Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 29. Avr 2005, 17:37
|
|
|
D'après vos posts j'ai l'impression que ce serait plutôt sur la 1ère quinzaine pour vous... ce serait peut-être mieux début août que vers le 15 en raison de la fréquentation touristique très importante à ce moment là....
Ce serait bien si chacune pouvait mettre les dates qui lui conviennent et le nb de personnes qui participeraient.
Je suis sur la piste d'une bergerie dans le secteur de St Jean Pied de Port
(comme nous serons sur le chemin de St Jacques de Compostelle, les volontaires pourront continuer !)
dans cette bergerie là le couchage n'est pas encore organisé, donc pour celles qui voudraient ce serait plutôt "à la dure" en apportant duvet ou sac de couchage....
Je peux trouver une personne qui préparera un méchoui... il suffira de prévoir des petits à-côtés et les boissons.
Sinon je peux aussi réserver dans un ancien club hippique dans les landes, où il doit être possible de dormir, prendre une douche, faire le café,etc...
Dites moi ce que vous en pensez ! |
|
|
|
|
isa31780 Inscrit le: 17.01.05 Messages: 17Tyroïdectomie totale... 60+ |
|
|
|
|
machiba Inscrit le: 20.01.05 Messages: 38Nodules froids, euth... pays basque 40+ |
Posté le: 11. Mai 2005, 17:49
|
|
|
Ah non alors , vive l'Aviron Bayonnais !!!
sinon la bergerie vers st jean pied de port ça me va, c'est presque là que j'ai grandi !
Altéa, pour être plus précise, je suis bayonnaise de coeur car j'adore cette ville, j'y ai vécu pendant mes études mai sinon j'habite à Ahetze.
Et toi ?
à bientôt pour fixer une date 8) |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50444Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 11. Mai 2005, 18:42
|
|
|
Salut les filles !
Je participerai avec grand plaisir à une rencontre au pays basque (que j'ai adoré lors de mon séjour près de Biarritz en 2003 et lors des vacances à St Jean de Luz l'été dernier).
Je serai en vacances avec mon mari les 2 dernières semaines de juillet et la première d'Août (vraisemblablement en Provence, nous n'avons pas encore décidé) - donc, si c'est à la fin de la 1ère semaine d'Aout (le 6/7), je pourrai venir, on sera certainement rentrés, ou alors (de préférence) le 13/14/15 (long WE), mais c'est vrai qu'il y aura peut-être beaucoup de monde ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
magali12 Inscrit le: 27.12.04 Messages: 19 |
Posté le: 29. Juin 2005, 11:28
|
|
|
Bonjour tout le monde,
eh bien, à moisn que j'ai loupé 1 épisode il n'y a pas eu de rencontre a toulouse cette année ..
Coupons la poire en 2 : le Gers ..
Tenez moi au courant c'est pour ma frangine .. ça lui ferait 1 bien fou de rencontrer des personnes qui ont la pêche comme vous tous !!
Magali. |
|
|
|
|
magali12 Inscrit le: 27.12.04 Messages: 19 |
Posté le: 29. Juin 2005, 11:30
|
|
|
OOOOOps je n'avais pas vu les messages précédents ..
se sera donc le pays basque .. super !!
Avez vous arreté 1 date ?
Merci
Magali. |
|
|
|
|
cestcaro
Posté le: 19. Juil 2005, 21:46
|
|
|
Bonjour à tous. Je suis inscrite depuis peu et je suis contente de voir ma région représentée. Je suis d'Albi environ 3/4 heure de route de Toulouse.J'y serai d'ailleurs hospitalisée cet été mais j'espère partir en vacances après. Bonne vacances à tous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|