Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire
Sujet: [url=t33309] 

cancer papillaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfounettehors ligne
60+
 (p275418)
Posté le: 07. Jan 2011, 20:53
Répondre en citant

Merci Patoche pour tes encouragements.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat de la scinti de lundi prochain (j'aurai peut-être besoin de vos "lumières" si le médecin nucléaire n'est pas assez clair). Normalement, je dois ensuite revoir l'endocrino jeudi qui me recevra entre deux RDV.
Patoche, j'espère ne pas avoir à passer par là où tu es passée, ça semble tellement pénible.
Essayons de rester zen. Tout va bien se passer (méthode couet).
Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfounette
fanfounettehors ligne
60+
 (p275619)
Posté le: 10. Jan 2011, 17:39
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai passé la scintigraphie à 14 H (après avoir attendu 2 H, RDV à midi). Résultat => 10 secondes entre 2 portes "je ne vois rien ... compte-rendu sera envoyé à votre endocrinologue".
Sachant que ce dernier m'a dit que s'il n'y avait rien à la scintigraphie, on ne faisait rien, on surveillait ; je pense que je vais rester encore 6 mois au mieux avec des anticorps qui sont toujours là, qui augmentent (mais que l'on va surveiller ...).
Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfounette
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p275630)
Posté le: 10. Jan 2011, 19:25
Répondre en citant

C'est vraiment frustrant de s'entendre donner des résultats que l'on attend avec impatience, entre deux portes et sans beaucoup de précision. Je souhaite que ton médecin sera un peu plus explicite et prendra le temps de te renseigner comme il faut.
S'il part sur le consensus qu'il n'y a rien et qu'il faut juste une surveillance, essaie quand même d'avoir une surveillance plus rapprochée que 6 mois. J'ai souvent fait faire mes analyses à 3 mois, et les anticorps, s'il y a problème, ont tendance à monter assez vite. As tu eu une échographie recemment ? par un radiologue qui s'y connait vraiment ?
Tiens nous au courant et bon courage.
BISOUS
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
fanfounettehors ligne
60+
 (p275663)
Posté le: 10. Jan 2011, 22:28
Répondre en citant

A l'écho du 8/12 : petit reliquat glandulaire 5mm x 16mmx4mm. Pas de ganglion, pas de syndrome de masse, pas de lésion suspecte, pas de thrombose.

Fanfounette
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p275667)
Posté le: 10. Jan 2011, 22:39
Répondre en citant

Je crois que ce sera ton endocrinologue qui va décider du suivie et de quels autres examens pourraient être utliles.Quand ils ne trouvent pas la cause, ils attendent que le fautif se manifeste.3 ou 4 mois et refont les examens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: cancer papillaire
Sujet: 

cancer papillaire

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com