bas ! a une époque pour le travail.
Donnes moi de tes nouvelles, je pense que je ne vais pas pouvoir aller à la conférence. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, mécaniquement (La respiration) pas la voiture !. Mais je garde le moral. Patrice m'a appelé (Thyro100), il galére aussi , on a parlé de la Normandie , c'est un normand expatrié dans la capital.
J'ai eu un petit message de Pascale la copine des Diffus et des occultes.
Petits problémes pour elle de TSH , n'hésite pas à lui mettre un petit mot.
Je te fais de gros bisous
Hervé |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 15. Jan 2011, 15:13
|
|
|
Merci Hervé de ce petit message, mais je suis triste de te savoir pas très bien, mais très heureuse pour ta petite qui a l'air de récupérer. Ils sont beaucoup plus forts que nous...
Que se pase-t-il, toujours des problèmes de respiration et de voix ?
A quoi sont dû ces problèmes, séquelles, ou maladie encore ? Comment vont tes analyses et échographies ?
Pour moi, en ce moment, c'est plutôt bien. Mes résultats d'analyses suivent une bonne courbe mais bien sûr je vis aussi avec les séquelles de l'opération et des rayons. Gros problèmes d'épaules et de cou douloureux et souvent inflammatoire, et fatiguabilité récurrente.... Mais, je me dis que j'ai quand même de la chance de profiter des miens et "du Croisic" et j'oublie ces douleurs.
Je reste sous surveillance rapprochée à cause de deux ganglions suspects qui sont toujours là aux échos mais qui n'évoluent pas pour le moment. Ils seront normalement ponctionnés en avril pour analyse. Mais comme je suis plutôt bien, et s'ils n'ont pas grossi, je verrais avec le Docteur B s'il ne vaut mieux pas attendre...
Bien sûr, pour moi, Le Croisic est toujours le plus beau petit coin du monde et pouvoir y vivre me donne de la force. Je marche beaucoup sur la côte et les rochers et à Noel, mes enfants m'ont offert un vélo à assistance électrique, car j'avais beaucoup de mal dans les côtes, avec mes bras et la fatigue. C'est trop super, tu pédales mais tu te prends pour Bernard Hinault à chaque coup de pédale !!! je m'éclate sur ce vélo depuis, on ne voit que moi et mon vélo au Croisic ....
J'aurais vraiment bien aimé te voir à la conférence, si tu vas mieux essaie de venir...
Donne nous vite de tes nouvelles et Gros Gros Gros bisous à toi et à ta fille.
PATOCHE
http://lh5.ggpht.com/_ZvfQKkfkGSc/TTGrLyDg3hI/AAAAAAAAA1k/_CVF1Y27PVA/s512/P1030796.JPG |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 15. Jan 2011, 16:21
|
|
|
Allo Patoche 53.Je li moi aussi ton histoire. Belle photo.Oui,oui la mer c'est merveilleux .Je viens de réserver pour avri, le soleil
c'est la meilleure prescription.Byebye xx |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 15. Jan 2011, 23:35
|
|
|
Coucou Patoche,
Une bonne année 2011, des moments heureux en famille et tes amis ici, et une santé qui te permettent de parcourir les sentiers douaniers avec ton beau vélo !
Quels progrès ta santé en rapport avec il y a 1 an ! J'en suis très heureuse pour toi !! Et je vois ici que des personnes très malades arrivent à aller mieux, profiter de la vie, et avoir un avenir. Super !!!
Je te lis chaque fois que ton post remonte, je te sur-vei-lle !!!
Gros bisous,
Catherine |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1193Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 18. Jan 2011, 13:59
|
|
|
Merci Patoche pour ton ptit mot , à mon tour je te souhaite du mieux , du bien pour cette nouvelle année! cette photo de la mer me donne l'impression d'y être !!! j'adore la bretagne !
et je découvre que Benquoi est à Tréguier que j'aime particulièrement!!
bises Fanfan |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 18. Jan 2011, 14:22
|
|
|
Fanfan,
Ah tu connais Tréguier !
Hé bien tu dois avoir vu la mer entre Plouguiel et Plougrescan. Et Puis Ploumanachc.. Les liens photos sur ma file..
J'avais une maison d'hôte à Trévou Tréguignec fut un temps..
Mimi |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1193Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 18. Jan 2011, 19:14
|
|
|
Oh là !
Fais pas cela !
En vacances oui ; mais c'est tout.
C'est un désert médical.
Et autre !
Mimi |
|
|
|
|
fanfandu03
Posté le: 19. Jan 2011, 10:17
|
|
|
Non ! c'est trop tard pour le faire!, jai raté le coche , j'aurai dû m'y installée jeune !!
j ai bien conscience du désert médical que c'est mais enfin ici c'est pas mieux !! mais je suis à 300km de l'IGR! |
|
|
|
|
Pascale77
Posté le: 29. Mar 2011, 17:27
|
|
|
Salut Patricia,
Comment vas tu ? cela fait un moment que je ne suis pas venue voir comment tout le monde allait....
C'est vrai que le décès de Dan m'a beaucoup affecté et que du coup j'ai un peu lâché le site ! ah la la
A très bientot sur le site ou à Pontcarré.
Bises
Pascale |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 29. Mar 2011, 17:58
|
|
|
Coucou Pascale,
J'ai l'impression que je ne vais pas mal... Je n'ose pas trop le dire ... les examens pour fin Avril et en attendant je veux espérer que tout ira bien....
Par contre, depuis que l'on m'a baissé le Levo, je suis un peu plus fatiguable et j'ai repris 3 kg.... Donc attention !!! Etre un peu surdosée m'arrangeait bien. !!!
Et toi, comment vas tu depuis ta dernière opération ? est-ce que tu remarches bien ? et tu ne souffres plus ?
J'ai besoin de tuyau sur les meubles en carton, pour ma belle soeur qui veut se lancer et je voudrais lui offrir des bouquins clairs. Est ce que tu peux me renseigner ? continues tu cette activité ?
Gros bisous et j'espère à bientôt.
Quand j'irai à Paris, on essaiera de manger ensemble.
PATRICI |
|
|
|
|
Pascale77
Posté le: 29. Mar 2011, 19:21
|
|
|
Patricia,
Oui je vais beaucoup mieux depuis la derniere operation. D'ailleurs cette semaine nous sommes aux sports d hiver
Je continue à donner des cours de meubles en carton. Je te donnerais des references de bouquins dès mon retour à paris le WE prochain.
Oui j espere que nous pourrons manger ensemble dès ton retour à pontcarré.
Je suis contente que tu ailles bien et je croise les doigts pour que tes examens soient bons en avril
Gros bisous
pascale |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 30. Mar 2011, 00:09
|
|
|
Hello Patoche !
Une petite visite chez toi pour te dire que j'ai pensé à toi il y a peu !
Comme tu ne viens pas ici, c'est que tout va pour le mieux, et j'en suis bien contente pour toi.
Ahhh la baisse du Lévo ... une petite baisse m'occasionne les mêmes embêtements que toi. C'est pénible.
On guettera tes résultats que je verrais à mon retour de Suède avec la chorale, début mai. Je vais pro-fi-ter !!! On prépare un super programme avec meddley D'Abba, chants suédois à faire avec eux (avec partition ouf !) en plus de nos chants (variété française contemporaine).
Gros bisous, Ktrin' |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 Suivant
|