Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Transpiration de folie la nuit...
Sujet: [url=t33606] 

Transpiration de folie la nuit...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Transpiration de folie la nuit... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lyellehors ligne
Opérée de la thyroid...
féminin
 (p278293)
Posté le: 03. Fév 2011, 21:48
Répondre en citant

Pas de cellules cancéreuses en effet, je me souviens du compte-rendu : cristaux de cholestérol, nécrose...

En revanche ma soeur a eu un cancer de la thyroide elle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyelle
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p278297)
Posté le: 03. Fév 2011, 22:04
Répondre en citant

les nodules sont souvent dus à l'hypo, manque d'hormones qui entraine une augmentation de la tsh qui stimule trop la thyroide.

en mettant en légère hyper, la tsh basse ne stimule plus la thyroide, ce qui peut éviter l'apparition de nouveaux nodules ou le grossissement des nodules existant.
c'est ce qu'on appelle un traitement freinateur des nodules.

le problème des personnes qui ont eu une lobectomie et qui n'ont pas de traitement ensuite par exemple, ou un traitemen insuffisant, c'est que leur tsh est haute, cela stimule trop la moitié de thyroide restant, ce qui fait fabriquer des nodules et entraine souvent une réopération quelques années plus tard...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lyellehors ligne
Opérée de la thyroid...
féminin
 (p278298)
Posté le: 03. Fév 2011, 22:07
Répondre en citant

Merci pour cette info et à bientôt à tous... pour de nouvelles aventures !
Plus sérieusement, je vous tiens au courant
Bonne fin de soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyelle
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p278300)
Posté le: 03. Fév 2011, 22:26
Répondre en citant

Merci Wynnie,c'est plus clair .Je vais me coucher plus savante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
réverinehors ligne
ain
féminin
 (p278304)
Posté le: 03. Fév 2011, 23:18
Répondre en citant

..voilà plus de 15 ans que je suis maintenue en légére hyper par du lévo pour 4 nodules sur le lobe droit ...le gauche ayant été enlevé

et ces nodules ne bougent pas du tout .voir méme un peu diminués ..je prends en alternance 75 et 100
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Transpiration de folie la nuit...
Sujet: 

Transpiration de folie la nuit...

dans le forum: 

Répondre au sujet Transpiration de folie la nuit... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Transpiration de folie la nuit...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com