Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Québec, dimanche 30...
Sujet: [url=t36108] 

Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
RChors ligne
Carcinome papillaire
Québec
féminin
50+
 (p300534)
Posté le: 28. Oct 2011, 17:41
Répondre en citant

Bonjour Jujub (Julie),
Hé non, je ne suis pas la RCL de GI!!! J'aurai quand même du plaisir à te rencontrer, à dimanche! Wink
Renée-Claude D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RC
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p300547)
Posté le: 28. Oct 2011, 19:54
Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien hâte de faire ta connaissance RCD Wink Et celle des autres aussi !

à dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Mariedenhors ligne
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
 (p300580)
Posté le: 29. Oct 2011, 03:37
Répondre en citant

Génial Jujub que tu sois de la partie dimanche!

Beate m'a devancée car j'avais l'intention de te donner un petit coup de fil demain... Comme on peut voir, les grands esprits se rencontrent! Wink

Ça va être fort agréable de te revoir et de rencontrer les autres participantes. Un souper qui promet d'être riche en jasette!

À dimanche!

Marieden Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p300613)
Posté le: 29. Oct 2011, 19:43
Répondre en citant

Oh, mais ça va être très agréable de te revoir pour moi aussi Marieden ! Riche en jasette !? J'sais pas Wink Very Happy Il y a un mot qu'on n'utilise pas au Québec et que j'ai appris sur ce forum: pipelette...

à demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p300681)
Posté le: 30. Oct 2011, 19:53
Répondre en citant

Finalement se seras difficile detre la pour moi ..... petit imprévu un de mes enfants est malade fais de la température depuis 2 jour je sort de lurgence avec des antibio voila je suis un peu claquée la.... sale nuit avec tout sa je vais penseer tres fort a vous quand mememe xxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p300697)
Posté le: 31. Oct 2011, 04:51
Répondre en citant

Bonsoir Miley,

dommage que tu n'aies pas pu venir, tu nous as manqué ! J'espère que le petit va mieux ?

Nous avons bien pensé à toi - et Marieden a d'ailleurs recupéré de la documentation pour toi, tu verras avec elle si tu as l'occasion de la rencontrer, à l'occasion, ou si elle te l'envoie par courrier !

Nous avons passé une excellente soirée au "Cochon Dingue", en petit comité : 4 forumeuses (moi, Marieden, Jujub et RC), mes 2 filles et le "chum" japonais de l'une, actuellement en visite au Québec. Nous avons très bien mangé, beaucoup discuté, beaucoup rigolé, c'était vraiment très sympathique !

Je mettrai des photos dès que je pourrai (il faut attendre que ma fille les transfère sur l'ordinateur) !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tresor_nancyhors ligne

TT + Fibromyalgie
Montréal Québec Canada
féminin
50+
 (p300705)
Posté le: 31. Oct 2011, 12:02
Répondre en citant

Je suis bien contente pour vous, j'ai penser a vous hier soir Smile
Je suis toute nouvelle sur le forum , mais j'y trouve déjà tellement de réconfort !!! Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresor_nancy
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p300713)
Posté le: 31. Oct 2011, 12:57
Répondre en citant

jai passer une sacré nuit..mais bon je trouve sa vraiment dommage et jai penser a vous moi aussi hier soir je voulais ma petite photo avec vous Crying or Very sad merci pour la documentation cest tres gentil Beate j'espere que tu a apprécier ton séjour a québec xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p300718)
Posté le: 31. Oct 2011, 15:02
Répondre en citant

Nous avons eu une très belle soirée hier.

Marieden a lancé les festivités avec fracas en éclaboussant notre soirée de bière fraîche...avant même qu'elle ait pu en goûter une gorgée. Wink Beate ayant quitté la table avant ce moment d'exploit n'a rien vu de toute l'activité. À son retour, elle a retrouvé une écharpe qui sent la bière, c'est donc un souvenir olfactif qu'elle emportera avec elle.

Ensuite, chaîne ininterrompue de discussions animées jusqu'à ce que le restaurant se vide.

Une petite pensée pour RC ce matin, qui se trouve chez l'endo pour sa première visite. Je crois qu'elle se sent armée et confiante grâce à nos discussions d'hier.

Mais, il n'a pas été question que de thyro, bien sûr. Les voyages, la culture et les rires étaient aussi présents autour de la table, dans un mélange de français à l'accent toulousain et québécois, d'allemand, d'anglais et de japonais.

Et les filles de Beate sont charmantes ! Blume

En somme, j'ai beaucoup apprécié ma soirée. Merci à vous toutes...et à notre ami japonais !
RChors ligne
Carcinome papillaire
Québec
féminin
50+
 (p300758)
Posté le: 01. Nov 2011, 03:06
Répondre en citant

Effectivement ce fut très agréable de vous rencontrer les filles (et de déguster un gros dessert cochon Razz )! J'espère que Beate et ses filles ont apprécié leur visite de Québec aujourd'hui?

J'ai rencontré mon endocrinologue aujourd'hui: une personne disponible, à l'écoute et qui m'a semblé très compétente... Elle m'a confirmé que j'avais très probablement un carcinome papillaire et qu'une thyroïdectomie serait la prochaine étape de mon parcours.

C'est donc à suivre mais je suis très confiante!
Merci à vous toutes pour vos propos rassurants et à Beate pour la documentation!

À bientôt! RC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RC
Mariedenhors ligne
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
 (p300817)
Posté le: 02. Nov 2011, 03:02
Répondre en citant

Bonsoir la gang,

À mon tour de vous témoigner à quel point j'ai apprécié ma soirée. Comme Jujub l'a si bien relaté, j'ai donné le coup d'envoi de façon vraiment très remarquée... Embarassed Mais j'ai la satisfaction d'avoir fait sourire et on a tout de même levé nos verres tous ensembles par la suite! cheers

Merci à toutes de votre participation et un merci spécial à Beate de cette gentille visite. Je suis du même avis que Jujub: tes filles sont charmantes et forts sympathiques!

En terminant, un petit mot pour RC: Je suis de tout coeur avec toi et t'invite à m'écrire en message privé si jamais tu ressens le besoin de jaser en direct avec quelqu'un qui est passée par là. Mais je sais déjà que toute la belle communauté virtuelle de VST va te soutenir dans ton cheminement.

À bientôt!

Marieden Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p301462)
Posté le: 06. Nov 2011, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir,

me voilà revenue en France ! Et j'ai enfin le temps de télécharger quelques photos !

En voici une de notre repas au "Cochon Dingue" - comme on le voit, bonne humeur générale !

not-ssl
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/308435_2474748342155_1055849802_32835350_546156821_n.jpg
Jujub, Beate, Marieden, Amélie, Naoki, Marlène, RC

C'était très chouette, j'espère qu'on pourra vite le refaire !

D'ailleurs, l'année prochaine, en octobre, il va y avoir une grande conférence médicale, le congrès annuel de l'American Thyroid Association ATA, à Quebec, et avec les associations de patients (fondation canadienne de la thyroïde, Thyroid Cancer Canada, Vivre sans Thyroïde, TFI), on va organiser une conférence pour patients, et certainement un repas !

En tout cas, j'ai été ravie de mon déplacement à Québec et de notre rencontre, petite, mais super sympathique !

A tantôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
RChors ligne
Carcinome papillaire
Québec
féminin
50+
 (p301485)
Posté le: 07. Nov 2011, 03:40
Répondre en citant

Merci Beate pour ce charmant souvenir!
Au plaisir de te revoir à Québec l'an prochain!
RC
Mariedenhors ligne
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
 (p301572)
Posté le: 07. Nov 2011, 20:41
Répondre en citant

Merci Beate pour cette belle photo et compte sur moi pour l'an prochain!

Marieden Very Happy
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !
Sujet: 

Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Québec, dimanche 30...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com