Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer médullaire
Sujet: [url=t35933] 

cancer médullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
melan35hors ligne
non spécifié
 (p353577)
Posté le: 01. Juin 2013, 00:06
Répondre en citant

Bonjour emma,

Voila je viens vers toi car ton parcours (calcitonine)et ton resultat d'anapath est un peu similaire au mien.
Je voulais savoir ou tu en ai aujourd'hui .
Est tu gueris a tu eu dautre grossesse .
J'ai besoin de parler avec quelqu'un qui est ou etait ds la meme situation que moi.
C'est tjrs rassurant.
Merci.
a bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melan35
emma34hors ligne
Cancer médullaire
féminin
Messagecancer medullaire

(p353710)
Posté le: 02. Juin 2013, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Melan35,

J'espère que tu vas bien ?
J'ai été opérée il y a maintenant 18 mois, je suis tjs surveiller par un contrôle du taux de calcitonine et échographie de la zone opérée tous les 6 mois .
J'ai qq ganglions qui ont grossis mais rien de grave ils travaillent ...
Par contre j'ai tjs mal à mon bras et cou (du côté de la tumeur) malgrés les séances chez un kiné et ostéo !
Concernant les enfants je n'en veux pas d'autre.
As-tu la forme sporatique ou génétique ?
Concernant le lévothyrox je suis stabilisée que depuis qq mois ! dur dur parfois !
si tu as d'autres questions n'hésite pas ...

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emma34 cancer medullaire
melan35hors ligne
non spécifié
 (p353740)
Posté le: 02. Juin 2013, 21:54
Répondre en citant

bonsoir Emma

pour le moment je me porte bien j'ai mon premier contrôle de la calcitonine à faire vendredi j'ai peur du résultat..

sinon je revois l'endocrino pour la 1ere fois depuis l'opération le 20 juin peut être elle a reçu les résultats pour connaitre si c'est génétique ou sporadique de mon coté je n'ai rien reçu depuis le 22.02 je sais que c'est assez long.

pour une deuxième grossesse pour le moment le chirurgien me l'a déconseillé et puis ce n'est pas ma priorité je me dit que l'on a déjà une petite fille c'est déjà bien... on verra plus tard la santé d'abord c'est trop important
Comme toi si j'en avait 2 déjà je ne me poserais aucune questions

pour le moment mon traitement lévothyrox me convient mais sa peut vite changer .

merci beaucoup pour ta réponse j'espère pour toi que tes ganglions resterons stable.
c'est embêtant d'avoir mal au bras et au cou , cela ne t'empêche pas de travailler?

a bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melan35
melan35hors ligne
non spécifié
 (p354404)
Posté le: 09. Juin 2013, 19:15
Répondre en citant

bonjour emma

J'ai oublier de te demander a combien est ton taux de calcitonine ?

A bientôt
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: cancer médullaire
Sujet: 

cancer médullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer médullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com