Auteur |
Message |
Sylvie62
60+ |
Posté le: 20. Juil 2010, 11:42
|
|
|
Bonjour.
Je viens vous donner les dernières nouvelles suite à mon résultat biologique d'hier.
J'ai vu mon médecin traitant qui fnalement m'a dit de ne plus rien changer au traitement, de rester à 3/4 de cp d'EUTHYRAL par jour. Il m'a prescript des séances de kiné et ne m'a pas fait payer la consultation.
Le service d'endocrinologie m'a téléphoné et là, surprise, surprise.
Je pense que le médecin qui me suit devrait revoir ses cours ou s'informer sur l'EUTHYRAL. Elle me dit que je sus en surdosage et qu'il faut que je prenne 1/4 d'EUTHRYAL matin et soir et qu'elle m'envoie un courrier avec un contrôle dans 6 semaines.
De toute manière, dans 6 semaines, il faudra traverser la mer pour venir me chercher, mais il n'est pas question de descendre à un demi comprimé d'EUTHYRAL par jour.
Internet va bientôt être coupé....... |
|
|
|
|
Sylvie62
60+ |
Posté le: 20. Juil 2010, 20:41
|
|
|
Bonsoir.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une séance de kiné pour vérifier si effectivement je mettais déplacer des vertèblres.
Mon kiné a trouvé 5 vertèbres de déplacer et a réussi à en remettre deux, donc ce soir, je ne vais pas tarder à aller au lit.
J'ai également l'ORL pour un test auditif et comme la chance est toujours avec moi, l'examen montre un déficit de 37 décibels de l'oreille droite et de 40 décibels de l'oreille gauche, donc il faut appareiller les deux côtés.
C'était juste le petit journal du soir.....
Bonne nuit.
Dernière édition par Sylvie62 le 20. Juil 2010, 21:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 20. Juil 2010, 21:05
|
|
|
Bonsoir Sylvie,
Je suis contente de voir que tu continues de te remettre en forme pour ton déménagement !
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Sylvie62
60+ |
Posté le: 28. Juil 2010, 09:05
|
|
|
Bonjour.
Je viens vous faire un dernier petit coucou, car la semaine prochaine internet sera coupé pour cause de déménagement vers l'Ile de Beauté.
J'espère pouvoir me connecter de là-bas pour vous donner de mes nouvelles.
Je souhaite longue vie à forum qui est super et merci pour le dévouement de Béate, de Marie-ange, de Winnie et de bien d'autres.
Continuez à vous battre
De gros bisous à toutes et à tous.
Sylvie. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50507Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Juil 2010, 09:43
|
|
|
http://www.emofaces.com/en/emoticons/s/ship-emoticon.gif
Bon courage pour ton déménagement, alors !
Et un excéllent séjour sur l'Ile de Beauté ... je t'envie !!
Gros bisou et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
marie-ange
Posté le: 28. Juil 2010, 09:46
|
|
|
Bon déménagement Sylvie,
On attend de tes nouvelles. J'espère surtout que tu vas trouver enfin un médecin à ton écoute en Corse.
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
marie-ange
Posté le: 24. Déc 2010, 16:16
|
|
|
Bonjour Sylvie,
J'espère que tu vas bien en Corse, et que tu as enfin trouvé comment te soigner.
Gros bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Sylvie62
60+ |
Posté le: 26. Déc 2010, 17:04
|
|
|
Bonjour.
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
J'ai été hospitalisée le 7 décembre et on m'a retrouvé un polype rectal qui a été enlevé, un refux gastro oesophagien avec secrétions acides, ulcères d'estomac et hernie hiatiale.
Ma FT3 et FT4 sont de nouveau aux dessus de la normale avec une TSH à 0.02, mais je pense que cela est peut-être l'anesthésie qui a provoqué, car j'ai été mise sous oxygiène dès mon entrée au bloc et en salle dre réveil, j'avais toujous le masque à oxygiène, j'étaits d'ailleurs la seule.
Je suis assez fatiguée. Ici, nous avons de la neige. Je m'adapte très bien.
Je vous présente, au seuil de la nouvelle année, tous mes voeux de bonheure, prospérité ainsi qu'une excellente santé.
Bises.
Sylvie. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|