Auteur |
Message |
Maine89 Inscrit le: 24.08.09 Messages: 56Cancer papillaire Migennes 60+ |
Posté le: 03. Mar 2010, 20:48
|
|
|
wynnie,
c'était ma première prise de sang après ma cure, T3 et T4 pas sur l'ordonnance et j'attends le résultat de la Thyroglobuline et AC anti-thyroglobuline...
Mais bon je trouve ça bizarre comme résultat surtout que je ne ressens pas l'hypo |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 03. Mar 2010, 21:41
|
|
|
raison de plus si le ressenti ne correspond pas à la tsh...
Faut faire l'analyse T3 T4 avant de voir l'endo pour savoir si il faut augmenter le lévo ou ajouter de la T3.
si ta prise de sang est de cette semaine, appelle ton labo pour qu'ils analysent T3 et T4 sur l'échantillon qui leur reste et tu te feras faire une ordonnance par ton endo lundi pour te faire rembourser ensuite. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 08. Mar 2010, 21:04
|
|
|
Suite à ma visite chez mon endocrino, ma Tsh élevée ne l'interpelle pas car d'après lui avant ma cure d'iode, il y avait des résidus qui continuaient à travailler... d'ou une tsh a 1.57 ! Après ma cure tous les résidus ont été tués et donc le lévothyrox rame un peu... donc il m'a augmenté mon dosage !
Le Labo n'a pas voulu faire les T3 et T4... malgré mon argumentation et le médecin n'a pas justifié les T3 et T4. Dans 6 semaines nouvelle prise de sang uniquement TSH.
Je sens que mon cher médecin traitant va prendre les choses en main... surtout que c'est un domaine qu'il a envie d'approfondir.
Bref pour moi une journée décevante.... ça va être le début de mon parcourt de combattante |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2010, 09:46
|
|
|
Petit détour pour dire que je repasse sur la table d'op. le 28 avril, mais cette fois ci pour mes cervicales. Pose d'une prothèse mobile au dessus d'une arthrodèse.
Bonjour les cicatrices au cou, à gauche pour l'arthrodèse, le milieu pour ma thyroide et à droite pour ma prothèse mobile...
Le principal c'est que ce soit fait, mais bon, pas évident de traiter deux problèmes à la fois. J'espère retrouver une bonne mobilité de mon bras droit car avec toute cette attente (traitement de ma thyroide), j'ai beaucoup perdu au niveau force et certaines tâches quotidiennes deviennent difficiles. Il faut avouer que pour une droitière je suis très "gauche" avec ma main gauche !
Ce qui m'inquiète un peu c'est que je suis toujours en hypo malgré la hausse de ma dose, prise de sang prévue juste avant l'entrée en hosto; et que je me rétablisse plus difficilement après.... J'en ai marre de me trainer comme une limace...
En juin je passe mon contrôle sous thyrogen et après je croque la vie 10 fois plus qu'avant !!!
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: 06. Juil 2010, 10:22
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Après quelques semaines d'absence me revoilà, mon opération des cervicales prévue le 28/04 a été repoussée au 07/05. Une prothèse mobile a été mise en c5c6 alors qu'en dessous une arthrodèse existait déjà. Fortes douleurs durant plus d'1 mois, à présent ça va mieux malgré des bruits bizarres et des sensations de décrochements de la prothèse.
Dans la foulée, j'ai fait mon contrôle sous thyrogen... un parcourt du combattant pour avoir mon produit à la phie de l'hôpital du coin ! Par contre une super documentation concernant le produit et qui a servi à mon infirmier, avant mes piqures ma TSH était à 0.02 et après je ne sais pas ... échographie et scintigraphie sont bonnes, j'attends les résultats de TG et anticorps... sinon je suis sur la bonne voie....
Bonne journée à toutes et tous
Maïné |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|