Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karen65000hors ligne

BASEDOW
BAYONNE
féminin
40+
MessageOPERATION!!!

(p311859)
Posté le: 23. Fév 2012, 13:19
Répondre en citant

bonjour a toutes

nouvelle sur le site j'ai bientot 30 ans et une basedow détectée en décembre 2011, sous néo mercazole depuis et une baisse depuis environ 3 semaines (je commence a etre en hypo) mais opération en vue car désir de grossesse et essais depuis plus d'un an!

donc l'opération est la solution contre une éventuelle récidive par la suite...meme pas peur! Cool malgré la cicatrice etc...

juste une appréhension sur peut etre une prise de poids par la suite??? je ne sais pas Confused

sinon intervention prévue le 13 mars!!! ça y est c fixé
l'endocrino vient de me mettre sous lugol je commence demain
ggrr ça pue ce truc! vous connaissez?? car je ne sais pas si je peux boire ou manger en suivant la prise??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karen65000 OPERATION!!!
madlenhors ligne
non spécifié
 (p311878)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:58
Répondre en citant

Oeillet a écrit:
Bonjour, Madlen,

C'est Mr SERFATI et non SARFATI qui est à ST LOUIS...

non non c'est bien le Pr SARFATI à saint LOUIS à paris, chef de service de chirurgie generale !
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madlen
madlenhors ligne
non spécifié
 (p311880)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:02
Répondre en citant

madlen a écrit:
Bonjour,

en vue d'une ablation d'un adenome de la parathyroide gauche, j'ai rdv à paris avec le DR sarfati à l'hopital St LOUIS le mardi 24 janvier 2012. j'ai reussi à avoir le rdv anesth le mm jour.
voilà je vous en dirais plus apres, car je vais voir si c'est possible de faire le hifu ou non et du coup cela sera la chirurgie.
Very Happy

Voilà le rdv a été fait avec un rdv de consultation d'anesthesie dans la foulée et rendez vous pris pour mon intervention :

donc opration chrirurgicale prevue le 7 mars par le PR SARFATI à L'hopital de Saint Louis à PARIS.

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: madlen
aurore75hors ligne

Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
 (p311889)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:51
Répondre en citant

madlen a écrit:
madlen a écrit:
Bonjour,

en vue d'une ablation d'un adenome de la parathyroide gauche, j'ai rdv à paris avec le DR sarfati à l'hopital St LOUIS le mardi 24 janvier 2012. j'ai reussi à avoir le rdv anesth le mm jour.
voilà je vous en dirais plus apres, car je vais voir si c'est possible de faire le hifu ou non et du coup cela sera la chirurgie.
Very Happy

Voilà le rdv a été fait avec un rdv de consultation d'anesthesie dans la foulée et rendez vous pris pour mon intervention :

donc opration chrirurgicale prevue le 7 mars par le PR SARFATI à L'hopital de Saint Louis à PARIS.

biz

C'est un bon choix. Certainement le meilleur hôpital à Paris pour la chirurgie des parathyroïdes.. Sais-tu si c'est Sarfati qui t'opérera ? est-ce que tu lui as parlé de la technique par ultrasons qui t'intéressait ? j'aimerais connaître son avis. Je pense qu'elle n'est plus à l'ordre du jour.

Ton adénome est en P3 ou en P4 gauche ?

Tu verras, on se sent vraiment mieux une fois débarassé de l'hypercalcémie. Est-ce que tu as vu ta tension artérielle grimper depuis qur tu as cette hyperparathyroïdie ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
madlenhors ligne
non spécifié
 (p312076)
Posté le: 25. Fév 2012, 09:36
Répondre en citant

bonjour aurore,

oui cela sera le dr sarfati en personne qui m'opéréra. pour la techniques d'ultrasons je ne suis pas candidate, car au vue de mon contexte personnel de santé il prefere faire la chirurgie afin de verifier les autres parathyroides !

je ne sais pas pour le P3 et P4, ce que je sais c'est qu'il est pa bien positionné car bien collé à la carotide gauche l'entourant par un coté!

en ce qu'il concerne ma tension , oui effectivement elle a augmenté mais cela n'est pas un mal car j'ai une petite tension d'habitude entre 9 et 11 donc pour eux comme je suis bien en dessous des 14 pas d'inquietude.

j'ai hate et j'apprehend en mm temps de me faire opérer là j'accuse une belle fatigue avec une calcemie qui grimpe gentillement.
allez plus long à attendre on verra bien ! hi
biz
nath91hors ligne

Goitre multinodulair...
essonne
féminin
50+
Messageagenda opérés 3012

(p312433)
Posté le: 28. Fév 2012, 15:44
Répondre en citant

Nath91 TT le 13 février, Hôpital salpêtrière paris Prf Ménégaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath91 agenda opérés 3012
winni the poohhors ligne
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
 (p312494)
Posté le: 28. Fév 2012, 22:28
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Bienvenue,en 4 ans de présence sur le forum, c'est le premier message de ta ville.Bonne chance et reviens nous raconter.

Merci à vous !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
buterflyhors ligne
Adenocarcinome papil...
Oise
féminin
60+
 (p312745)
Posté le: 02. Mar 2012, 16:09
Répondre en citant

madlen a écrit:
madlen a écrit:
Bonjour,

Very Happy

biz

Bonjour ?
J'ai été opérée par ce Professeur à St LOUIS en juillet 2011. Tout s'est parfaitement bien déroulé (TT, carcinome papillaire).

Sois zen, tu es dans de très bonnes mains !

Prends soin de toi et ménage toi avant le jour J (et après aussi !) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buterfly
dadounettehors ligne
Goitre multinodulaire
Porto Vecchio corse du sud
féminin
40+
 (p312780)
Posté le: 02. Mar 2012, 21:39
Répondre en citant

Mardi c'est mon tour mais plutôt une bonne nouvelle, on enlève que le côté gauche et l'isthme. Par le pr M...... à la salle pétriére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dadounette
winni the poohhors ligne
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
 (p312897)
Posté le: 04. Mar 2012, 14:13
Répondre en citant

dadounette a écrit:
Mardi c'est mon tour mais plutôt une bonne nouvelle, on enlève que le côté gauche et l'isthme. Par le pr M...... à la salle pétriére.
Tout va bien allé, laisse nous des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagefutur opere tyroide

(p312945)
Posté le: 05. Mar 2012, 09:14
Répondre en citant

bonjour le rendez vous avec le chjrurgien le 27 mars a l hospital chambery en savoiele chirurgien ce nomme docteur bouchez ablation total de la thyroide goitre multi heteronodulaire je prepare mes questions si il veux bien y repondremercie de me lire tiyou Nein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou futur opere tyroide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p312963)
Posté le: 05. Mar 2012, 13:11
Répondre en citant

Bonjour Tiyou,

bon courage pour cette dernière ligne droite !

Dis, ton docteur, il s'appelle "Boucher" ou "Bouchez", tu as utilisé les deux orthographes, dans deux messages différents ? S'il s'appelle "Boucher", il doit essuyer bien des moqueries, de la part de ses collegues, pas évident de choisir le métier de chirurgien avec un patronyme pareil Wink

C'est le RDV de consultation pré-opératoire, le 27 ? Pas encore pour la chirurgie ?

Courage, ça va certainement très bien se passer ! Bonne idée de préparer une liste de questions !

A bientôt pour ton récit !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messageagenda des operes

(p312985)
Posté le: 05. Mar 2012, 16:01
Répondre en citant

mercie beat son nom ne ma pas inspirer mais il parit qu il est bien ses le chef de service de la chirurgie general de chambery mon medecin traitentme dit qu il est tresz humain et bien a l ecoute des patients c est bien le docteur boucher j ai du faire une faute de frap le 27 premiere rencontre dit moi voir beat j ai recue mes papiers de vals pour ma cure pour le diabete et poids la cure est pour 17 juillet je vais lui demander pour l operation si possible en septembre mon encriologue me dit que c est pas urgent en plus mon medecin me dit apres l operation mon hemoglobine glyquee est a 6.1 ilfaut pas que sa montemercie de me lire cordialement tiyou Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou agenda des operes
fahra59hors ligne
non spécifié
 (p313366)
Posté le: 10. Mar 2012, 11:11
Répondre en citant

je me fais opéree le 14 mars pour une TT, je rentre le jour même bizarrement, c'est à la clinique TURIN dans le 8ème par le docteur SARFATI Pierre-Olivier, je suis un peu angoissée car j'ai vu sur la première page qu'il y en aurait du deux qui auraient eu un hématome sérieux
heuuuu je ne suis pplus très sure là! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahra59
tandem25hors ligne
Carcinome vésiculair...
90100 Delle
masculin
Messagecalendrier 2012

(p313410)
Posté le: 11. Mar 2012, 12:30
Répondre en citant

22 mars hôpital de Montbéliard (25), Dr Spicarolen, TT à priori (carcinome vésiculaire vu depuis cytoponction).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tandem25 calendrier 2012
Page 4 sur 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com