Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et hypothyroidie
Sujet: [url=t33768] 

grossesse et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grossesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estrellashors ligne
non spécifié
 (p283166)
Posté le: 21. Mar 2011, 22:01
Répondre en citant

bonsoir à toutes,

J'éspère que vous vous portez bien ?
J' ai fais une prise de sang a 15 jours du changement de dosage (passage de 125 à 150) pour avoir une idée.
Le vérdict est rassurant car ca baisse !!!! ma TSH passe à 6.63 alors qu'elle était a 14
Je suis presque à la fin du 3 eme mois , savez vous si il est encore temps pour la santé du foetus de diminuer la TSH ou est ce que c 'est trop tard ?
Ma T3 est 3.4 (norme 2.6 à 5.4)
Ma T4 est 12.24 ( norme 7.5 à 13.8)

Pouvez vous me dire si mon bébé est sauvé d'un éventuel problème psychologique ? J ai peur
mon endo refus de me préscrire du cynomel .Elle dit que c'est pas la peine

Merci à vous
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estrellas
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p283216)
Posté le: 22. Mar 2011, 11:22
Répondre en citant

Bonjour
ton niveau de t4 est bon donc ton bébé ne devrait pas avoir de souci.
tu es quasi au maxi de la norme donc il ne faut pas passer au dessus de 150 pour l'instant
par contre si ton endo avait ton niveau de t3 elle reconaitrait surement l'utilité du cynomel!
il n'y a pas que les besoins de ton bébé qui comptent mais les tiens également. tes t3 sont très basses, c'est pour ça que ta tsh est haute.
il faut ajouter de la t3 pour que tu ailles bien et que tu mènes une grossesse en forme.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
estrellashors ligne
non spécifié
 (p283280)
Posté le: 22. Mar 2011, 15:42
Répondre en citant

Merci tu m a rassuré!! Je vais appeler mon endo et insister sur le cynomel
Je te tiens au courant
merci a toi pour ton aide . Merci a ce forum
passe une bonne journée
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estrellas
priscillia51hors ligne
T.T BASEDOW
REIMS 51
féminin
 (p283287)
Posté le: 22. Mar 2011, 16:01
Répondre en citant

coucou estrella si cela peut te rassurée moi je suis eceinte de 3 mois et jai une tsh à 16 apres une TT en novembre dernier , je suis paumée completement jal'impression que mon generaliste prend rop les choses a la legere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscillia51
estrellashors ligne
non spécifié
 (p283351)
Posté le: 22. Mar 2011, 22:25
Répondre en citant

Bonjour priscillia,

Mais es tu suivi par un endocroinologue ? Mon generaliste c'est pareil il n'y connait rien.
Si tu est enceinte comme me l'expliquent les filles du forum car je n'y connais pas grand chose, il faut regarder ton niveau de T4 et T3. Eventuellement augmenter ton dosage de lévo car le bébé puisse beaucoup les 3 premier mois.
As tu toutes ses précisions ?

Bon courage à toi et surtout bonne grossesse . N'hesites pas si on peux s'aider .

Passes une bonne soirée
bisous
estrellashors ligne
non spécifié
MessageBonsoir

(p300153)
Posté le: 24. Oct 2011, 00:09
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite fille. Tout s'est bien passé et elle est en bonne santé.
Je l'allaite et tout se passe plutôt bien. J'ai fais une prise de sang ce matin et je me retrouve en hypothyroidie après avoir conservé le dosage que j'avais pendant ma grossesse.

c'est une lutte de tout les jours!
Je vous souhaite une bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estrellas Bonsoir
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p300155)
Posté le: 24. Oct 2011, 05:57
Répondre en citant

Bonjour et félicitations pour la naissance de ta fille!
Comment s'appelle t'elle?

as tu toujours ce problème de t3 basses?
quel dosage de lévo as tu pris pendant la grossesse finalement?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: grossesse et hypothyroidie
Sujet: 

grossesse et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse et hypothyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com