Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...
Sujet: [url=t39433] 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p332670)
Posté le: 16. Oct 2012, 20:57
Répondre en citant

Bonjour Marisol,

Dis-donc, tu passes par un bout difficile! J'espère que tu iras mieux bientôt.

Le souper est ouvert à tous et il nous fera plaisir de te rencontrer. Cependant, je veux préciser que dans le groupe qui se rencontre habituellement, nous n'avons personne qui souffre de Basedow à la base, mais nous sommes toutes des femmes ayant eu le cancer de la thyroide. Certaines d'entre nous sommes maintenues en légère hyper afin de ne pas stimuler les cellules cancéreuses qui pourraient rester.

Je te le dis parce que si ton objectif était de rencontrer des personnes atteintes de Basedow précisément, alors peut-être que tu serais déçue! Mais si tu veux simplement échanger avec des personnes atteintes de problèmes thyroidiens en général, alors je crois que tu aimeras notre gang!

Voilà.

Merci de me confirmer ta présence!

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332674)
Posté le: 16. Oct 2012, 21:19
Répondre en citant

Je connais cette pathologie, je pourrais en parler un peu avec elle.Dans le fond, c'est surtout nos sentiments et émotions devant la maladie.On a juste a écouter l'autre.Elle est bienvenue"Tu demeures a quel endroit ?

Dernière édition par Luciana le 16. Oct 2012, 21:50; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50209
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332675)
Posté le: 16. Oct 2012, 21:47
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je regrette beaucoup ne pas être là !

Quand j'ai quitté Montréal, il y a 3 semaines, j'ai laissé un gros paquet de dépliants a Sonia: des dépliants de la fondation canadienne de la thyroïde, ramenés du congrès de Québec, car je n'avais plus de place dans mes bagages.

Il y en a sur toutes les maladies thyroïdiennes, hypo, hyper, Basedow, nodules, maladies chez l'enfant, questions sur l'opération, sur le cancer ... cela vous fera un petit stock, pour le groupe, vous pourrez en amener quelques-uns aux réunions, pour les nouveaux venus qui viennent vous rejoindre !

Gros becs et bonne rencontre ! Je penserai bien à vous, depuis l'Alsace (où je serai pour la conférence de Colmar de samedi) !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p332685)
Posté le: 16. Oct 2012, 23:58
Répondre en citant

Marisol, je viens de réaliser que Caroline Lavergne, une nouvelle venue, sera au souper vendredi, et elle est aussi atteinte de Basedow! Alors vous allez pouvoir échanger.

Tiens, voilà, tout le monde est servi!

À vendredi alors!

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p332686)
Posté le: 17. Oct 2012, 00:04
Répondre en citant

J'ai appelé pour augmenter la réservation et le resto peut accommoder un grand groupe, mais par contre nous devrons quitter la table à 20h30.

La dame me donnait aussi la possibilité de venir plus tôt, car nous pourrions avoir la table si tôt qu'à 17h30.

Nous pourrions aussi trouver un bar/café près du resto si nous désirons poursuivre nos échanges après 20h30.

J'attends donc de vos nouvelles :

1 -Est-ce que vous seriez dispo à partir de 17h30, ou 18hres? Nous pourrions arriver plus tôt, prendre l'apéro, et devrions quitter à 20h30.

2- On garde ça à 18h30, on quitte à 20h30 et on trouve un bar/café pour continuer à jaser si on veut

3- Je cherche un autre resto (je sais que le Ptit Resto, où nous sommes déjà allées prennent des gros groupes).

J'attends vos commentaires!

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332689)
Posté le: 17. Oct 2012, 00:56
Répondre en citant

1 et 3 pour moi.Fais juste ton possible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
MARISOLhors ligne
Inscrit le: 16.10.12
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p332690)
Posté le: 17. Oct 2012, 02:48
Répondre en citant

MILLE MERCIS À VOUS TOUTES!

Ça fait chaud au coeur. J'ai très hâte à vendredi. Merci aussi de me préciser de quel type de groupe il s'agit. Cela me convient très bien car je crois profondément que même si nos pathologies peuvent différer, ce qu'on vit émotionnellement peut se ressembler. Merci énormément de vouloir partager vos connaissances avec moi et de m'accueillir parmi vous! J'ai très hâte de vous rencontrer et s'il y a des gens qui s'y connaissent avec la maladie de Basedow, j'en serais très heureuse aussi.

Pour ce qui des options, elles me conviennent toutes: 1, 2 et 3. Je m'ajuste en conséquence car cette rencontre est très importante pour moi.

Pour répondre à la question d'où je viens, je demeure sur la Rive-Sud mais je suis souvent à Montréal.

Vous avez l'air d'être des femmes exceptionnelles.

J'ai toujours eu une santé extraordinaire. J'ai de la difficulté à réaliser que la vie peut basculer tout d'un coup, qu'on ne peut rien prendre pour acquis. Tout le monde a un rhume ou une toux à un moment donné et tout le monde comprend ce que c'est mais lorsqu'on a une maladie peu connue qui perturbe tout notre corps, les gens ne comprennent pas automatiquement.

Alors au plaisir de vous voir vendredi!

Marisol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARISOL
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332785)
Posté le: 18. Oct 2012, 02:38
Répondre en citant

Aux participantes du souper. Veuillez bien surveiller les messages pour ce souper.Il se peut qu'il y ait un changement de l'heure.Je communiquerais avec vous dès que Joé me contactera(elle sera absente et occupé demain)
Revenez lire la suite


Dernière édition par Luciana le 18. Oct 2012, 19:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332829)
Posté le: 18. Oct 2012, 12:31
Répondre en citant

Je remonte le post.
le souper sera donc à 17hre 30. Veuillez écrire, que vous avez lu ce message


Dernière édition par Luciana le 18. Oct 2012, 13:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p332830)
Posté le: 18. Oct 2012, 12:55
Répondre en citant

No 1 me convient. J'apporterai du rouge.

A demain.!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p332834)
Posté le: 18. Oct 2012, 13:14
Répondre en citant

BONJOUR À TOUTES,

AFIN D'ACCOMMODER NOTRE GRAND GROUPE, LE SOUPER AURA LIEU À 17H30 DEMAIN.

Restaurant le Madre, au 2931 rue Masson.

À demain!

Jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332873)
Posté le: 18. Oct 2012, 18:11
Répondre en citant

Je remonte le message
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Message17h30 au Madre

 (p332882)
Posté le: 18. Oct 2012, 19:03
Répondre en citant

Allo!
Pas de problème ,demain 17h30!
Pour une raison qui me reste mystérieuse, Je ne reçois plus les messages du Forum... merci Luciana de nous en faire part!
Bien hâte de vous voir!
xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie 17h30 au Madre
MARISOLhors ligne
Inscrit le: 16.10.12
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageSouper à 17:30h

 (p332901)
Posté le: 18. Oct 2012, 21:14
Répondre en citant

Bonjour! Je serai présente à 17:30h.

Merci et à bientôt!

Marisol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARISOL Souper à 17:30h
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p332905)
Posté le: 18. Oct 2012, 21:59
Répondre en citant

Il reste Caroline .J'attends un retour de message téléphonique de Carol- Ange,qui elle rejoindra Brunette.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012
Sujet: 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com