Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 10...
Sujet: [url=t36673] 

Prochain café thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012.

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurore75hors ligne

Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
 (p307371)
Posté le: 10. Jan 2012, 22:10
Répondre en citant

Complètement patraque. Suis restée chez moi. Rolling Eyes

Tant pis pour le cheesecake au fruits rouges. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
Cherry P'

(p307396)
Posté le: 11. Jan 2012, 02:04
Répondre en citant

Et merde j'ai pas pu venir encore cette fois , je me sens pas bien du tout depuis mon operation alors les deplacements ...J'espere aller mieux d'ici Fevrier Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p307397)
Posté le: 11. Jan 2012, 02:33
Répondre en citant

Coucou Beate

J'avais pensé venir à la conf' du 27 mais ça tombe le vendredi où je fais le point avec mon remplaçant car ce sera son dernier jour avant ma reprise (rien n'est gagné mais sait-on jamais!?)
Je peux dormir sans problème sur Paris, j'ai pas mal d'amis la bas. C'est pour cela que j'espère faire un prochain café thyro Smile

Merci pour cette proposition et effectivement le thème m'intéresse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
g.
 (p307443)
Posté le: 11. Jan 2012, 13:28
Répondre en citant

Salut à tous,

Beaucoup d'absents (merci de vos petits mots et textos !), mais beaucoup d'ambiance encore une fois Smile
J'ai dû partir plus tôt pour cause de plomberie, mais c'était une bien belle soirée (et pour ceux qui s'inquiètent de ma "fuite", c'est fini cette aprèm j'espère)

bises
imprimer le message de: g.
Gérard_75hors ligne

Cancer réfractaire à...
masculin
80+
MessageCafé thyroïde

(p307497)
Posté le: 11. Jan 2012, 19:54
Répondre en citant

La fuite peut-être, mais le mur ???

Pour les photos, finalement, j'ai un peu vite présumé de mes forces, je suis encore HS et j'ai même pas le courage de les trier -Stand-by- désolé.

Ou alors faut plus que je sorte le soir...

Bises à toutes (Là, ça risque rien...).

Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75 Café thyroïde
g.
 (p307498)
Posté le: 11. Jan 2012, 19:58
Répondre en citant

Coucou Gerard,

Le plombier est encore là, et j'ai un chouia les nerfs en pelottes.
C'est pas pressé, repose-toi.

la bise.
imprimer le message de: g.
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p307685)
Posté le: 13. Jan 2012, 19:51
Répondre en citant

Soirée très sympa, merci à tous et à toutes.

J'espère que ton plombier s'en est fianelement sorti, G., les fuites d'eau, c'est traitre et très embêtant.

Bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012.
Sujet: 

Prochain café thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012.

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 10 Janvier 2012. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 10...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com