Auteur |
Message |
fanfounette Inscrit le: 03.01.11 Messages: 3860+ |
Posté le: 07. Jan 2011, 20:53
|
|
|
Merci Patoche pour tes encouragements.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat de la scinti de lundi prochain (j'aurai peut-être besoin de vos "lumières" si le médecin nucléaire n'est pas assez clair). Normalement, je dois ensuite revoir l'endocrino jeudi qui me recevra entre deux RDV.
Patoche, j'espère ne pas avoir à passer par là où tu es passée, ça semble tellement pénible.
Essayons de rester zen. Tout va bien se passer (méthode couet).
Bonsoir. |
|
|
|
|
Posté le: 10. Jan 2011, 17:39
|
|
|
Bonsoir,
J'ai passé la scintigraphie à 14 H (après avoir attendu 2 H, RDV à midi). Résultat => 10 secondes entre 2 portes "je ne vois rien ... compte-rendu sera envoyé à votre endocrinologue".
Sachant que ce dernier m'a dit que s'il n'y avait rien à la scintigraphie, on ne faisait rien, on surveillait ; je pense que je vais rester encore 6 mois au mieux avec des anticorps qui sont toujours là, qui augmentent (mais que l'on va surveiller ...).
Merci pour votre réponse. |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 10. Jan 2011, 19:25
|
|
|
C'est vraiment frustrant de s'entendre donner des résultats que l'on attend avec impatience, entre deux portes et sans beaucoup de précision. Je souhaite que ton médecin sera un peu plus explicite et prendra le temps de te renseigner comme il faut.
S'il part sur le consensus qu'il n'y a rien et qu'il faut juste une surveillance, essaie quand même d'avoir une surveillance plus rapprochée que 6 mois. J'ai souvent fait faire mes analyses à 3 mois, et les anticorps, s'il y a problème, ont tendance à monter assez vite. As tu eu une échographie recemment ? par un radiologue qui s'y connait vraiment ?
Tiens nous au courant et bon courage.
BISOUS
PATOCHE |
|
|
|
|
Posté le: 10. Jan 2011, 22:28
|
|
|
A l'écho du 8/12 : petit reliquat glandulaire 5mm x 16mmx4mm. Pas de ganglion, pas de syndrome de masse, pas de lésion suspecte, pas de thrombose.
Fanfounette |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 10. Jan 2011, 22:39
|
|
|
Je crois que ce sera ton endocrinologue qui va décider du suivie et de quels autres examens pourraient être utliles.Quand ils ne trouvent pas la cause, ils attendent que le fautif se manifeste.3 ou 4 mois et refont les examens. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|