Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow help mes yeux re gonfle meme après ...
Sujet: [url=t44205] 

help mes yeux re gonfle meme après opération .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet help mes yeux re gonfle meme après opération . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sstthors ligne
non spécifié
Messagehelp mes yeux re gonfle meme après opération .

(p373622)
Posté le: 26. Jan 2014, 19:04
Répondre en citant

Bonjour, a tous je suis très inquiète mes yeux re gonfle même après mon opération de basedow .

Quelqu’un est dans la même situation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sstt help mes yeux re gonfle meme après opération .
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p373822)
Posté le: 28. Jan 2014, 17:42
Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'autres messages sont arrivés depuis le tien est descendu dans la liste alors j'y réponds afin de le faire remonter. Comme on dit : up.

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as aussi la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p373837)
Posté le: 28. Jan 2014, 21:06
Répondre en citant

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir les yeux un peu gonflés, çà va faire 3 mois que j'ai été opérée. mais surtout j'ai mal aux yeux en permanence,e t suis obligée de mettre des gouttes.
D'après l'endocrino c'est normal, les anticorps se réveillent un peu avec l'opération, car ils ne peuvent plus attaquer la thyroïde, donc ils s’en prennent aux yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help mes yeux re gonfle meme après opération .
Sujet: 

help mes yeux re gonfle meme après opération .

dans le forum: 

Répondre au sujet help mes yeux re gonfle meme après opération . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow help mes yeux re gonfle meme après ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com