Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a RENNES, dimanche 23 oct...
Sujet: [url=t35824] 

rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chaanihors ligne

60+
 (p300184)
Posté le: 24. Oct 2011, 13:15
Répondre en citant

Bonjour,

Un après-midi doux et ensoleillé au Thabor a prolongé la discussion entamée à la crêperie, nous n'aurions pas rêvé meilleure météo dans la semaine ...

"Plus de son, plus d'image" hier soir dès 20h30.. Confused mais c'est reparti ce matin Wink

on retrouve sur internet la trace du kari Gosse et son histoire racontée également ici ICI

Une expérience culinaire à tenter une autre fois Wink

Je retiens également l'idée d'une rencontre un après-midi autour d'une boisson d'hiver, comme proposé par domi35

J'espère ce début de semaine sera récupérateur
pour les malades et "garde-malades",
après les déplacements plus ou moins éprouvants
après la chute qui chiffonne les muscles
et tous les rebondissements qui rythment la vie et dont on se passerait parfois fort bien ...

Meilleure forme à tout le monde, en attendant d'autres échanges !

Dernière édition par Chaani le 24. Oct 2011, 19:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaani
cahuettehors ligne
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
 (p300223)
Posté le: 24. Oct 2011, 19:34
Répondre en citant

Coucou!

gros retard dans l'organisation/boulot apres cet apres-midi "farniente" en votre compagnie, mais.....c'etait treeeees sympa! Very Happy

Meme le temps a decide de nous accorder une pause "soleil"....vivement la prochaine fois, avec le plaisir de rencontrer aussi les absentes de ce weekend!

a voir effectivement, un coin sympa ou se retrouver derriere un verre/the/patisserie (chocolat? Wink hmmmmmm...j' en salive deja!) l'apres-midi, peut-etre plus facile a organiser pour beaucoup, ? .....

bon courage pour soigner les bobos de l'hiver ...et autres, et a bientot j'espere !

Cahuette

noreddine
MessageRencontre Rennes

(p300298)
Posté le: 25. Oct 2011, 17:47
Répondre en citant

Ayant bien appréciè mon premier séjour à Rennes avec du beau temps en prime ,j'aurais aimé participé à votre rencontre qui j'espère a été sympa pour tous ,avec un super moment d'échange et de plaisir amical .

A tous amicales salutations d'ORAN (Algerie) !
imprimer le message de: Invité Rencontre  Rennes
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre
Sujet: 

rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a RENNES, dimanche 23 oct...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com