Auteur |
Message |
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 06. Mai 2011, 08:44
|
|
|
Il faut aussi donner les bonnes nouvelles, cela donne de l'espoir à tous...
Donc : TSH ET anticorps antitg tg : tout impeccable.
Echo : toujours deux petits ganglions "suspects" mais qui ne bougent pas et donc décision de ne pas ponctionner ... ouf...;
J'ai entendu le mot "rémission" dans le commentaire du Médecin.
Tout cela suffit pour me redonner la pêche.... et encourager tout ceux qui sont encore en galère...
je vais profiter de cette période pour faire plein de choses ....
Bisous à tous
PATOCHE |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 06. Mai 2011, 09:04
|
|
|
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle qui annonce un bel été... Je suis contente pour toi.
Bises
Troll |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 06. Mai 2011, 09:18
|
|
|
tu as bien mérité ta rémission avec tout tes efforts
contente pour toi profite de la vie et ne pense plus a tout ça mais toujours la vigilance et de mise quand même
les hormones toujours a la même heure prends soins de toi
bisess |
|
|
|
|
Cram Inscrit le: 07.03.11 Messages: 153Carcinome papillaire la Roche sur Yon 70+ |
Posté le: 07. Mai 2011, 18:24
|
|
|
Bonjour Patoche.
Il y a des nouvelles qui font un bien fou et celles que tu nous as données en fait partie. Entendre le mot 'rémission' est la plus belle des récompenses après tant d'efforts. Profites bien de ce moment de bonheur. Dis bonjour à la côte pour moi qui ait passé une partie de mon enfance à La Turballe. Le Croisic était souvent le but de nos virées en dériveur ... toute la nostalgie de son enfance mais qui ressource rien que d'y penser... Amitiée |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Mai 2011, 18:48
|
|
|
Coucou,
GENIAL !!!
Quel plaisir d'entendre ce genre de nouvelles ! On ne s'en lasse pas, il en faudrait tous les jours, des nouvelles comme ça !!!
Que tu dois être soulagée, après ces longs mois où tu n'osais pas te projeter dans l'avenir !
Profites-en bien, de cette joie de vivre retrouvée - la moindre petite chose te paraitra deux fois plus belle qu'avant !!
Je t'embrasse très fort !
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 07. Mai 2011, 20:42
|
|
|
Bravo Patoche très heureuse pour toi.J'ai hâte d'écrire ce mot: rémission.Pour le moment c'est stable. Byebye xx |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
Posté le: 17. Juin 2011, 15:52
|
|
|
Bonjour Patoche,
Voila une bonne nouvelle , donnes moi un peu de tes nouvelles , la bretagne est toujours aussi belle ?
Grosses bises
Hervé |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 30. Mai 2012, 20:04
|
|
|
Un petit tour sur mon post aussi, pour vous faire un petit coucou, juste après mon dernier contrôle. J'ai beaucoup de chance, tout va bien, mais je tiens à vous le dire car cela peut être encourageant pour beaucoup. Je relativise les effets secondaires contre ces bons résultats.
et je continue à vivre, puisque je le peux, une vie calme au bord de la mer du Croisic où je suis si bien, en espérant que cela dure le plus longtemps possible, mais tout ce qui est pris est pris....
Je vous souhaite à tous les mêmes résultats, le plus vite possible .
Bises
PATOCHE |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 30. Mai 2012, 20:07
|
|
|
chère PATOCHE ,ont te souhaite ce résultat pour toujours ,tu as assez galéré toi aussi
profite a fond ,
bisesssssssssssssssss |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 31. Mai 2012, 11:16
|
|
|
Coucou Patoche,
génial ! Et merci de partager ces bonnes nouvelles avec nous - tu as raison, cela va encourager tous ceux qui sont encore en pleine galère !
Gros gros bisou (et continue à venir nous faire un petit coucou de temps en temps !)
Beate |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 31. Mai 2012, 12:04
|
|
|
Coucou Patoche !
Bien contente de te lire car j'ai pensé à toi à l'occasion et Bravo pour ces bons résultats.
Profites bien de cette Mer Veilleuse (selon la belle expression de Luciana !) et de cette Vie revenue.
A côté de cela, courage à toi et bonne chance à ceux de ta famille pour leurs difficultés de santé.
Gros gros bisous,
Ktrin' |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 01. Juin 2012, 09:37
|
|
|
Bonjour Patoche!
Je suis très contente pour toi et espère que tes soucis feront à jamais partie du passé.
Merci de partager ces bonnes nouvelles. Cela fait du bien à lire !
Gros bisou
Troll |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
Posté le: 08. Sep 2012, 04:39
|
|
|
Bonjour Patoche,
La petite se porte bien , mais je l'ai mise sous haute surveillance, et je suis extrêmement vigilant. J'ai un peu lâché le forum, mais je reviens de temps en temps pour donner des nouvelles. comment vas ta fille ?
Pour ma part , dernière prise de sang TG à 1,01 , elle a augmentée un peu , il doit en rester très peu et je crois que nous avons découvert un autre ganglion suspect que l'on doit laissé grossir (4mm) pour le moment. PET SCAN en décembre, ECHO le 20 de ce mois;
Je reprends le sport doucement . Voilà , donnes vite de tes nouvelles.
Je suis heureux que tout ce passe bien pour toi .
et comme tu le dis tout ce qui est pris et pris !
Bisous
Hervé |
|
|
|
|
misset
Posté le: 08. Sep 2012, 11:17
|
|
|
Hervé ,tu as bien raison d'être vigilant ,une petite thyroglobuline avec une T S H très freiné ,je sais maintenant que c'est révélateur et il faut ,c'est vrais un TEP SCAN
et je vois que tu es bien suivie ,bon courage a toi
moi ça va ,c'est stable
grosses bisessssss |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 18. Sep 2012, 09:40
|
|
|
Hello,
Suis trop contente pour toi Patricia... mes examens sont demain et je dois dire que je flippe un peu... comme tous les ans !!!
J'ai réussi à avoir du Thyrogen cette année, ouf !
VV, toi il faut que tu gardes le moral surtout car c est important meme si ce n est pas tous les jours rose !
Je pense bien à vous.
Bises
Pascale |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16 Suivant
|