Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle dans la maladie et sur le ...
Sujet: [url=t31164] 

nouvelle dans la maladie et sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle dans la maladie et sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p263596)
Posté le: 22. Sep 2010, 06:42
Répondre en citant

tes t3 surtout sont très basses, donc pas étonnant que tu soit encore pas bien.
essaye de faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes (voit avec ta pharmacie par exemple desmodium, chardon marie,...) et augmente ton apport en sélénium (soit un complément type betaselen, sit 3 à 5 noix du brésil par jour) . cela aiderait à transformer les t4 en t3.
en parrallèle essaye d'obtenir de passer à 112.5 (100 + 1/2 cp de 25).

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
123vivarhors ligne
Hashimoto
toulon
féminin
40+
 (p263598)
Posté le: 22. Sep 2010, 07:14
Répondre en citant

merci winnie

oui il m'est possible de passer a 1/2 comprimé de 25 en plus, elle m'avait deja fait une ordonnance.
je vais voir pour les complements, je doit les prendre tout le temps ou juste en cure de quelques jour/semaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 123vivar
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p263721)
Posté le: 22. Sep 2010, 19:14
Répondre en citant

il faut faire une cure de 3 semaines en les prenant tous les jours.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
123vivarhors ligne
Hashimoto
toulon
féminin
40+
 (p264483)
Posté le: 28. Sep 2010, 10:15
Répondre en citant

bonjour winnie

et merci de tes réponses.
j'ai donc entamé mon traitement avec 1/2 comprimé de 25 en + et commandé du desmodium que tu conseillais pour quelqu'un d'autre.

donc voir sur ma prochaine prise de sang a la fin du mois d'octobre.

par contre le gout est epouvantable....
un flacon est il suffisant pour 3 semaines?
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 123vivar
123vivarhors ligne
Hashimoto
toulon
féminin
40+
 (p268667)
Posté le: 31. Oct 2010, 23:03
Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

je viens de nouveau vous donner de mes nouvelles.
donc derniere prise de sang en date du 23 octobre:
tsh us : 0,12 (norme entre 0,2 et 4)
t4 libre : 14,95 ( norme entre 9 et 20 )
t3 libre : 5,38 (norme entre 4 et 8 )

par contre toujours pas de changement, toujours la meme fatigue ,chute de cheveu, poids...
pouvez vous m'aider encore, m'éclairer???

je doit retourner voir mon endocrinologue le 29 novembre apres une derniere prise de sang.

merci a vous.
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p268687)
Posté le: 01. Nov 2010, 08:03
Répondre en citant

Bonjour
tes t3 ont un peu monté mais ne sont toujours pas bien hautes...
tes t4 semblent laisser un peu de marge pour essayer du 125. à voir avec ton médecin mais je pense que la solution serait peut etre surtout d'ajouter un peu de cynomel (t3) à ton traitement.
as tu fait la cure de 3 semaines de desmodium finalement et prends tu aussi du sélénium, nécessaire à la transformation t4 en t3?

123vivarhors ligne
Hashimoto
toulon
féminin
40+
 (p268690)
Posté le: 01. Nov 2010, 08:30
Répondre en citant

merci wynnie
oui j'ai bien fait la cure, difficilement mais reussi.
en attendant de voir le doc, tu me conseillerai d'essayer un comprimé entier de 25?
Lilyjanehors ligne

50+
 (p268699)
Posté le: 01. Nov 2010, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,

Wynnie :
Citation:
tes t4 semblent laisser un peu de marge pour essayer du 125. à voir avec ton médecin

Il faut attendre pour voir avec ton médecin.

Bonne journée,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: nouvelle dans la maladie et sur le forum
Sujet: 

nouvelle dans la maladie et sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle dans la maladie et sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle dans la maladie et sur le ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com