Auteur |
Message |
Ktrin'
Posté le: 01. Jan 2014, 18:54
|
|
|
Merci petite Isa pour tes bons voeux et pour tes nouvelles.
Je te souhaite une Bonne Année 2014, avec surtout une Santé qui aille vers le mieux. De bons moments partagés avec les tiens et tes Amis et du Bonheur malgré tes difficultés.
Quand revoies-tu ton médecin ? Je n'ai pas de conseils pour tes maux hélas ...
A bientôt, gros bisous,
Ktrin' _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Praline2 Inscrit le: 30.07.12 Messages: 182Cmt Ardèche 70+ |
Posté le: 02. Jan 2014, 14:49
|
|
|
Bonjour Isa,
Merci pour tes vœux, je te souhaite une amélioration pour 2014, le soulagement de tous tes maux et beaucoup d'amour,
À bientôt. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Jan 2014, 20:31
|
|
|
Bonjour Isa,
merci pour tes vœux, je t'adresse à mon tour les miens - qu'on arrive enfin à stabiliser et à faire regresser cette fichue maladie, en 2014, sans que tu aies trop d'effets secondaires pénibles !
Je comprends que tu sois fatiguée, ces traitements sont épuisants ...
Si tu te sens assez en forme, as-tu vu que nous refaisons une conférence avec le Pr Schlumberger, l'après-midi du samedi 11 janvier, cette fois-ci à l'hôpital St Louis ? Il y aura quelques "anciens" du forum, comme Henri, Patrice ... bien sûr moi, Muriel ... cela me ferait très plaisir de te voir !
Gros gros bisou et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 03. Jan 2014, 21:28
|
|
|
Isa ,je me joins aux autres pour t'accompagner dans ce chemin, pas facile.Je te souhaite, un allègement de tes souffrances,plus d'énergie,la paix et le bonheur avec ta famille.Comme je me lève tard comme toi, j'aurai chaque jour une petite pensée pour toi.Bon courage xx |
|
|
|
|
Béné95 Inscrit le: 04.04.13 Messages: 191Cancer papillaire Neuville sur Oise 40+ |
Posté le: 06. Jan 2014, 14:26
|
|
|
Bonjour Isa,
Je t'envoie plein plein de force et de courage pour cette nouvelle année.
J'espère qu'un tas de bonnes nouvelles arrivera pour toi.
Enormes bises.
Béné95 |
|
|
|
|
anne-clara
Inscrit le: 25.10.11 Messages: 2297TT (goitre multi-nod... 77 50+ |
Posté le: 06. Jan 2014, 15:24
|
|
|
Bonjour Isa
merci pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter une année 2014 plus agréable que 2013 qui était particulièrement difficile pour toi. Je te souhaite que tu arriveras à vaincre cette fichue maladie, que tu arrives à supporter le traitement et que tu puisses enfin profiter de la vie.
Plein d'ondes positives pour toi.
Bisous _________________ Anne-Clara
Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications ftopic17801.html |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 06. Jan 2014, 15:51
|
|
|
bonjour,
je suis allée aujourd'hui a l'igr pour ma visite mensuelle
grosse prise de sang
échographie du cou et de l'abdomen et vérification de mon artère jugulaire gauche pour voir si il n'y a pas de récidive de la thrombose.
Je n'ai pas attendu les résultats j'ai vu le professeur qui m'a dit que ça se maintient vu que je supporte le traitement que je ne suis pas trop malade des effets. (oui en effet j'ai eu pire!.....)
Il m'a conviée de venir Samedi à la conférence ce que je ferai effectivement si je ne suis pas trop fatiguée.
Bien a vous, merci pour tous vos mots doux qui me font du bien.
la petite isa |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 07. Jan 2014, 00:04
|
|
|
Isa,
Merci de nous donner des nouvelles. Je te souhaite à mon tour une année 2014 plus douce et espère que ton traitement tiendra en respect cette vacherie de CMT et qu'il te permette de profiter ainsi des mille et un bonheurs de la vie.
Si tu peux venir samedi, j'aurai plaisir à te voir. Ca fait un bout de temps...
. |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 09. Jan 2014, 19:59
|
|
|
A mon tour Isa de te transmettre les meilleurs vœux pour la nouvelle année. Laissons 2013 derrière nous. Je te souhaite que 2014 te soit doux et que l'on arrive à stabiliser tout ça.
Je t'embrasse très fort.
Piment |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 04. Fév 2014, 12:36
|
|
|
bonjour,
un petit coucou pour vous dire que je vais un peu mieux.
après une infection urinaire et une grosse grippe .
En effet je pense que mes défenses immunitaires sont très faible alors je chope tout.
En plus ma TSH à battu tout les records ....19
j'ai mon visage qui a gonflé ce qui m'a fait super peur
une super grande fatigue je suis passé de 100 a 125 pour le levothyrox
le temps que cela agisse il a fallu 3 semaines
donc aujourd'hui je suis moins gonflé et un peu moins fatigué.
Je reste avec mes problèmes buccales récurrent malgré les bains de bouche.
Je recommence a avoir des douleurs au niveau du bas dos j'en parlerai demain lors de ma visite a l'igr.
Bien a vous - j'ai été super contente de venir a la réunion de janvier c'était trés interessant il y avait beaucoup de monde.
la petite isa |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 24. Mar 2014, 14:11
|
|
|
bonjour a tous
voici quelques nouvelles j'ai de nouveau mal au dos, plutôt en bas direction le sacrum. Après avoir fait des examens début mars j'ai rencontré ce matin le cryothérapeute pour me faire une série d'injection en vue d'améliorer ma douleur voir de la faire disparaître.
Il m'a montré les images et la tumeur est revenu -depuis sa dernière intervention (2012) - et elle s'est même propagée un peu plus bas.
c'est dire au niveau de l'aileron sacrée droit jusqu'a tout en bas.
il m'a dit qu'il allait demander l'avis au chirurgien pour savoir si il pouvait mieux intervenir que lui. Encore du soucis je ne suis jamais tranquille....
enfin je vous tiens au courant
j'ai vu le professeur qui attends aussi de savoir l'intervention devrait avoir lieu mi-avril.
bisous
la petite isa |
|
|
|
|
Pat2 Inscrit le: 23.01.10 Messages: 43NEM-2a Bierbeek (Belgique) 60+ |
Posté le: 25. Mar 2014, 08:51
|
|
|
La petite Isa est une GRANDE très GRANDE femme avec beaucoup, beaucoup de courage ! !
Bisous de Pat |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 03. Avr 2014, 10:20
|
|
|
Suite à mon rendez vous avec le docteur D de l'IGR je suis passé en commission pour statuer sur mon cas.
Il a été décidé que je me fasse opéré à l’hôpital du Kremblin Bicètre par un orthopédiste. Pour enlever la tumeur sur mon sacrum. (genre on va gratter l'os....)
j'ai d'abord un rendez vous le 16 avril.
j'avoue vraiment que je ne suis pas ravie encore des soucis encore des épreuves comme si j'en avais pas eu assez.
j'ai passé une fin d'année 2013 avec une thrombose de la radiothérapie et d'affreuses souffrance une perte de cheveux.
D'ici la il faut que je vive avec ma codéine car je souffre et ne peux pas trop marcher.
la petite isa voudrait bien qu'on l'oublie un peu
je vous tiendrais au courant après le 16 avril .
bien a vous |
|
|
|
|
Béné95 Inscrit le: 04.04.13 Messages: 191Cancer papillaire Neuville sur Oise 40+ |
Posté le: 03. Avr 2014, 15:16
|
|
|
Que je te souhaite d'être enfin tranquille.
Malgré tout, il y a un courage immense qui se ressent dans tes messages. Tu es une vraie battante et je t'envoie encore plus de courage pour affronter cette nouvelle étape.
Certaines personnes doivent faire face plus que d'autres... nous sommes tous là pour te soutenir.
Le printemps arrive avec le soleil. J'espère qu'il te réchauffera un peu.
Enormes bisous.
Béné |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 24, 25, 26 Suivant
|