Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011
Sujet: [url=t32802] 

Agenda des opérés 2011

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Joquerhors ligne
non spécifié
40+
 (p304175)
Posté le: 03. Déc 2011, 16:27
Répondre en citant

Bonjour,

Joquer

Opéré le 29 novembre dernier
TT
Nodules sur les deux lobes dont 1 gros à droite
Vivant en République Tchèque j'ai été opéré à Prague à l'hopital "Na Homolce" docteur Lukas
Je sais que peu d'entre vous vivent sur Prague, mais en tout cas l'hopital est très bien et l'équipe formidable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joquer
jeabrihors ligne
Thyroidectomie totale
batz sur mer - loire atlantique
féminin
 (p304449)
Posté le: 06. Déc 2011, 13:37
Répondre en citant

coucou toutes et tous
j ai un train de retard lol
donc j ai eu une TT le 8 novembre 2011
opérée par le dr wesoluch a saint nazaire (44 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeabri
grossettehors ligne
Hypothyroidie
martinique
féminin
 (p304522)
Posté le: 07. Déc 2011, 11:31
Répondre en citant

Bonjours,

j'ai été opérée le 26 août 2011 TT
à la clinique Sainte-Marie de fort-de-france martinique
par le Docteur Vic BARANES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grossette
zazalouhors ligne
non spécifié
MessageHello

(p304611)
Posté le: 08. Déc 2011, 06:36
Répondre en citant

Bonjour!

Je me fais opérer le 19 décembre à l’hôpital général de Montréal (MC Gill)

Ablation du lobe gauche à cause d'un nodule de 3.5cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazalou Hello
aurorej2hors ligne
Maladie de Basedow, ...
féminin
 (p304658)
Posté le: 08. Déc 2011, 16:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un peu en retard mais voici ma réponse.
J'ai été opérée le 8 novembre 2011 à Lyon.
J'ai eu une TT à l'hôpital LYON SUD par le professeur J. Ch. LIFANTE.

Je suis venue pour la première fois sur le forum début novembre et j'ai été vraiment rassurée par tous les récits d'opération encourageants.
A mon tour de vous dire que mon opération s'est très bien passée, pour le moment ma cicatrice est très belle. Le professeur Lifante est vraiment très bien et je le conseille à toutes celles et ceux qui veulent se faire opérer sur Lyon.
Amitiés,
Aurore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurorej2
melenehors ligne
non spécifié
 (p304815)
Posté le: 10. Déc 2011, 19:56
Répondre en citant

Mon opération a eu lieu le mardi 6 décembre
Docteur Chabot
Polyclinique de Franche comté de Besançon
Ablation totale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melene
Cherry P'

(p305074)
Posté le: 14. Déc 2011, 13:52
Répondre en citant

Pour moi operation prevue le 19 decembre!
Pressée pressée!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
FREDOU79hors ligne
non spécifié
Messageagena des opérés

(p305658)
Posté le: 21. Déc 2011, 11:57
Répondre en citant

Bonjour a tous

nouvelle sur le site je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale car multinodulaire dont 2 toxiques le 14decembre 2011 a la clinique de Bercy par le docteur Launay.
Tout se passe bien sauf de méga insomnies depuis 7jours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FREDOU79 agena des opérés
rinette
 (p305678)
Posté le: 21. Déc 2011, 15:45
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été opérée lé 26 septembre 2011 à l'hôpital Lacasagne à Nice. Cela s'est très bien passé.
imprimer le message de: Invité
Anakhors ligne
Carcinome Papilllaire
masculin
30+
 (p306293)
Posté le: 30. Déc 2011, 12:57
Répondre en citant

Bonjour je découvre le forum donc avec un peu de retard j'ajoute mes opérations :

- 6 juillet 2011 : TT + curage complet ( carcinome papillaire ) à la clinique de l'Anjou à Angers (49) par le Dr Augu secondé par le Dr Legrand lors des 7 et 8eme heure de l'opération.

- 11 juillet 2011 : fin de la TT + curage totale à la clinique de l'Anjou à Angers (49) par le Dr Legrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anak
tykat29hors ligne
Goitre multinodulaire
quimper
féminin
40+
Messagerectification

(p306407)
Posté le: 01. Jan 2012, 14:12
Répondre en citant

Bonjour, dans l'agenda des opérées, j'apparait bien, sauf que c'est écrit que Quimper se trouve dans le 35, or Quimper est dans le 29. Merci de corriger cette erreur, et j'ajoute que j'ai été opérée par le Dr Meyen le 22 novembre et tout s'est bien passé. Bonne et heureuse année 2012 à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tykat29 rectification
Sirine11hors ligne
60+
 (p306432)
Posté le: 01. Jan 2012, 18:12
Répondre en citant

FR78 a écrit:
Bonjour

TT le 11 janvier à la Pitié Salpétrière....
tous vos messages et infos sont les bienvenus

Bon courage, je fais une TT le même jour à la Pitié Salpétrière... on se rencontrera peut-être.

J'avoue être assez angoissée, mon mari est en arrêt pour dépression depuis plus de 9 mois, ce que j'assume très mal, je suis épuisée (et c'est peu dire) et je fais bêtises sur bêtises au boulot, ce qui va me valoir un avertissement et j'ai peur de ne pas retrouver mon poste en revenant...
Ce n'est pas génial comme ambiance, mais j'espère vraiment aller mieux dans quelque temps, j'en ai vraiment besoin.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p306436)
Posté le: 01. Jan 2012, 20:54
Répondre en citant

Bonjour Sirine,

tu ne risques pas de rencontrer FR78, à la Pitié - car elle, c'était en janvier 2011 ! Cela fait déjà presqu'une année qu'elle est débarrassée de sa thyroïde !

Toi, tu vas pouvoir inaugurer notre Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2012 !

Tu rentres quand, à l'hôpital ? Le 10 au soir ? Ou directement le matin du 11 ?

Si ce n'était que le 11 au matin, tu pourrais assister au "café thyroïde" du mardi soir, rencontre informelle entre patients, qui a lieu tous les mois, et où tu rencontrerais plusieurs autres personnes opérées, qui pourront certainement te rassurer : Lien à l'intérieur du forumCafé thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012.

Tu te fais opérer pour quelle raison ? Nodules ?

C'est sûr que ça ne doit pas être drôle tous les jours à la maison ... quand on ne va pas très bien soi-même, difficile de toujours prendre sur soi, de faire tampon, "d'absorber" la détresse de l'autre, alors qu'on aurait tellement besoin qu'on s'occupe de nous, aussi ...

Bon courage, j'espère que tu iras vite mieux !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Messagepetit rajout 2011

(p306471)
Posté le: 02. Jan 2012, 09:22
Répondre en citant

Coucou

petit rajout avec 2 1/2 mois de retard :

TT le 17/10/2011, Clinique St Jean - L'Erémitage, Dammarie les Lys, Dr Marzuoli

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara petit rajout 2011
FFFhors ligne
Nodules, ablation to...
Bouches du Rhône
masculin
60+
 (p306945)
Posté le: 06. Jan 2012, 15:54
Répondre en citant

Juste un an après "totalisation"...

a priori, tout va bien, cicatrice très correcte, voire discrète (même si c'est une reprise après l'opération de 97). Dosage lévothyrox semblant bon (pas fait de pds depuis 6 mois, va falloir y penser).
Pas eu de douleurs, ni de problèmes variés ( du moins facilement reliables à la thyroïde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFF
Page 14 sur 15
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2011
Sujet: 

Agenda des opérés 2011

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com