Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......
Sujet: [url=t35294] 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p362512)
Posté le: 12. Sep 2013, 20:53
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je suis vraiment triste de voir toutes ces mauvaises nouvelles pour toi. Je te garde dans mes pensées. Tu as raison fichu maladie de m... J'aimerais tellement que tu trouves un petit moment de répit. Je t'envoie du courage à profusion pour affronter les traitements à venir. Je suis avec toi à distance.

Prend le temps de digérer tout ça. Si tu en as la force tiens-nous au courant.

Nous sommes avec toi,

Piment xx console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p362547)
Posté le: 13. Sep 2013, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai rendez vous mercredi matin à l'IGR en consultation chez le radiothérapeute puis scaner pour localiser les lesions du dos.
j'en saurais plus sur la durée exacte de ce traitement.
concernant le crane j'ai fait hier soir un IRM cerveau crane
c'est impressionant j'ai une masse de 4cm sur 2cm d'epaisseur a gauche sur la voute frontale et a droite c'est plus interne, un nodule a été remarqué dans le pallidum (au milieu de ma tête)
voila ! j'en saurais plus mercredi
la petite isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p362625)
Posté le: 13. Sep 2013, 23:30
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Désolée d'apprendre ces nouvelles - entre la maladie et la perte de ton boulot, ça fait beaucoup, c'est vraiment injuste !

Comme le disait Ktrin, si tu touches une prime de fin de contrat et des allocations chômage, cela te permettra de te concentrer sur ton combat contre la maladie ... mais en même temps, je sais que tu adorais ton boulot, t'y investissais à fond, et que travailler te permettait de ne pas trop penser aux problèmes de santé ... cela me met vraiment en colère, cette manière d'agir de tes employeurs !

J'espère qu'à l'IGR on va vite t'elaborer un plan d'attaque ! J'assisterai à une conférence spécialement dédiée au cancer médullaire le week-end prochain, je prendrai plein de notes et poserais des questions aux médecins - mais de toute façon, je sais qu'à l'IGR tu es entre d'excellentes mains.

Je t'embrasse très très fort !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Allenhors ligne
Cancer médullaire
France
féminin
 (p362879)
Posté le: 18. Sep 2013, 06:54
Répondre en citant

Chère Isabelle,
Nous nous sommes encore jamais croisées à l'IGR mais j'ai une place pour toi ds mon cœur et te suis depuis longtemps...
Je salut ton courage et le combat n'est pas perdu!
T'embrasse fort
Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Allen
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p362886)
Posté le: 18. Sep 2013, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
Nosu ne nous connaissons pas mais je pense à toi ce matin pour ton RDV à l'IGR et t'envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++ et une grosse bise. console Freunde Blume
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p362909)
Posté le: 18. Sep 2013, 14:30
Répondre en citant

bonjour,

visite chez le radiothérapeute puis scaner de radiotherapie pour que les machines soient bien calibrées.
4 ou 5 vertèbres touchées a l'arrieres de la D4 à la D11
une semaine tous les jours de radiothérapie puis après on verra.
Pour ma tête mon dossier passe chez le radiothérapeute encore
il ne veut pas m'opérer ce que je prefererai vraiment car la radiothérapie brule quand même. j'en saurai plus dans quelques jours.
Voilà pour l'instant.
la petite isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p362941)
Posté le: 19. Sep 2013, 00:50
Répondre en citant

Isa ,si la radio agit sur tes vertèbres , elle agira au crâne, je suppose???? Il faudrait diriger la radiothérapie sur ces lésions ,par contre. L'oncologue de mon mari a expliqué que de faire des biopsies au crâne(os frontal interne) se fait, mais est un peu risqué car cela saigne beaucoup. Est-ce que l'on décrit ces lésions au crâne comme des lésions lytiques ou tumeur ?
Courage xxx

Dernière édition par Luciana le 19. Sep 2013, 21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p362983)
Posté le: 19. Sep 2013, 15:17
Répondre en citant

je ne sais pas quel est le type exactement je crois que c'est 2 lésions.
on verra la semaine prochaine.
j'arrete de travailler pour ma denière semaine d'interim je me met en maladie.
donc dernière journée demain
Ktrin'hors ligne

70+
 (p362998)
Posté le: 19. Sep 2013, 18:20
Répondre en citant

Courage Petite Grande Isa pour ce nouveau tournant de Vie.

Profites de ta dernière journée au boulot mais en te disant qu'il faut te soigner, y donner tout ton temps pendant un moment, avant qu'un nouveau tournant se présente.

Je t'accompagne dans mes pensées, t'envoie mes ondes positives et t'embrasse très fort.
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363006)
Posté le: 19. Sep 2013, 19:16
Répondre en citant

Gros bisous d'une autre petite Isa qui voudrait tant une baguette magique pour te délivrer de la maladie!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kimhors ligne
 (p363056)
Posté le: 20. Sep 2013, 15:39
Répondre en citant

Bonjour isa,
je suis désolé de ce qui t'arrive et espère que tu aura de bien plus belles nouvelles bientôt.
courage, je pense à toi!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kim
Béné95hors ligne
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
 (p363208)
Posté le: 23. Sep 2013, 12:05
Répondre en citant

Toutes mes meilleures pensées sont pour toi....
Je croise les doigts et te soutien pour ces examens et traitements à venir.
Courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p363785)
Posté le: 30. Sep 2013, 21:12
Répondre en citant

bonsoir,
demain dernier jour de ma radiothérapie ouf
j'en ai marre des aller et retour on a traité mon dos et ma tête
je prends de la morphine pour dormir et 3 x 1 g de DALFALGAN pour passer la journée corticoïde pour les inflammations due aux rayons.
Du coup je suis super fatiguée toute la journée.
Je vais voir demain la secrétaire du professeur pour voir ce qui ce passe après où en est le protocole d'essai clinique prévu parce que la les métastases sont un peu partout faut que cela s'arrête parce que ça me pourri la vie.

bien a vous

la petite isa
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p363788)
Posté le: 30. Sep 2013, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir Isa,

merci de nous tenir au courant !

Pfff, ça doit faire du bien quand ça s'arrête, les rayons ! C'est terriblement fatiguant, entre ça et les médicaments, tu dois te sentir totalement assommée !

Tu as eu combien de séances, au total, là ?

J'espère de tout coeur que le professeur pourra te donner des nouvelles encourageantes !

Je t'embrasse très très très fort !

Beate Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p363829)
Posté le: 01. Oct 2013, 13:30
Répondre en citant

bonjour beate
j'ai fait 10 séances en tout voila je viens de rentré
j'ai le dos tout rouge et une partie du front rouge aussi.
Je suis assez fatiguée aussi je suis passé voir la secrétaire du professeur pour voir ce que l'on va faire maintenant
elle me tiens au courant
bien a vous
la petite isa qui se repose un peu
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivant
Page 16 sur 26
imprimer le sujet: [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........
Sujet: 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com